savez si Beyblade Metal Figth Explosion est terminé ?
QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=
Euh, je veut dire la saison 2 est finit ?
Il reste encore énormément d'épisode avant la fin ^^'
Je disais cela car je ne trouvais pas l'épisode 91 donc je pensais que la saison 2 était fini
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le "snip launcher" BB-103
Merci ^^
pouvez vous me dire si les toupies ESPAGNOLES de la marque G . G. sont en général des vraies toupies ? MERCI DE VOTRE RéPONSE .
Si les toupies non pas la marque Hasbro , Takara-Tomy , ou Sono Kong , ce ne sont pas des toupies ou pour les toupies Hasbro y a le logo en brillant comme un sigle officiel , c'est marqué WBBA
Est ce que l'axe GB145 est bon ? Dans quel Type (attaque,défense,endurance,équilibre)
Est ce que la pointe BS est bien ? Dans quel Type (attaque,défense,endurance,équilibre)
Est ce que la pointe BS est bien ? Dans quel Type (attaque,défense,endurance,équilibre)
GB145 sert pour une top tiers donc très bon pour l'endurance
BS n'est pas nul mais pas fort non plus , elle est juste la pointe de earth virgo , le mieux est WD pour l'endurance
BS n'est pas nul mais pas fort non plus , elle est juste la pointe de earth virgo , le mieux est WD pour l'endurance
(Jan. 18, 2011 1:52 AM)pegasis105rf Wrote:(Jan. 17, 2011 8:52 PM)iBladerOnLine Wrote: GB145 sert pour une top tiers donc très bon pour l'enduranceEuuhhh GB est utilisé pour la défense...
Désolé tromper
Est ce que LF peut tourner en right spin?
bien sur xD toutes les toupies ..
AD145 est supérieur à 145 ??
MF Cyber Pegasis 145 RF vaut MF Pegasis 145 RF ?
MF Cyber Pegasis 145 RF vaut MF Pegasis 145 RF ?
MF Pegasis 145RF ne vaut pas , elle est plus forte
Euh ... J'ai cherché un peu partout dans le site et je n'ai pas trouvé comment on peut mettre une image dans la signature ...
-__-' , faut l'héberger sur un site comme archive host , après tu prend le lien , tu va dans edit signature et tu met [img]le lien[/img] voila !
Bonjour à tous, puisque je vais passer une semaine à Paris voulais vous demander si il y avait une boutique où vous pouvez jouer et où puis-je trouver à acheter Beyblade.
Merci
Merci
Rupture de stock , sinon y a un Magasin Japonais dans le 13 eme , la boutique vend des gravity perseus , ray unicorno , thermal lacerta mais ce sont des fakes , par exemple pour ray unicorno (mon cousin me la acheté la bas) , il va venir dans 2 semaine chez moi et va emmener sa , il ma montré que ray était normal , mais dans les toupies y a une pointe en plus , + un beylauncher L/R , voila
vous savez quand il va y avoir la saison 2 de beyblade a la tele????
2012 peut être ... pas sur