Construisez moi un combo

En attaque : Storm Pegasis 100RF
En attaque : Cyber Pegasis 105F
Endurance : Earth Aquaro GB145EWD
Endurance : Burn Fireblaze DF145 HF/S (Prend S)
Et l'autre bah l'autre rassemble des pièces :p
salut a tous il faudrait que j'ai une toupie en meme temps d'attaque et d'endurance en meme temps en partant sur la base de l'anneau de fusion hell pour la poite de performance j'ai pensé a la pointe de burn fireblaze.
Merci d'avance
Re salut effgd Wink Il faudrait que tu nous donnes la liste de ce que tu as comme beyblades Smile Ca nous simplifierai la tâche Joyful_2 Si tu fais un combo pour l'instant avec Hell et la pointe MS, tu pars dans une optique endurance pure. Dans ce cas-là, je te conseille un combo du style Hell Orion T125MS même si ce n'est pas le plus optimisé dans l'immédiat selon moi. Le mieux serait plutôt Hell Orion BD, là en terme de défense / endurance, tu serais gâté ^^

De toute manière, connaissant iBlader, il ne tardera pas à donner son avis Wink
je possède poison serpent , hell kerbecs , basalt horologium , burn fireblaze , L-L drago et flame libra.
Dans l'optique de faire Hell orion BD il me faudrait quoi exactement comme pièces ?
bah hell kerbecs et phantom orion à moins d'avoir mal compris ta question
non non tu a bien compris mais après c'est que je ne connait pas la signification des lettres et chiffres genre BD et TR145W²D comme dans ta signature
Si tu veux savoir, fait une recherche tout en haut a droite..
iBlader : tu me mets un averto si je réponds à effgd ? :D

effgd : BD veut dire "Bearing Ball" soit "Roulements à billes" en français, en fait, ce combo axe / pointe est unique en son genre pour le principe. Les roulements à billes placés dans le combo permettent à la toupie qui en est équipée d'avoir une endurance et défense accrue puisque les roulements à billes font office d'amortisseurs en gros et permettent de faire regagner l'équilibre "perdu" après les chocs lors des combats, c'est pour ça que Phantom Orion a autant d'endurance et de défense par défaut.

Le fait que l'axe et la pointe soient unis mais en même temps libres de leur sens de rotation permet à la toupie d'encaisser énormément et de tenir aussi longtemps sur la durée ;)

Si ce n'est pas ça que tu voulais savoir quand aux parts, quand tu vois par exemple "Hell Orion BD", ça permet de savoir directement les pièces utilisées dans le combo pour un blader ayant les connaissances nécessaires et aussi de reconnaître le type du combo (attaque, défense, endurance ou équilibre / sous-types liés). Chaque pièce a son propre nom et c'est l'ensemble des noms des pièces utilisées qui donnent le nom final au combo...

Pour le ² qu'il y a dans les noms des combos, je te laisse chercher, ça te fera un peu de "travail" ;) et après, si je donne toutes les réponses, iBlader va me "tuer" en me mettant un averto à 10 ou 20% lol ^^''
si on répond se serait bien...
sinon, ajouté au tas:
anneau d'energie:tempo (horlogium) blue cetus (ketos) pegasus II
roue de fusion:grand twisted (basalt) galaxy
axe de rotation:WD145 145 W105
pointe de performance:RS R²F WD (et oui, en 3 fois maintenant!)
salut moi j'ai meteo l drago 100MF et lighting l drago LW105HF avec une pointe D

Faites un combo svp ^^
Croctou

Fait un effort pour mettre les caractéristiques exacte.. sa donne pas envie de répondre..

Lighting L-Drago 100LF (Sliding shot)
iBlader : c'est pour ça que je n'ai pas répondu Wink

Croctou : c'est vrai qu'il n'y a pas 36 000 possibilités de combos actuellement avec ce que tu possèdes... Le combo que iBlader a donné est le seul "viable" à l'heure actuelle au vu de tes pièces.
Non ,non je n'ai pas fait de fautes ^^ c'est bien mes toupies mais a la place de LW105 j'ai 90 (j'ai fait échange hier) Mais pour le sliding shot avec LF vous etes sur ?? J'ai testé il est dur ...

Aussi désolé pour avoir mis les "mauvaises caractéristiques".
Actuellement je joue Lighting l drago 90MF avec sliding shot :je le trouve efficace etant donné que je test contre Burn aquario AD145WD ^^
Le sliding shot est l'une des plus dures techniques de lancer Croctou. C'est donc pour ça que si le "SS" est exécuté correctement, tu mets toutes les chances de ton côté à partir du moment où ton combo est longuement réfléchi et adapté au metagame que tu dois affronter Joyful_2
moi je veux pas trop faire du tournoi mais bon...^^ je le rentre correctement moi avec MF (en gros il dois passer par le milieu et par l'exterieur pour dessiner une sorte de trefle) mais bon ^^Merci .

