La beyscience

mais est ce que cela pourait marcher avec d'autres roue de fusion
__________________________________
en fait la toupie avec l'elastique va accelerer c'est geniale ca
mais meteo L-drago est nul car y ne peut pas gagner donc sa vaut vraiment le coup d'avoir une toupie voleuse de spin ?
(Nov. 03, 2010  5:08 PM)wyssem98 Wrote: Un elastique large cet a dire ???

Un élastique large serait dans ce cas un élastique possédant une largeur suffisante pou recouvrir en grande partie la surface de contact de l'anneau Dark, et ainsi permettre des chocs élastique/metal de la toupie adverse lors de tous les impacts.
(Nov. 03, 2010  5:05 PM)gingka78 Wrote: mais est ce que cela pourait marcher avec d'autres roue de fusion
__________________________________
en fait la toupie avec l'elastique va accelerer c'est geniale ca

Ca pourrait marcher avec d'autres roues. C'est juste que c'est plus facile d'enrouler autour de la roue Dark que sur une roue Flame par exemple.

Pour l'élastique j'utilise l'élastique qui maintenait ensemble la botte de radis que ma maman a acheté au marché ^^.
C'est une bande en caoutchouc de 5mm de large. Je mettrai des photos si vous voulez. (mais j'ai pas encore d'appareil photo sous la main)
la piece AD 145 est mieux que DF 145 ? sinon comment marche la piece AD145 ?
d'alleuir j'ai testé l'elastique et a vu d'oeil ca marche vraiment
J'ai imaginé une petite théorie sur le partage de spin avec les toupies empilées :

Lorsque une toupie monte sur une autre,le partage commence : les vitesses de spin des 2 toupies s'échangent et augmentent sans arrêt.Plus les toupies s'empilent et plus le partage s'aggrandit.Mais pour maintenir le partage il faut bien tirer sur le boulon et pas le creux pour ne pas déstabiliser la pile.Sinan... Pif pof paf Grin
Tu fait comment pour empiler des toupies sans enlever le boulon x) . Mais sinon je ne pense pas que l'empilage de toupie soit vraiment utile mais bon pour la curiosité pourquoi pas ... (J'avoue avoir fait tourner F Libra sur D Wolf XD ) Moi je pense juste que la toupie du bas donne de l'énergie cinétique (oui j'étudie ça en physique Joyful_2) à la toupie du dessus et après c'est fini plus d'échange (sauf si on remet une toupie par dessus ...).
Bah pour réussir , tu dévisses un peu le boulon , tu la lance , tu touche un peu sa s'enleve , tu lances la toupie sur la toupie du bas , etc..
Oui je sais mais ça tiens pas bien enfin moi ça marche que avec la pointe ES pour la bey du haut sinon la toupie du bas se démonte x) .
Mon maximum , 3 toupies , jsuis aller chercher mon portable et quand je reviens , tout en miettes Crying
au pauvre L-drago pegasis tu va ns casse autre chose =) nan alle serieu j'ai vu une video ou y l'en enfile 5 mais apres tout ce casse la gueule
Oui c'est libra18 ou flamelibra18 un truck comme sa ^^
Yes j'en ai enpilé 3 8) . Bon bref revenons à la Beyscience Wink
c'est dla beyscience au depart apres pour savoir qui en a empille le plus go faire un sous topic merde la j'en ai empille 4 =( et j'ai paume mon tel
(Nov. 05, 2010  9:52 PM)dark playeur Wrote: c'est dla beyscience au depart apres pour savoir qui en a empille le plus go faire un sous topic merde la j'en ai empille 4 =( et j'ai paume mon tel

/!\ Attention au gros mots ! /!\
(Nov. 05, 2010  9:55 PM)L-Drago-Pegasis Wrote:
(Nov. 05, 2010  9:52 PM)dark playeur Wrote: c'est dla beyscience au depart apres pour savoir qui en a empille le plus go faire un sous topic merde la j'en ai empille 4 =( et j'ai paume mon tel

/!\ Attention au gros mots ! /!\

attention tu devient comme taker =) nan serieu c'est pas mechant mer**
la je recommance et j'en enpille 2 je vait pour mettre la 3eme et la mon chat arrive et casse tout trop deg j'arrête
attand tu veut du mytho.fr ok alotrs je vait pour empile ma 100eme (dja faut faire fort opur avoir 100 bey) quand la superman entre dans mon salon et commence a se batre contre doomsday quand la soudain mon storm pegasis qui est au dessus et mon L L-drago juste en dessous vont pour aide super man a battre doomsday mais paf doomsday envoi super man sur ma tour et flan ensuite LL-drago et storm font une ultima attaque combine eet paf tu doomsday (impossible vu qu'il est imortel) et la j'aprend que pegasis et L-drago sont fait de kryptonite mais de bonne kryptonite et n'afecte pas super man =) sa c'est du mytho nan serieux comme marche la pointe GB145 les bille destabillise pas la toupie ? vu qu'elle sont libre
oh le mytho lol doomsday est pas mort il se repose chez moi tu voit comme tu ment XD

GB145 est un axe pas une pointe

si elle font comme sur draciel a l'epoque non sa n'affecte pas la toupie car avec la force centrifuge elle se calle toujours la ou il faut
elle sont dans un espece de couloir propre a chacune elle se promene pas dans tout l'axe ce qui fait que lorsque sa bascule normalement le poid de la bille de l'autre coter rééquilibre la toupie
sur ma draciel a l'epoque c'etait comme sa et ce que j'en est compris est tres similaire
Nan,pas la peine de dévisser le boulon.
alors tu fais comment ? , jte dit que faut démonté le boulon donc chute
Nan.Faut pas.Sinan on se coince dans le trou.
Comment tu fait pour en piler des Beys sans être coincé dans le trou --' C'est fait exprès justement comme ça l'empilage ne tombe pas !