L'anime en français

le concept de regner sur le monde avec des toupie est pas plus tirer par les cheveux qu'avec des cartes pour yugioh par exemple
mais sa reste un anim^^
oue sauf que dans yugioh y veulent pas régné mais détruire (svp plus d'allusion a yugioh j'ai dut me taper toute les saison a l'anniversaire de mon frère c'est du hS)
(Oct. 08, 2010  8:18 PM)dark playeur Wrote: oue sauf que dans yugioh y veulent pas régné mais détruire (svp plus d'allusion a yugioh j'ai dut me taper toute les saison a l'anniversaire de mon frère c'est du hS)

Remarque,Yu-gi-Oh est devenu mauvais au fil des année,a part Yu-gi-oh classique et peut-être Yu-gi-Oh 5d's ca pouvait être potable ^^
On ne blasphème pas sur Yu-Gi-Oh (en tout cas pour la première saison, après le reste, amuses toi).

Sinon, revenons à nos moutons... La toupie Pisces est un peu extrême non ? "Son anneau reprend le principe des ailes d'un avion !" mais bien sûr.

*essaie de faire revenir les gens au sujet principal*
c'est du HS s'etait pas yugioh normal s'etait GX un truck comme sa
Dark playeur, revient au Beyblade, ça sera mieux.
oue sinon vs avez pas un site pour les vosfr des épisodes ?
Oui,sa sa m'a fait bien rire l'histoire du Pisces,genre Gingka qui a mal a la tête et tout^^(je dit sa,mais j'était a fond dedans tout a l'heur ^^)
Pareillement. C'est un anime vraiment détestable mais bizarrement... Je le trouve addictif (malgré tout le mal que je peux en penser et en dire).
Pareil,mais bon,j'ai hâte de voir l'épisode 50 en Francais,ou sinon l'épisode ou le père de Gingka reviens Grin parce qu'en Japonais,j'ai beau comprendre ce qui se passe mais j'y comprend rien :s
Merci de spoiler.

*Met d-lite dans sa liste rouge*
Désolé Grin (D'habitude on me met dans les liste noire,pour une fois que sa change de couleur Grin),de toute façon je n'ai pas dit le numéro de l'épisode,sa va attiser la patience ^^
Du pareil au même.

>

Le rouge fait assez penser à l'hémoglobine. Liquide très fréquemment rejeté par les membres de ma liste rouge après mon passage.
Ahh,ok...*commence a avoir peur* (c'est bizzard que tu parle d'hémoglobine,mon prof d'SVT nous en as justement parlés ce matin,tu ne serais pas prof dans un college ?[Suis-je en pleine conversation avec un de mes prof Blader?!)
moi aussi je le savait deja il a meme le burn phoenix
sa serrait marrant a un prof bleydeur a xd rien qui d'y pense sa me fait marrer
Vous allez vous taire ou vous comptez tout me spoiler ? *ajoute dark player à sa liste*

Ou alors créez un post pour le Spoil, comme ça, on sera tranquille. Abstenez vous ici.


Et non, je ne suis pas prof dans un collège. Si tu avais lu ma présentation, tu saurais ~
*dark playeur rit* deso mais osef d'etre sur ta liste =p sa me fait pas peur
Ok,je me tais :p,sinon la Flame Libra qui fait des cratère c'est un peu trop non? (désolé je n'ai pas vu ta presentation :s)
moi non plus si j'ai que sa a faire j'effacer une clée USB et je met tout les épisodes de beyblade dessus
Pas plus exagéré que le rock léone qui fait des tempêtes (ce qui fait beaucoup penser à Dragoon d'ailleurs).

En parlant de ça, quelqu'un aurait les liens pour les saisons deux et trois de beyblade ? (VOSTFR ou, au pire VF)
(Oct. 08, 2010  8:49 PM)Kira Deatheart Wrote: Pas plus exagéré que le rock léone qui fait des tempêtes (ce qui fait beaucoup penser à Dragoon d'ailleurs).

En parlant de ça, quelqu'un aurait les liens pour les saisons deux et trois de beyblade ? (VOSTFR ou, au pire VF)

Je reprend un peu ton poste,si quelqu'un a les épisode de la saison 1 en vostfr ou en VF,que je puisse me rappeler le bon temps Grin
Je n'ai que ça à te proposer CLIQUE. Malheureusement il n'y a que les 7 premiers épisodes.

Enfin je vais pas tarder à m'acheter les coffrets, je vous les uploaderai au pire.