Construisez moi un combo

À mon tour!
Bon je pensais pas le faire mais bon pourquoi pas... Peut-être que des combos intéressants sortiront.
Donc je recherche un combo attaque et un autre plutôt typé défense.
Voici les beyblades (et parts) dont je dispose:
_Big Bang Pegasus F: D
_L Drago destroy F: S
_Jade Jupiter S130RB
_Rock Zurafa R145WB
_Poison Serpent SW145SD
_Storm Aquario 100 HF: S
_Counter Leone D145B

Et je crois que c'est tout...
Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé en attaque ça reste Big Bang Aquario 100 HFConfused et en défense j'ai juste interchangé les pièces pour faire jade jupiter R145WB.
Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Et si j'avais un achat à faire, ce serait ?
En effet tu as des achats à faire xD Achete Toi

Storm Pegasus est Dark Gasher et fais : L-Drago Destroy CH120RF

Def : Achete toi Basalt Horogium, Death Quetzalcoatl/Duo Uranus ainsi que Hell Kerbecs et Ray Unicorno et fais : Death/Duo/Basalt Quetzalcoatl/Uranus/Kerbecs BD145CS

Endu : Phantom + Aquario et Gravity Perseus = Phantom Aquario AD145WD
Personne pour me faire un petit combo ? ^^'


Au fait , j'ai remarqué que Byxis , usai les toupies juste un peu plus basses quand elle les touchais Uncertain
(Dec. 17, 2011  12:14 AM)L-Aries Wrote: En effet tu as des achats à faire xD Achete Toi

Storm Pegasus est Dark Gasher et fais : L-Drago Destroy CH120RF

Def : Achete toi Basalt Horogium, Death Quetzalcoatl/Duo Uranus ainsi que Hell Kerbecs et Ray Unicorno et fais : Death/Duo/Basalt Quetzalcoatl/Uranus/Kerbecs BD145CS

Endu : Phantom + Aquario et Gravity Perseus = Phantom Aquario AD145WD

Bon j'ai suivi tes conseils, je m'auto offre pour noel donc Storm pegasus, Dark gasher, Hell Kerbecs et en prime Meteo L Drago. Bon... À la base je cherchais surtout lightning mais je ne l'ai pas trouvé. Me manquera plus que Tempo et là y aura moyen d'avoir du bon en défense.
Par contre, deux questions sur L-drago Destroy CH120RF:
_En prenant en compte les nouvelles données ne serait-ce pas mieux de changer destroy avec meteo ?
_Pourquoi RF et non R²F ?
(Dec. 18, 2011  7:19 PM)Akiflow Wrote:
(Dec. 17, 2011  12:14 AM)L-Aries Wrote: En effet tu as des achats à faire xD Achete Toi

Storm Pegasus est Dark Gasher et fais : L-Drago Destroy CH120RF

Def : Achete toi Basalt Horogium, Death Quetzalcoatl/Duo Uranus ainsi que Hell Kerbecs et Ray Unicorno et fais : Death/Duo/Basalt Quetzalcoatl/Uranus/Kerbecs BD145CS

Endu : Phantom + Aquario et Gravity Perseus = Phantom Aquario AD145WD

Bon j'ai suivi tes conseils, je m'auto offre pour noel donc Storm pegasus, Dark gasher, Hell Kerbecs et en prime Meteo L Drago. Bon... À la base je cherchais surtout lightning mais je ne l'ai pas trouvé. Me manquera plus que Tempo et là y aura moyen d'avoir du bon en défense.
Par contre, deux questions sur L-drago Destroy CH120RF:
_En prenant en compte les nouvelles données ne serait-ce pas mieux de changer destroy avec meteo ?
_Pourquoi RF et non R²F ?

pour la roue de fusion,meteo n'est pas compatible avec l'anneau d'energie de L-drago Destroy

pour la pointe,la R²F hasbro n'a aucune endurence(un ami l'a essayé)contrairement à RF qui en a quand même pas mal
(Dec. 19, 2011  1:11 PM)Rote Leone Wrote:
(Dec. 18, 2011  7:19 PM)Akiflow Wrote:
(Dec. 17, 2011  12:14 AM)L-Aries Wrote: En effet tu as des achats à faire xD Achete Toi

Storm Pegasus est Dark Gasher et fais : L-Drago Destroy CH120RF

Def : Achete toi Basalt Horogium, Death Quetzalcoatl/Duo Uranus ainsi que Hell Kerbecs et Ray Unicorno et fais : Death/Duo/Basalt Quetzalcoatl/Uranus/Kerbecs BD145CS

Endu : Phantom + Aquario et Gravity Perseus = Phantom Aquario AD145WD

Bon j'ai suivi tes conseils, je m'auto offre pour noel donc Storm pegasus, Dark gasher, Hell Kerbecs et en prime Meteo L Drago. Bon... À la base je cherchais surtout lightning mais je ne l'ai pas trouvé. Me manquera plus que Tempo et là y aura moyen d'avoir du bon en défense.
Par contre, deux questions sur L-drago Destroy CH120RF:
_En prenant en compte les nouvelles données ne serait-ce pas mieux de changer destroy avec meteo ?
_Pourquoi RF et non R²F ?

pour la roue de fusion,meteo n'est pas compatible avec l'anneau d'energie de L-drago Destroy

pour la pointe,la R²F hasbro n'a aucune endurence(un ami l'a essayé)contrairement à RF qui en a quand même pas mal

Mes excuses j'ai du mal m'exprimer. Je voulais dire au lieu de faire L drago Destroy CH120 RF, est-ce que c'est viable (après vous me direz mieux ou moins bien) de faire Meteo L Drago CH120 RF.

