Des gens du Québec ?

Ce forum est vraiment mort il me semble ... C'est un peu triste à voir.

Je sais que la majorité des membres qui sont dans le forum français sont littéralement Français, mais est-ce qu'il reste encore quelques Québécois ? J'aimerais organiser un tournoi en août; le dernier a totalement coulé parce qu'on n'était que cinq ... En théorie, il ne nous manquerait qu'au moins quatre personnes, alors je ne peux pas croire qu'on ne puisse pas atteindre ce chiffre.


Pendant que j'y suis, si vous avez des suggestions pour rendre ce forum plus actif, envoyez-moi un message privé et je ferai mon possible.
Pour vrai ? Je n'aurais jamais su que tu venais de Québec. Est-ce que tu serais partant pour descendre à Montréal pour un tournoi ? Bien sûr il faudrait confirmer qu'il y aura bel et bien assez de personnes cette fois-ci avant que tu te déplaces juste pour cela ...
Tant que ça ce passe la fin de semaine. Je suis pas mal occupé la semaine (comme toi, j'imagine).
Mais oui, je pourrais.
On va faire notre possible pour que ce soit au moins un dimanche. Pour Valentin et moi, d'habitude le samedi c'est impossible.
Kai, j'essaye de faire le maximum pour inviter les gens à s'inscrire sur le forum est venir discuter mais nous en France on a beaucoup de "kikoolol" et c'est vraiment embêtant...
Ha!!!!!

Moi, je suis une maman québécoise qui vit en France depuis presque 20 ans. Mes enfants sont fous des toupies Beyblade et nous avons une méga collection à la maison!

Ici, ça "pogne" surtout au niveau des cours d'école de niveau élémentaire. Donc, je dirais que c'est surtout pour ça que c'est mort au niveau des forums puisque, si les autres enfants sont comme mes enfants, ils n'aiment pas beaucoup écrire!!! Ils préfèrent directement discuter!

Ma fille de 9 ans est actuellement au Québec pour y passer l'été dans ma famille (alors que je suis restée en France, prix des billets d'avion oblige!) et les seuls jouets qu'elle a amené sont ses Beyblade! Elle va vous faire quelques adeptes pour les prochaines années!

Allez courage! J'espère que vous allez trouver le monde que vous souhaitez. Si j'étais au Québec, je pense que j'y participerais avec plaisir (malgré mon âge). Quand j'étais petite, j'adorais les toupies!!!
(Jul. 30, 2011  4:54 PM)BeyBoum Wrote: Ha!!!!!

Moi, je suis une maman québécoise qui vit en France depuis presque 20 ans. Mes enfants sont fous des toupies Beyblade et nous avons une méga collection à la maison!

Ici, ça "pogne" surtout au niveau des cours d'école de niveau élémentaire. Donc, je dirais que c'est surtout pour ça que c'est mort au niveau des forums puisque, si les autres enfants sont comme mes enfants, ils n'aiment pas beaucoup écrire!!! Ils préfèrent directement discuter!

Ma fille de 9 ans est actuellement au Québec pour y passer l'été dans ma famille (alors que je suis restée en France, prix des billets d'avion oblige!) et les seuls jouets qu'elle a amené sont ses Beyblade! Elle va vous faire quelques adeptes pour les prochaines années!

Allez courage! J'espère que vous allez trouver le monde que vous souhaitez. Si j'étais au Québec, je pense que j'y participerais avec plaisir (malgré mon âge). Quand j'étais petite, j'adorais les toupies!!!

Ah, vous devriez essayer d'organiser vos propres tournois en France alors. Je pense qu'il y a déjà quelques tournois «officiels» en France, mais vous devriez vraiment voir la différence de jeu avec des stadiums faits par TAKARA-TOMY comparativement à ceux de Hasbro, c'est fort.
Kai-V il y a eu un tournois le 23 Juillet à Marseille (France) avec 6 MFB Attack Stadium et il était vraiment beaucoup.

Celui qui a financer le tournois est le groupe Shop Suey qui vend des beyblades..