Par contre excuse moi si c'est pas dans la bonne section mais est ce que meteo est competitive ??
Normalement, tu devrais poser ta question dans "Posez une question, obtenez une réponse" Wink
teste meteo ldrago LW105MF
tu pense mais j'ai trouvé mon combo qui va tout tuer et c'est grace a ce site ^^ :Meteo L drago 100D ^^ ptet pas competitif pour certains mais fort ,aussi c'est grâce au topic de la beyscience
pas bête
la pointe D se substitue tres bien a WD
Pour le Spin stealing je pense que SD est meilleur mais à vérifier.
Salut a tous , comboïste ou non !


Alors je suis a cours d'idées pour faire des combos avec ces pièces et je ne connais que très peu les thermes techniques des pièces donc si vous pouviez les simplifier dans un jargon du genre "track de ceci ou celle là" ce serrais sympa (vous pouvez rajouter a ça les thermes technique , afin d'avoir un peu de culture ) ^^


Voici le vif du sujet , les pièces :

Anneau simple : Scorpio , Horogium ,Gemios , Capriconr (une version beyblade et une autre assez bizarre provenant d'une marque ressemblant fort aux beyblades) Befowl et Bull

Anneau de métal : Dark (une version beyblade et une version non beyblade plus légère) , Basalt , Evil/Killer (une version bizarre faite dans un matériaux inhabituel et une normal) ,Storm , Ligthning (de la même version que la Dark non beyblade qui va sur tout les lanceurs et qui s'adapte bien aux autres anneaux normaux)

Axe de rotation :Un de L-drago , deux de Pégasus je dirais dont un d'une autre matière que les normeaux (désolé pour les thermes que j'emploie ) Deux 145 , un DF145 et une de Befowl

Pointe : Une de Sagitario , Une Q , Une de Léone , une Ressemblant a celle de Léone mais beaucoup plus grosse et longue , une WD , une de Gémios un peu abimée et une pointe métal qui est peu être celle de Screw capricorn je ne sais pas ...


Et donc peu importe le type de toupie, du moment quelle tient la route, mieux qu'une tempo originelle (car elle détient depuis un moment un 52 victoire pour 2 défaites )


Mes stadiums sont: celui orange et jaune de la première generation de toupie avec un dranzers au centre (abimé, il donne un boost de vitesse aux toupies rapides ) et un stadium transparent comme ceux en blanc mais de couleurs bleu , qui a des trous faites par l'anneau de ligthning ^^' , J'ai aussi essayé une parabole comme stadium et franchement je trouve ça vraiment bien et aucun désavantage de toupies !


Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire et merci pour les futures combos ^^
Salut Zomboid, en ayant exactement le nom des toupies complètes, ça nous aurait tous facilité la tâche (et la vie d'ailleurs au passage Wink) aussi bien à toi qu'à nous. On aurait pu directement voir le type des parts et ça aurait beaucoup plus simple. Tu pourrais préciser par contre quel est le modèle pour LDrago (pour l'axe), la pointe Leone, celle de Gemios stp ?

Si la pointe en métal est celle que je crois, c'est sans doute la MF (Metal Flate) , sinon, ça sera forcément une fausse si ce n'est pas ce modèle là Comme il y a plusieurs versions de ces toupies, il n'est pas facile de s'y retrouver si on ne sait pas de quel modèle est la pièce concernée.

Je verrais si j'ai le temps une fois que tu nous auras fourni les infos manquantes à voir pour des idées de combos. Dans le pire des cas, il y aura sûrement iBlader ou quelqu'un d'autre qui le fera avant moi (je viens de taper nuit blanche et je n'ai vraiment pas la tête à réfléchir à 9h du matin huhu)...
Ok alors je vais essayer de donner les info comme je peu ^^

Comme je l'ai dit je ne connait pas trop les noms du genre " 145wd" etc ...


Alors l'axe D'l Drago est le premier qui ai existé si je ne me trompe pas, la pointe de léonne je crois quelle se nomme B ,celle de gémios c'est celle qui est plate avec une toute petite bille au centre et pour la pointe en métal , elle est en forme de cône et plate .

Et j'oubliais de préciser que je ne possède pas de Metal Face et que je peu toujours me gratter pour que mon frère me prête le siens u_u"

Content de voir que je ne suis pas le seul a nuiter blanc xD


EDIT : J'ai trouvé un site avec les thermes techniques comme ça , ça iras mieux !


Axe De Rotation : 100 HF , 105F (2) , 145 (2) ,DF 145 et UW145

Pointes De Performance : B ,FS ,Q , S , WB , WD ,et celle en metal fais penser a une S sans le pointu Uncertain ça doit être une fausse (déjà rien que quand j'ai vu la boite qui la contenait etait pas terrible)