Bonjour, je suis un gars de la ville de Québec et s est moi qui organise les tournois a Québec depuis bientot 2 ans et depuis peu ,grace a un ami ,nous avont commencé a créé des tournois a Laval et nous voulons en créé aussi a Montréal, Longeuil et Vaudreuil, nous avons deja trouver les représentes de chaque ville.
Avant nous utilision les régles que les petits papier dans les arenes donnais . Mais depuis peu on commence a appliqué les reglement s du WBO . J'aimerais avoir les reglements complets pour avoir exatement les meme reglement et aussi avoir un lien pour savoir quel ARENE ( BEYSTADIUM ) autorisé pour les tournois,
Merci bcp Let It Rip!
(Jul. 28, 2011 3:04 AM)Kai-V Wrote: Pour vrai ? Je n'aurais jamais su que tu venais de Québec. Est-ce que tu serais partant pour descendre à Montréal pour un tournoi ? Bien sûr il faudrait confirmer qu'il y aura bel et bien assez de personnes cette fois-ci avant que tu te déplaces juste pour cela ...
Avez vous trouver un local a MTL pour faire des tournois regulier qui ne cout rien ???
Moi j en est trouver un a Québec et un a Laval a date et moi et un ami avons créé un groupe sur facebooke pour chaque ville et on a créé aussi un site pour le monde de la Région de Québec
(Jul. 30, 2011 4:54 PM)BeyBoum Wrote: Ha!!!!!
Moi, je suis une maman québécoise qui vit en France depuis presque 20 ans. Mes enfants sont fous des toupies Beyblade et nous avons une méga collection à la maison!
Ici, ça "pogne" surtout au niveau des cours d'école de niveau élémentaire. Donc, je dirais que c'est surtout pour ça que c'est mort au niveau des forums puisque, si les autres enfants sont comme mes enfants, ils n'aiment pas beaucoup écrire!!! Ils préfèrent directement discuter!
Ma fille de 9 ans est actuellement au Québec pour y passer l'été dans ma famille (alors que je suis restée en France, prix des billets d'avion oblige!) et les seuls jouets qu'elle a amené sont ses Beyblade! Elle va vous faire quelques adeptes pour les prochaines années!
Allez courage! J'espère que vous allez trouver le monde que vous souhaitez. Si j'étais au Québec, je pense que j'y participerais avec plaisir (malgré mon âge). Quand j'étais petite, j'adorais les toupies!!!
Bonjour a vous , je me présente Nicolas ( peter Parker ) je suis le représentant de la Ville de Québec et nous avons commencé a créé des tournois beyblade ds plusieures ville de la régions de Québec , la semaine passé il y en a eu un a Québec , un a Laval, et bientot il y en aura a Montréal, Longeuil et Vaudreuil
(Aug. 09, 2011 6:27 PM)DarkXxElfe Wrote: Hey !! Moi je vient du quebec aussi de montréal en faite . Alors je suis curieuse de savoir y'a t'il des tournois icitte !! Sa serait vraiment trop genial ^^
Bonjours, Nous avons créé un groupe facebook et nous organison des tournois beyblade ds la ville de Québec ( Fanamanga ) et Laval ( Wasabi Manga ) et bientot nous en auront a Montréal , Longeuil, Vaudreuil donc si cela t'interesse fait nous signe