60 participants, l'équipe était l'arbitre voila je n'ai pas pu participer mais je te le dis juste.

Ah oui Toysrus va faire des tournois en France au mois de Septembre organiser par Hasbro, Gulli et Canal J.

Voila Smile
Mais là, pourquoi est-ce qu'on ne m'en a jamais parlé ? Ce tournoi aurait pu être approuvé par le Comité et tout le monde aurait pu avoir des Beypoints ainsi que tout le reste. De mon bord, j'avais l'impression que personne ne faisait quoi que ce soit en France ...
Arf... Il y a aussi eu un tournois en Janvier (oui je crois) et il y avait même des journalistes pour une chaîne de télé et sa c'est passé dans un magasin "La Grande Récrée" mais je crois que ce n'est pas connu dans le monde entier.. Oui c'est bête Smile
Hey !! Moi je vient du quebec aussi Tongue_out de montréal en faite . Alors je suis curieuse de savoir y'a t'il des tournois icitte Gasp !! Sa serait vraiment trop genial ^^
Comme je pense que tu parles bien anglais, tu devrais aller voir sur le forum de la WBO.
Sinon MP Kai-V Smile
Bien parler l'anglais ?! XD j'ai vraiment tout les misère du monde et google traduction est mon meilleur amis T_T. Mais d'accord je vais envoyer un mp a Kai-V ^^ quand j'auras le temps.
(Jul. 30, 2011  11:30 PM)iBladerOnLine Wrote: Kai-V il y a eu un tournois le 23 Juillet à Marseille (France) avec 6 MFB Attack Stadium et il était vraiment beaucoup.

Celui qui a financer le tournois est le groupe Shop Suey qui vend des beyblades..

60 participants, l'équipe était l'arbitre voila je n'ai pas pu participer mais je te le dis juste.

Ah oui Toysrus va faire des tournois en France au mois de Septembre organiser par Hasbro, Gulli et Canal J.

Voila Smile
Ah merci pour l'info! Je vais surveiller ça! Wink
Bonjour, je suis un gars de la ville de Québec et s est moi qui organise les tournois a Québec depuis bientot 2 ans et depuis peu ,grace a un ami ,nous avont commencé a créé des tournois a Laval et nous voulons en créé aussi a Montréal, Longeuil et Vaudreuil, nous avons deja trouver les représentes de chaque ville.

Avant nous utilision les régles que les petits papier dans les arenes donnais . Mais depuis peu on commence a appliqué les reglement s du WBO . J'aimerais avoir les reglements complets pour avoir exatement les meme reglement et aussi avoir un lien pour savoir quel ARENE ( BEYSTADIUM ) autorisé pour les tournois,

Merci bcp Let It Rip!
(Jul. 28, 2011  3:04 AM)Kai-V Wrote: Pour vrai ? Je n'aurais jamais su que tu venais de Québec. Est-ce que tu serais partant pour descendre à Montréal pour un tournoi ? Bien sûr il faudrait confirmer qu'il y aura bel et bien assez de personnes cette fois-ci avant que tu te déplaces juste pour cela ...


Avez vous trouver un local a MTL pour faire des tournois regulier qui ne cout rien ???
Moi j en est trouver un a Québec et un a Laval a date et moi et un ami avons créé un groupe sur facebooke pour chaque ville et on a créé aussi un site pour le monde de la Région de Québec
(Jul. 30, 2011  4:54 PM)BeyBoum Wrote: Ha!!!!!

Moi, je suis une maman québécoise qui vit en France depuis presque 20 ans. Mes enfants sont fous des toupies Beyblade et nous avons une méga collection à la maison!

Ici, ça "pogne" surtout au niveau des cours d'école de niveau élémentaire. Donc, je dirais que c'est surtout pour ça que c'est mort au niveau des forums puisque, si les autres enfants sont comme mes enfants, ils n'aiment pas beaucoup écrire!!! Ils préfèrent directement discuter!

