Plutot light launcher ou string launcher ?

Moi plutot string launcher pour la durée de vie et la puissance ...

Ce qui est énervant avec le light launcher c'est quand le winder se casse --" ( beyblade 1 , vforce , Grèv )

Avec le string launcher je trouve que c'est + pratique
De toute façon, le Beylauncher, ou «String Launcher», est plus puissant.
Le string launcher coute aussi 13euros , plus chere qu'une toupis ><
Mais au moins il dure longtemps ...
je sais pas trop à date j'ai une meilleur performance avec le lanceur d'origine et la dragoon Ripcord qui venais avec les toupies dragoon à l'époque. j'ai un peu de misère a bien utilisé le String Launcher. je manque de stabilité et j'arrive pas à mettre la force que je veux en gardant le controle du lancé Confused il faut ke je me pratique plus je crois :\
(Sep. 23, 2010  9:32 PM)loyd87 Wrote: je sais pas trop à date j'ai une meilleur performance avec le lanceur d'origine et la dragoon Ripcord qui venais avec les toupies dragoon à l'époque. j'ai un peu de misère a bien utilisé le String Launcher. je manque de stabilité et j'arrive pas à mettre la force que je veux en gardant le controle du lancé Confused il faut ke je me pratique plus je crois :\
ouais comme ils disent en anglais*practice makes perfect*
(Sep. 23, 2010  9:32 PM)loyd87 Wrote: je sais pas trop à date j'ai une meilleur performance avec le lanceur d'origine et la dragoon Ripcord qui venais avec les toupies dragoon à l'époque. j'ai un peu de misère a bien utilisé le String Launcher. je manque de stabilité et j'arrive pas à mettre la force que je veux en gardant le controle du lancé Confused il faut ke je me pratique plus je crois :\

Oui voila le lanceur d'origine il est mieux pour le lancer ( pourcentage de réussite )
Le string launcher n'est pas très stable: on peux facilement rater son lancer donc go training
Moi j'ai acheté le sting launcher , je le trouve BEAUCOUP moin puissant que le launcher d'origine...

13euros dans le *** :p
Ou peut t'on trouvé des fil plus ou moin long pour tiré avec le launcher d'origine ( le light launcher ?)
(Sep. 25, 2010  9:48 AM)djeremese Wrote: Moi j'ai acheté le sting launcher , je le trouve BEAUCOUP moin puissant que le launcher d'origine...

13euros dans le *** :p
Ou peut t'on trouvé des fil plus ou moin long pour tiré avec le launcher d'origine ( le light launcher ?)
sais tu comment lancé avec un string launcher?
la prochaine fois tu peux utiliser le topic *demandez une question recevez une réponse*
(Sep. 25, 2010  9:48 AM)djeremese Wrote: Moi j'ai acheté le sting launcher , je le trouve BEAUCOUP moin puissant que le launcher d'origine...

13euros dans le *** :p
Ou peut t'on trouvé des fil plus ou moin long pour tiré avec le launcher d'origine ( le light launcher ?)

Impossible qu'il soit moins puissant , tu as surment des difficultés au lancer ...
(Sep. 26, 2010  7:19 PM)djeremese Wrote: Comment trés bien s'en servir ?
S'entrainer ,s'entrainer et s'entrainer, c'est la meilleure solution Wink
Sinon il y a le launcher suspension pour aider et aussi éviter de casser le beylauncher et de se faire mal
J'ai essayer le beylauncher je le trouve plus puissant certes, mais aussi fragile, j'ai cassé la ficelle(est-ce un défaut de fabrication?)
(Sep. 26, 2010  8:21 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: J'ai essayer le beylauncher je le trouve plus puissant certes, mais aussi fragile, j'ai cassé la ficelle(est-ce un défaut de fabrication?)
Non, il se peut qu'il se casse assez vite... c'est pour cela qu'il faut utiliser le beylauncher suspension (BB-58)
Mais il ne marche qu'avec les beylaunchers takara
(Sep. 26, 2010  8:28 PM)the_blader Wrote:
(Sep. 26, 2010  8:21 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: J'ai essayer le beylauncher je le trouve plus puissant certes, mais aussi fragile, j'ai cassé la ficelle(est-ce un défaut de fabrication?)
Non, il se peut qu'il se casse assez vite... c'est pour cela qu'il faut utiliser le beylauncher suspension (BB-58)
Mais il ne marche qu'avec les beylaunchers takara
le beylauncher suspension ne fais rien pour la corde
(Sep. 27, 2010  12:17 AM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 26, 2010  8:28 PM)the_blader Wrote:
(Sep. 26, 2010  8:21 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote: J'ai essayer le beylauncher je le trouve plus puissant certes, mais aussi fragile, j'ai cassé la ficelle(est-ce un défaut de fabrication?)
Non, il se peut qu'il se casse assez vite... c'est pour cela qu'il faut utiliser le beylauncher suspension (BB-58)
Mais il ne marche qu'avec les beylaunchers takara
le beylauncher suspension ne fais rien pour la corde
Bah il ne faut pas relacher la corde grace au suspension... Donc moins de frottement et de pression sur celle-ci . Maintenant c'est mon point de vue hein ^^'
Je ne savais pas que c'était vraiment cassable ( string launcher ) ... j'imagine que vous tirez la ficelle comme des porcs xD
(Sep. 27, 2010  1:00 PM)Lyricks-974 Wrote: Je ne savais pas que c'était vraiment cassable ( string launcher ) ... j'imagine que vous tirez la ficelle comme des porcs xD
si on l'utilise bien il est suposé de casser
Bien là, «supposé de casser» hahah.

En tout cas, ça semblait comme si après peu d'utilisation, sa corde avait cassé, et ça ce n'est pas vraiment normal, il faudrait vraiment s'en servir beaucoup et de mauvaise manière pour que ça lâche aussi facilement. Surtout que ceux de Hasbro ont une corde un peu plus forte que la plupart des Beylaunchers de TAKARA-TOMY.
Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...
non?!
(Sep. 27, 2010  6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...
non?!
quel nouveau launcher?
(Sep. 28, 2010  1:23 AM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 27, 2010  6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...
non?!
quel nouveau launcher?

la fleme decrire beylauncher ^^'
(Sep. 28, 2010  9:27 AM)Bligivi Wrote:
(Sep. 28, 2010  1:23 AM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 27, 2010  6:21 PM)Bligivi Wrote: Je pense que le nouveau lanceur est plus perfectionné pour les types attaque, puisque ainsi elle vont plus vite sur l'adversaire...
non?!
quel nouveau launcher?

la fleme decrire beylauncher ^^'
le beylauncher n'est pas nouveau
Je n'ai pas de string launcher il faut tirer et relacher au dernier moment pour ne pas casser le fil ou tirer jusqu'au bout et le fil se retire seul de tes doigts ?
Le fil va peut-être cassé mais seulement après de multiples utilisations, sérieusement. Normalement, tu ne fais effectivement que tirer puis relâcher à la fin. La corde se rétracte toute seule évidemment.