Et ok pour RF et R²F j'ai pigé le truc merci ^^
Meteo L-drago est vraiment bof en attaque comparé à L-drago Destroy.Mais de toute façon comparé au nouvelle TT attack L-Drago destroy est devenu moyen aussi.. Si tu veux du Pure attack Vari Ares + CH120RF.
Si tu veux jouer avec Meteo il faut faire le Maximum Meteor (MF Meteo L-Drago CH120XF)mais il faut trouver Xf et surtout savoir la lancée, ce qui est assez compliqué. Ensuite de quel données tu parles ^^" ?

Sinon R²F ou pas RF ça change pas grand chose je préfère un peu plus RF pour l'endu mais chacun ses gouts ^^.

L-Drago (caoutchouc de Meteo L-Drago) est compatible avec Destroy ( piece en plastic/caoutchouc de L-Drago Destroy) est appelée L-Drago L-Drago. En mode absorb, elle fait "pure spin-steal"vu qu'il y a que du caoutchouc, mais c'est illégal en tournoi.
Slt moi j'ai 7 toupies : DARK WOLF , HADES KERBECS , GRAVITY DESTROYER , RAY STRIKER , GRAND CETUS , TWISTED TEMPO et STORM PEGASUS ensuite j'ai l'anneau d'energie et la roue de fusion de lightning l-drago la roue de fusion flame la roue de fusion rock l'anneau d'energie leone pointe de performence de galaxy pegasus pointe WB (rock leone ) quel combo je peux faire avec tous sa et quelle est le meilleur combos?
Tu pourais faire une liste dire le nom des pièces parce que les c'est : incompréhensible.
De toute façon, L-Aries', tu n'as pas à lui répondre et les autres non plus puisque de toute manière son post n'est pas au bon endroit... Damian93, je te conseille d'aller lire le règlement du site pour éviter les ennuis ou les posts fermés / supprimés / avertissements ;) Pour toute demande de combo, le sujet est "Construisez-moi un combo" et non pas ici...

Je précise que pour les demandes de combos, il est obligatoire de fournir le nom des toupies en entier (Big Bang Pegasus F:D par exemple et non pas Big Bang Pegasus seulement), on ne connait pas forcément tous les pièces par coeur et il est bon de le rappeler au passage.

Ce sujet est pour tout ce qui concerne des demandes de renseignements pour de futurs achats, vendeurs, si on connait des détails techniques sur une / des toupies mais pas de demande de combo.
Bon j'ai essayé L Drago L drago CH120RF----> Useless
La toupie est trop légère et se fait virer sans effort de l'adversaire. Pas le temps de spin stealer ou quoique ce soit.

Maintenant il ne me reste qu'à essayer L-Drago Destroy CH120RF
(Dec. 28, 2011  1:51 PM)Okarinamuu Wrote: De toute façon, L-Aries', tu n'as pas à lui répondre et les autres non plus puisque de toute manière son post n'est pas au bon endroit... Damian93, je te conseille d'aller lire le règlement du site pour éviter les ennuis ou les posts fermés / supprimés / avertissements Wink Pour toute demande de combo, le sujet est "Construisez-moi un combo" et non pas ici...

Je précise que pour les demandes de combos, il est obligatoire de fournir le nom des toupies en entier (Big Bang Pegasus FGrin par exemple et non pas Big Bang Pegasus seulement), on ne connait pas forcément tous les pièces par coeur et il est bon de le rappeler au passage.

Ce sujet est pour tout ce qui concerne des demandes de renseignements pour de futurs achats, vendeurs, si on connait des détails techniques sur une / des toupies mais pas de demande de combo.

Désolé de te contredire Okarinamuu mais nous sommes dans la partie "Construisez-moi un combo"
(Dec. 31, 2011  4:29 PM)L-Aries Wrote: Désolé de te contredire Okarinamuu mais nous sommes dans la partie "Construisez-moi un combo"
Salut, je n'avais pas fait attention ^^'' J'avais cliqué sur le topic des questions et pour moi, j'étais dessus, non ici... Sûrement que j'avais mal lu pas regardé où j'étais sur le moment. Merci de me l'avoir fait remarquer Wink
Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde ^^ [HS OFF]
je suis en train d'essayer le combo défense Metal Face/Metal Face-Heavy Death Bull/Kerbecs/Aquario BD145/TH170 RDF/RS/RSF/CS
en utilisant ce que j'ai, donc se qui donne Metal Face Kerbecs Death BD145 RDF
Concernant l'axe de rotation BD145 dans cette configuration est il bien mis en mode boost donc coller à la roue de fusion, et le cas échéant est il bien mis à l’envers par rapport à la manière dont il est mis sur Hadès Kerbecs BD145DS BB-99 ?
Salut à tous.

