QUESTIONS/REPONSES =>ICI<=

Les tomes en anglais sont effectivement dans le même cas que l'édition française, c'est bien dommage.
Bon, je vais probablement me rebattre sur l'édition japonaise et puis quitte à payer plus, autant avoir l'original.Tongue_out

Merci pour vos réponses.
bienvenue! si j'ai le temps je vai p-t faire des petites recherches sur les mangas.
étant très novice sur cette application, peut on me dire ocmment marche t-elle? car j'ai un peu de mal a naviguer (dailleurs y a t-il une possibilité que l'on voit un moment donné arriver une traduction anglaise pour le site et l'appli? car du japonais j'ai un peu de mal a suivre la route Grin donc si des personne bien gentil voudrait bien m'indiquer les possibilités du site et ocmment faire ce serai symaps merci Smile
Google Chrome est la solution actuelle pour le site internet du beycloud. l'appli malheureusement n'a pas encore de traduction
Pour l'application en elle-même je n'ai pas vraiment eu le temps de l'explorer, mais pour la traduction, tu n'as qu'à copier/coller tout ce que tu vois dans Google Translate. Je te recommande toutefois de traduire en anglais plutôt qu'en français, le résultat est généralement plus cohérent.
bah je dirais que c'est similaire mais oui certaine expression sont mieux traduit en anglais qu'en francais.
et surtout comment connaitre les réponses des quizz vu que c'est en jap ya pas moyen de connaitre en anglais ou fr? :p

encore une petite chose en dessosu de mon avatar de tsubasa la ca corrsspond à quoi warning level j'ai vu que moi avec ca XD
c'est le niveau d'avertissement que tu as sur le forum le mieux c'est d'etre a 0

les reponse sont situer un peu partout sur le site les video etc partout ou il peuvent donner de l'informations.

a date j'ai reussi que 8 question de fil mais on peut pas toujours connaitre la reponse. grace en grande parti du quiz je viend d'atteindre les 1010 BP
J'ai une question : On aura Beywarriors Cyborg en VF en France ? Sachant qu'on à eu Beywheelz et Beyraiderz.
Après tout ce temps, et après l'annoncement de Beyblade Burst, j'en doute. M'enfin, je peux encore me tromper.
Mauvais. Très mauvais.
c'est un autre genre. vu que sa ne vient pas du japon c'est un peu moins bien reussi
BeyWarriors si je ne me trompe pas a ete fait par hasbro aucun rapport avec takara tomy. mais je ne suis pas tant informer peut-etre missingNo. peut m'aider la dessus ou Kai-V
Beywheelz, Beyraiderz et Beywarriors Cyborg sont fait par le studio japonais "Synergy SP" et le chara-design travaille sur Beyblade de puis V-Force et à aussi fait les design des persos de Beywheelz, Beyraiderz et Beywarriors Cyborg. Et aussi une autre question : Kai-V parle vraiment français ?
oui elle est quebecoise. comme moi et missingNo.
Ah ok... Je me tue à utiliser Google Traduction pour une mauvaise traduction et lui parler... xD.

Vous avez entendu parler du film Beyblade en live ?
oui on a eu des rumeur de sa. pas avant 2017 probablement mais on a pas vraiment d'info sur le film en tant que tel.
Y'en à qui disent que ça se basera sur Beyblade Burst...
logiquement sa devrait puisque ce sera durant la periode de beyblade burst.
Mais, le logo lié à l'annoncement est celui de l'anime original, avec le dragon bleu à la queue en crémaillère. Est-ce qu'ils comptent faire un mélange de la série originale et de Beyblade Burst ? Personne ne le sait. Mais en tout cas, IGN l'a aussi annoncé sur leur chaîne Youtube, et généralement IGN n'annonce rien sans se fier à des sources sûres, on peut donc leur faire confiance.
En gros, ça se basera sur l'histoire de Beyblade avec Tyson ?
sa me semble interessant! merci pour ses infos MissingNo.
(Aug. 07, 2015  9:17 PM)Gingka7854 Wrote: En gros, ça se basera sur l'histoire de Beyblade avec Tyson ?

Comme je l'ai dit dans mon message juste en haut, personne ne sait encore. C'est peut-être juste un hasard.