Ma fille de 9 ans est actuellement au Québec pour y passer l'été dans ma famille (alors que je suis restée en France, prix des billets d'avion oblige!) et les seuls jouets qu'elle a amené sont ses Beyblade! Elle va vous faire quelques adeptes pour les prochaines années!

Allez courage! J'espère que vous allez trouver le monde que vous souhaitez. Si j'étais au Québec, je pense que j'y participerais avec plaisir (malgré mon âge). Quand j'étais petite, j'adorais les toupies!!!


Bonjour a vous , je me présente Nicolas ( peter Parker ) je suis le représentant de la Ville de Québec et nous avons commencé a créé des tournois beyblade ds plusieures ville de la régions de Québec , la semaine passé il y en a eu un a Québec , un a Laval, et bientot il y en aura a Montréal, Longeuil et Vaudreuil
(Aug. 09, 2011  6:27 PM)DarkXxElfe Wrote: Hey !! Moi je vient du quebec aussi Tongue_out de montréal en faite . Alors je suis curieuse de savoir y'a t'il des tournois icitte Gasp !! Sa serait vraiment trop genial ^^

Bonjours, Nous avons créé un groupe facebook et nous organison des tournois beyblade ds la ville de Québec ( Fanamanga ) et Laval ( Wasabi Manga ) et bientot nous en auront a Montréal , Longeuil, Vaudreuil donc si cela t'interesse fait nous signe
(Jan. 26, 2012  1:56 AM)Peter Parker Wrote: Mais depuis peu on commence a appliqué les reglement s du WBO . J'aimerais avoir les reglements complets pour avoir exatement les meme reglement et aussi avoir un lien pour savoir quel ARENE ( BEYSTADIUM ) autorisé pour les tournois,

Merci bcp Let It Rip!
Peter, les reglements sont disonibles sur le forum en anglais. Je me suis arrangé avec Kai-V ( via QcBC ) pour en faire une edition quebecoise, ca devrait sortir sous peu.
Version anglaise : http://worldbeyblade.org/universalrules.pdf

on peut utiliser les arenes d'attaques( comme j'ai ) et du type balance( tres rare maintenant ) les version de takara tomy ou sonokong
quand a lieu le prochain tournois de beyblade a montréal
qui voudrait organiser un mega tournoi a mtl ou ailleur sauf a québec svp :p et ses sa mp moi seux qui ont envie
(Feb. 03, 2012  10:55 PM)bladeurqc Wrote: qui voudrait organiser un mega tournoi a mtl ou ailleur sauf a québec svp :p et ses sa mp moi seux qui ont envie
il y a un tournois dans 2 semaine( en preparation ) tu peux tinscrire sur notre site : http://quebecbeychampionship.com

tu peux aussi nous trouver sur facebook selon ta ville

le tournois serait possiblement le 25 fev et on est en train de recruter des joueurs pour quils soit membre wbo avec passeport.

moi je suis de Montréal je suis âgée de 13 ans moi et mes amis (pierre Édouard 14 ans) (isaak 14) nous on aime le beyblade comme présentement ses rendu métal fury 4d vous faite des trounois a montreal nous somme partant voici mon email tommyproulx11@hotmail.com contacter et sur facebook ses https://www.facebook.com/tommy.proulx.7
(Aug. 09, 2011  6:27 PM)DarkXxElfe Wrote: Hey !! Moi je vient du quebec aussi Tongue_out de montréal en faite . Alors je suis curieuse de savoir y'a t'il des tournois icitte Gasp !! Sa serait vraiment trop genial ^^

wow je savais po que tuv nais de montreal moi aussi je vines de montreal
Nous a québec on joue 1 fois par mois on a environ une dizaine de joueurs reguliers.
sa fait longtemps que je suis seule du moin ( avec mes ami) on s'entraine du moin je crois pour l'instant on joue avec des toupies hasbro ses nul les 4d hasbro on peut pas changer de mode ses pour sa que je vais avoir les takara tomy
Bonjours je suis du saguenay j'ai 24 ans et j'adorerais bien une competition beyblade donne moi des nouvelles si le projet est encore possible Grin