Grâce à mon père j'ai reçu quelques pièces de toupies et je ne sais pas quoi ne faire. Donc je demande votre aide ^^ Je voudrais avoir un combo attaque, et/ou équilibre.

Je possède :

Roues de Fusion :
- Twisted
- Meteo
- Thunder

Anneaux :
- L-Drago
- Lacerta
- Striker

Axes de Rotation :
- 105
- LW105
- H145

Pointes :
- F
- BS
- LF

Merci d'avance.
Anneau d'energie: LDrago2 x2, Destroyer, LDrago Assaut, Virgo, Byxis, Wolf,
Pegasus2 x2, Capricorn, Tempo, Aquario, Befall, Leone, Pisces, Serpent, Cetus, Gasher, Zurafa,
Roue de FusionEeevil x2, Rock x2, Grand, Flame, Storm, Earth, Dark, Thermal, Stardurst, Twisted, Meteo x3, Galaxy x2, Gravity, Poison
Axe de Rotation: UW145, M145 ,ED145, GB145, WD145, S130, SW145, R145, LW105 x2, AD145, W105 x2, H145, DF145, CH120, 85, 100, 125, 145, 230
Pointe de Performance: FS, WD x2, LF x2, R2F x2, Q, F, RS, EWD, BS, RF, MB, XF, WB

j'aimerais:
Le plus lourd (Twisted Tempo R145MB?)
Défense/Endurance
bonjour je cherche à optimisé la série meteo (assault ver., rush vers. et absorb vers.) pour l'instant j'ai la version absorb suivante: mf meteo ldrago 100ewd. j'ai remarquer qu'il est efficace uniquement contre les toupies hautes. je cherche à le rendre plus polyvalent (hauteur moyenne et basse).

pour les autres versions je n'ai pas eu de super idées alors je suis ouvert a toute suggestion j'ai presque toutes les pièces disponible de la première et 2e saisons mfb. merci.
C'est a mon tour ? Alors :
Faces : Simples, MF, MF Custom .
CW:Bull,Libra,Perseus,Ketos,Quetzalcoatl,Jupiter,Herculeo,Striker,Byxis,Horogium,Nemesis,Gil,Pegasis,L-Drago,Cygnus
MW:Crash,Thunder,Gravity,Grand,Death,Jade,Tornado,Rayx2,Flame,Basalt,Diablo,Galaxy,Meteo,VariAres,Kreis,
Tracks:125,DF145,AD145,S130,105,D125,100,230,145,W105,LW105,X: D,WD145,D: D
Bottoms: SF,BS,WD,RS,RB,RDF,F,CS,RSF,R²F,LF, D: D

J'aimerais soit un combo Defense, soit Endurence, soit Balance .
Voila merci !
C'est important y'a tournoi et j'hésite encore ...pour l'instant j'ai trouvé MF Death(Defence) Bull 230WD
une wheel crash??
(Apr. 09, 2012  12:18 PM)Kyû satiro Wrote: une wheel crash??
Crash, ou Midnight c'est pareil ...
(Apr. 08, 2012  7:02 PM)Zeze[SwaGrid-Z] Wrote: C'est a mon tour ? Alors :
Boulons : Simples, MF, MF Custom .
CW:Bull,Libra,Perseus,Ketos,Quetzalcoatl,Jupiter,Herculeo,Striker,Byxis,Horogium,Nemesis,Gil,Pegasis,L-Drago,Cygnus
MW:Crash,Thunder,Gravity,Grand,Death,Jade,Tornado,Rayx2,Flame,Basalt,Diablo,Galaxy,Meteo,VariAres,Kreis,
Tracks:125,DF145,AD145,S130,105,D125,100,230,145,W105,LW105,X: D,WD145,D: D
Bottoms: SF,BS,WD,RS,RB,RDF,F,CS,RSF,R²F,LF, D: D

J'aimerais soit un combo Defense, soit Endurence, soit Balance .
Voila merci !
C'est important y'a tournoi et j'hésite encore ...pour l'instant j'ai trouvé MF Death(Defence) Bull 230WD
Ca fait un peu p
lus de 24 heures et j'attends toujours j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un p'carp tournoi Samedi et chuis perdu dans toutes mes pièces ... I need some F****** help les gens svp .... Crying
Attaque MF-H Variares S130R²F
Défense Pas grand chose sans BD145 Uncertain Mais essaye MF-H Basalt Cygnus 100RB
Endurance MF-F Basalt Cygnus AD145WD ou MF-F Death Cygnus AD145WD

Tu peux aussi enlever le MF-F pour l'endu. Voilà si c pas trop tard.
c'est un peu tard mais bon ... j'ai eu BD145 Phantom Orion Scythe Kronos et Beat Lynx !Smile