Organisation de tournoi officiel ou non-officiel(amical)

(Jun. 15, 2011  11:03 AM)Kelaun Wrote:
(Jun. 13, 2011  2:43 PM)rige19 Wrote:
(Jun. 13, 2011  1:59 PM)younes59220 Wrote:
(Jan. 14, 2011  2:04 PM)mrqunt65000 Wrote: bonjour a tous je cherche des adversaires dans le 65(hautes pyrénées) moi je suis sur tarbes Tongue_out_winks :je vous en suplie ^^

bonne journée a tous
Moi j'ai un gros probléme : j'ai 13ans et mais potes disent que beyblade c'est de la mer.. (ils persécutaient les 6éme qui en amené au collége )et moi qui adore sa j'ai peur qu'aprés leur avoir annocé il me rejéttes et me foutes la hontes dans tout le collége je ne pense pas étre le seul dans cette situation merci de me répondre

bonne
journée a tous

tu n'est pas le seul moi aussi jaime le beyblade et je suis en 5 eme
Je suis exactement dans le meme cas

Il y a le topic: beyblade dans votre école pour ce genre de discuttions.

Excuse moi, j'arette le H.S.
Oui arrêtez d'être hors sujet, ici c'est pour parler de tournois officiel/ou non officiel de beyblade.
Si vous voulez raconter votre vie parler par autres moyens, merci.
gr4vity : On arrête le double poste, va lire les règles et tu n'es pas dans un tchat. Merci et prochaine fois avertissement.
hoo c bon javer oublier que jété po sur un tchat

Edit : Tu peux écrire encore mieux que sa, pas de langage SMS !

"Oh c'est bon j'avais oublié que j'étais pas sur un tchat"

Voila c'est déjà plus français que se que tu avais fais.

La c'est vraiment le dernier avertissement parce que sérieux tu ne respectes pas les règles.
moi je voudrais bien faire un tournoie mais le probleme c que ya pas trop de toirnoi dans les vosgt.
mais c dans quel ville
Salut!

Je me demande si ya un tournoi en bourgogne en ce momant
Je sais qu il y en a un a marseille en octobre je crois mais c tous ce que g vus ;(.


PS: je suis pret de Avallon a 15 km.
(Sep. 12, 2011  11:51 AM)aries18 Wrote: mais c dans quel ville

Pas de double postes, va lire les règles.
Bonjour.

Je voudrais savoir si il y'a des bladers dans le 85 ?
il n i a pas de tournois a toulouse ou quoi

comment on fait pour avoir des beypoint
réponder sil vous plait*

moi j ai 11
ans
moi j ai 11
ans
j ai un ray strayker
j ai un ray strayker

Pour les tournois faut attendre..

Arrêtez de flood

Pour avoir les beypoint il faut participer a des tournois et a chaque match si tu gagnes tu gagnes environ 50 ou 100 beypoint (je pense) et si tu perds bah tu perds..

Et ta toupie on va dire que on s'en fiche ^^
Bonjour , je cherche un club , un tournoi , des gens qui voudraient bien faire des quelques combats beyblade , a bon entendeur , Salut
dans quelle ville?
La boutique Shifumi de Strasbourg organise dans le cadre de sa japan addict un tournois beyblade. Les infos ne sont pas encore complète mais voici le lien.
http://japan-addict.com/jeux-et-animations/
Moi, je cherche un tournoi belge. Si quelqu'un a des infos, merci de les partager.