Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

aufait tu c kan c le ou les dates tu tournois(s)
et pour le nom moi je dirai "hyper vitesse"
Pas encore, il faut que je vois ça avec mes disponibilités. Les dates seront précisées d'ici début-mi novembre. En attendant, entrainez-vous bien Wink
ok sa marche
et toi kira tu arrive a fait des coups speciaux
Plus ou moins, en modifiant l'orientation et la façon de lancer, ma toupie peut faire des mouvements intéressants. J'essaierai de vous faire une vidéo si ça vous intéresse.
*en mode se la pete a mort* Pas besoin de s'entrainer,je sais deja que je vais gagner^^
*moi normal* Ok,j'espère vraiment que sa va se faire ! Grin Bonne chance a tout le monde ^^
ouai mais j arrive pas trop je sui encore debutant
sinon ki est a paris et ki pourrai m apprendre des truc
En revanche, je demanderai certainement une participation au niveau du matériel. Oui, je n'ai pas trente six beystadium (non je ne demande pas d'acheter simplement d'apporter un ou deux stadiums - simple prêt, vous ne nous donnez rien. C'est nous qui donnons les récompenses).
sans etre indiscré je peut savoir quelque lots ??
Vous connaitrez les lots lorsque le formulaire d'inscription sera mis en ligne. Tout y sera noté.
Je n'ai pas de beystadium,mais j'ai sa (j'ai pas mieux :s) :
   
il faudra le montrai ou pas ?? parce que j ai aps d imprimante
(Oct. 08, 2010  10:37 PM)parisbeyblade Wrote: ouai mais j arrive pas trop je sui encore debutant
sinon ki est a paris et ki pourrai m apprendre des truc

Moi je suis sur Paris,mais y'a des vidéos de la WBO sur youtube qui pourront t'apprendre plus de choses
Il faudra la remplir et me l'a renvoyer. Pour les mineurs, merci de montrer le document à vos parents afin qu'ils soient au courant et d'accord avec le fait que vous alliez à la rencontre.
Ok,aucun problème,et pour mon stadium improvisé?
J'habite a 1h de Grenoble ou y a ma cousine qui fais ses études la bas mais ils voudront pas me laissé aller a Grenoble juste pour du Beyblade
Hm... Je ne sais pas il faut que je vois. Dans le règlement, il était écrit "uniquement les Beystadium règlementaires de Hasbro". Enfin, on pourra faire des exceptions si on manque de Stadium. Mais j'ai deux mois et demi environ pour tout préparer. Et oui ParisBeyblade, par mail.

Je viens de créer un site jimdo pour mettre toutes les informations concernant les tournois. Pour le moment, il y a rien mais passez y régulièrement pour les infos.

CLIQUE
Arf,je vais devoirs changer mes plan si les stadium sont de Hasbro,j'ai lu que les type attaque était très désavantagés
Possible, mais je vais voir justement pour éviter ce déséquilibre. Peut-être que quelqu'un pourrait me faire des stadiums équilibrés, mais ce n'est pas encore sur.
a sa cerai cool
sinon ki est bien amable de m aider pour m entrainé au byblade merci
(Oct. 08, 2010  10:59 PM)parisbeyblade Wrote: a sa cerai cool
sinon ki est bien amable de m aider pour m entrainé au byblade merci

Je veux bien t'aider sur Paris mais je suis pas fort non plus ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6dkH4NMzdL4&translated=1

voila le sliding shoot