Construisez moi un combo

OK! bon, j'ai evil pises ed145 WD
rock leone (pointe explosée Crying )(utiliser son anneau d'énergie si possible Wink )
legend counter leone
legend hyper aquario
burn fireblaze(pointe explosée Crying )(j'ai utilisé celle de mon frère qui est en bon état Wink )
l'anneau d' énergie de cyber pegasus(seulement Speechless )
mon storm alourdi à la peinture dorée(à éviter si possible Unhappy )

je cherche un combo défense et endurance
Endurance : Burn Aquario 145WD (la meilleur qui sois)
Attaque : Legend Pegasis 105F

Et évite de dire des choses comme " Mon storm mais a éviter si possible" sa sert à rien sois tu veux l'utiliser sois tu ne veux pas point !
legend n'est pas une roue de fusion alors c'est laquelle ?
Ah, toutes mes excuses Smile
Hyper pegasis 105F
(Aug. 07, 2011  2:11 PM)iBladerOnLine Wrote: Endurance : Burn Aquario 145WD (la meilleur qui sois)
Attaque : Legend Pegasis 105F

tu n'aurait pas un combo de défense
Une idée de combo avec : Stom Pegasus 105RF (attaque), Cyber Pegasus 100HF (attaque), Burn Fireblaze 135MS (stamina) et Rock Aries ED145 (défense) ?

Je débute donc je préfère poser la question lol et ainsi éviter de me planter comme un idiot Lips_sealed
Merci d'avance Wink
Tu t'es déjà planter en ouvrant un poste qui sert à rien ---' y a le topic question/réponse !

Sinon

Attaque : Storm Pegasis 100RF
Endurance : Burn Aries 135B
Avec :
rock orso d125 B
hell kerbecs bd145Ds
thermal pisces t125 es
burn phoenix 135 ms
aries 145D
ray striker d125cs
s'il vous plait
merci.
Attaque : Ray Strickers D125CS
Endurance : Burn Kerbecs 145DS
Humm j'ai test et c'est un bon combo enfaite
merci de l'aide
Legend Cyber Pegasus
Storm Pegasus
Cyber Pegasus

Ca peut donner quelque chose de bien en attaque ou pas? Thank you Wink
Oka, si tu veux qu'on te fasse des combos tu dois précisé les axe et pointe comme ceci :

Legend Cyber pegasus 100F..

Heureusement que je l'ai connait, juste pour te dire car à l'avenir sa sera tout le temps comme sa.

Malheuresement ton meilleur combo sera : Storm Pegasis 100RF qui est de type attaque Smile
Ok, encore désolé mais j'avais pas les références sous la main quand j'ai post Confused *confus* (sinon, maintenant que tu me l'as dit, je le saurais pour les prochaines fois lol Smile )
(Aug. 08, 2011  6:31 PM)iBladerOnLine Wrote: Bah Rock Leone 145B

je n'ai pas la pointe B et je ne veux utiliser ni MS ni WB alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil

regardez mes toupies page 58
Quel genre de combo pourrais tu faire pour Vari ares d d ?
MF VariAres GB145MF est le meilleur combo.
merci pour ta réponse pourrais tu détailler les pièces pour ce combo vu que je connais pas les pièces.
MF = Metal Face
Variares = Bah Variares
GB145 = Axe de Earth Virgo ou Infinity Libra
MF = pointe de Screw Capricorne
Bonjour,

Quelles combos sont possible avec Fang Leone ?

Merci d'avance Smile

tu peux aussi faire des recherches toi même, par exemple sur le forum.
Bonjour, kel kun peut m'échanger un Horuseus contre mon L-Drago?
Merci d'avance
(Oct. 07, 2011  3:00 PM)TheBladerdu17 Wrote: Bonjour, kel kun peut m'échanger un Horuseus contre mon L-Drago?
Merci d'avance

Ce n'est pas le bon endroit pour poster TheBladerdu17 Wink C'est un coup à prendre un avertissement et une modification de post et un reportConfused

Je te laisse chercher le bon fil de discussion. Je dis ça, je ne dis rien. Tu fais ce que tu veux du conseil que je te donne Smile
quelque changements:

Anneau D'energie:Aquario Capricorn Leone Virgo Pisces Destroyer Gasher Wolf Byxis

Roue De Fusion: Storm Stardurst Rock x2 Thermal Earth Dark Evil Gravity

Axe De Rotation:100 105 M145 ED145 GB145 230 DF145 125 H145 CH120 AD145

Pointe De Performance:RF Q MB WD x2 BS FS

Je N'ai Pas Encore: Gravity Destroyer AD145WD

et j'avait précisé endurance et défense

mon petit frère va essayer d'aller quand même à kid expo et avec leur règle à la noix disant qu'il fallait changer de roue de fusion à chaque round on a un peu galérer à trouver 5 combinaisons ayant un peu de chance de gagner contre tout type de toupies on est arrivé à sa:
earth fireblaze gb145 ewd
thermal virgo 100 f
burn pisces 100 ms
dark fireblaze 100 ms
evil(celui de gemios) befall UW145 fs

avez vous mieux? Sachant que je ne peux utiliser 2 fois la même roue.
nous avons: storm pegasus 105 rf, dark wolf df145 fs, storm aquario 100 hf/s, thermal pisces t125 es, evil gemios df145 fs, earth virgo gb145 bs, burn fireblaze 135 ms, legend cyber pegasus 105 f, grand cetus wd145 rs, evil befall uw145 ewd

merci d'avance