Nouveau manga de la série originale de Beyblade


Kai-V
Je ne sais pas combien nous avons de membres francophones encore actifs actuellement, mais je me demandais qui serait intéressé à pouvoir lire le nouveau chapitre de manga de la première série de Beyblade (Bakuten Shoot Beyblade, pour les 'intimes') en français. Ce renouveau s'intitule officiellement 'Bakuten Shoot Beyblade Rising'.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, TAKARA-TOMY fait tout une renaissance de la série originale d'ici 2017 et cela a débuté par la publication d'un nouveau chapitre de manga qui s'insère directement à la fin de Beyblade G Revolution. Ils ont à nouveau fait appel à l'auteur original, Aoki Takao, et bien sûr les membres principaux sont de retour: Takao (Tyson), Kai, Rei (Ray), Max, Kyoujyu (Kenny) et même Mao (Mariah).

Siliva et moi avons travaillé très fort la semaine passée pour sortir la version traduite anglaise de ce chapitre, que voici:
https://worldbeyblade.org/Thread-Bakuten...sing-Manga

Croyez-vous qu'il y a un intérêt à ce que je traduise le texte en français? Une grande partie de la communauté francophone est-elle toujours passionnée de cette génération d'origine?


En passant, des versions Burst de Dragoon S, Dranzer S, Driger S et Draciel S vont sortir au Japon à partir d'octobre, jusqu'à décembre/janvier. Vous pouvez tout lire là-dessus ici (en anglais, cependant): https://worldbeyblade.org/Thread-Dragoon...lade-Burst
Ouais.

Ouais
Kai-V
Tu sais où la communauté francophone se retrouve le plus? Facebook, Twitter, un forum...?
Beyblade Espace sur Facebook et sur notre site.
Et aussi Burst.
En effet sur facebook il y a un petit groupe francophone actif qui compte actuellement une petite dizaine de membres Smile

Y a également sur skype un peu mais moins que sur facebook ^^
C'est exacte.