Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

Merci Nydan.

Et voilà, vous pouvez télécharger le fichier en faisant un clique droit sur le lien suivant puis "enregistrer la cible du lien sous..." : Lien.
GG pour tout tes efforts et bon tournoi pour ceux qui y vont =)
eu faut s'inscrire sur ton truck moi sa ouvre sa https://www.archive-host.com/panel-v4/fi...repertoire=
ty c'est mieux comme sa
Donc on le rempli sur le logiciel de texte et après ?
Après tu imprimes la deuxième page si tu es mineur et tu la fait signer à ton représentant légal avant de la scanner / photographier (si tu n'as pas de scanner et de façon propre) et de nous la renvoyer avec la première page.
ya des tournoi a lyon ? si ya des magasin ou ya des toupies en achat ?
Je vais (peux être) organiser un tournoi a lyon mais sa sera chez moi .
Qui est pour un tournoi dans le languedoc ??? J'habite dans l'aude (11) en françe
Je vous rappelle que pour participer au tournois du 8 Janvier 2011, il faut télécharger le formulaire d'inscription se trouvant sur le site dans la partie "téléchargement PDF". Il vous suffira ensuite d'imprimer la première feuille, de la remplir et de la renvoyer à l'adresse indiqué sur le formulaire. Pour les mineurs, il faudra remplir les deux premières pages.
salut a tous
perso je propose (je pense que beaucoup serons de mon avis) de crée des tournois régional moi je suis de seine et marne mai sa serais bien qu'il y ai des tournois ou des personne qui ne se connaisse pas se combatte pourqois le faire au êtas unies et pas ici
j'ai 13 ans je connais le beyblade depuis 5ans je suis du style "madoka" je connais des millions de truc dans mon college on est une trentaine a y jouer e bin il me demande toujours des conseil et eux aussi il aimerais des tournois alors ques quon attends!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce je suis impatien de vos reponce tchao
Bonjour , alors moi je connais que une personne qui joue au beyblade , il est dans ma classe , sinon moi aussi je connais beaucoup de choses en bey , mais sauf que dans ma région je peux que aller dans ma ville , pas ailleurs donc voila.
ben moi je suis de bayonne dans le pays basque et j'ais un pote qui adore le beyblade , perso on vodrait bien participé a un tournoi pour voir si nos toupie quon a sont assez bien assemblée donc voila mo j'ais pas de stadieum mais si vos ete du pays basque dite le moi je voudrait bien organiser un tournoi
merci a tous et a+
projet viens à bout, j'ai déjà un superbe logo (maison)
il est cool ton banner

--------------------------------------------------------------------------------
tro bo
Kira, donne l'adresse du tournoi a paris STP.
bonjour a tous je cherche des adversaires dans le 65(hautes pyrénées) moi je suis sur tarbes Tongue_out_winks :je vous en suplie ^^

bonne journée a tous
Moi j'ai un gros probléme : j'ai 13ans et mais potes disent que beyblade c'est de la mer.. (ils persécutaient les 6éme qui en amené au collége )et moi qui adore sa j'ai peur qu'aprés leur avoir annocé il me rejéttes et me foutes la hontes dans tout le collége je ne pense pas étre le seul dans cette situation merci de me répondre

bonne
journée a tous
Salut, as tu déjà organisé ton tournois à Marseille? sinon je serai interessé pour en organiser un autre avec toi...
cc a tous je cherche des joueur beyblade pour créer une petite équipe et pour faire des match amicaux ensemble j'habite dans l'aude si quelqu'un est intéresser me le faire savoir
Bonjour,

Je cherche des bleydeurs en Belgique ou pouvant se déplacer pour créer une équipe.
Si vous êtes interessés, faites le moi savoir par message privé.

Merci
(Jan. 14, 2011  2:04 PM)mrqunt65000 Wrote: bonjour a tous je cherche des adversaires dans le 65(hautes pyrénées) moi je suis sur tarbes Tongue_out_winks :je vous en suplie ^^

bonne journée a tous
Moi j'ai un gros probléme : j'ai 13ans et mais potes disent que beyblade c'est de la mer.. (ils persécutaient les 6éme qui en amené au collége )et moi qui adore sa j'ai peur qu'aprés leur avoir annocé il me rejéttes et me foutes la hontes dans tout le collége je ne pense pas étre le seul dans cette situation merci de me répondre

bonne
journée a tous

tu n'est pas le seul moi aussi jaime le beyblade et je suis en 5 eme
(Jun. 13, 2011  1:59 PM)younes59220 Wrote:
(Jan. 14, 2011  2:04 PM)mrqunt65000 Wrote: bonjour a tous je cherche des adversaires dans le 65(hautes pyrénées) moi je suis sur tarbes Tongue_out_winks :je vous en suplie ^^

bonne journée a tous
Moi j'ai un gros probléme : j'ai 13ans et mais potes disent que beyblade c'est de la mer.. (ils persécutaient les 6éme qui en amené au collége )et moi qui adore sa j'ai peur qu'aprés leur avoir annocé il me rejéttes et me foutes la hontes dans tout le collége je ne pense pas étre le seul dans cette situation merci de me répondre

bonne
journée a tous

tu n'est pas le seul moi aussi jaime le beyblade et je suis en 5 eme
Je suis exactement dans le meme cas
on et pas la pour parler de nos probmléme mias de parler du beyblade conpris vous autre ! bien
ps vous pouver me prévenire quand yaura un tournoi beyblade an france ou au portugal mais je panse surtout france merci
(Jun. 13, 2011  2:43 PM)rige19 Wrote:
(Jun. 13, 2011  1:59 PM)younes59220 Wrote:
(Jan. 14, 2011  2:04 PM)mrqunt65000 Wrote: bonjour a tous je cherche des adversaires dans le 65(hautes pyrénées) moi je suis sur tarbes Tongue_out_winks :je vous en suplie ^^

bonne journée a tous
Moi j'ai un gros probléme : j'ai 13ans et mais potes disent que beyblade c'est de la mer.. (ils persécutaient les 6éme qui en amené au collége )et moi qui adore sa j'ai peur qu'aprés leur avoir annocé il me rejéttes et me foutes la hontes dans tout le collége je ne pense pas étre le seul dans cette situation merci de me répondre

bonne
journée a tous

tu n'est pas le seul moi aussi jaime le beyblade et je suis en 5 eme
Je suis exactement dans le meme cas

Il y a le topic: beyblade dans votre école pour ce genre de discuttions.
si ya des bleydeur qui abite a daxs ou st peul vous me le diser