Construisez moi un combo

Oui, loyd87, ça doit sérieusement être à cause du stadium que tu as. Ceux de Hasbro sont pas mal pourris et n'aident pas du tout les types attaque.
(Jul. 22, 2010  6:57 PM)Kai-V Wrote: Oui, loyd87, ça doit sérieusement être à cause du stadium que tu as. Ceux de Hasbro sont pas mal pourris et n'aident pas du tout les types attaque.
mais ils donnent un*boost*au beyblade d'endurance
dans le driger den c le seul stadium qui aide un peu les type attaque, mais bientôt je vais avoir le vieux stadium de dragoon j'ai oublié le nom...
Dans les deux cas tu ne pourras jamais voir les types attaque à leur plus grande capacité. L'ingéniosité des stadiums de TAKARA-TOMY, c'est que non seulement ils rendent les types attaques viables, mais en plus, cela est fait sans pour le moins anéantir les autres types comme endurance et défense. Ça, je crois que Hasbro ne le comprendra jamais, malheureusement. Le jeu de Beyblade est extrêmement plus intéressant avec de vrais bons stadiums quand tous les types peuvent avoir la même chance (bon, on s'entend là ... c'est-à-dire que ce n'est pas suicidaire de vouloir utiliser un type attaque pour détruire tes adversaires, disons) de gagner.
(Jul. 22, 2010  2:10 AM)loyd87 Wrote: mais personnelement je trouve que le RF ne fonctionne pas assez à mon gout!
utilise hf
on trouve sa au québec cette pièce??
(Jul. 23, 2010  10:37 PM)loyd87 Wrote: on trouve sa au québec cette pièce??
hf/s
ah ok je l'ai déjà mais je trouve sa encore pire ke le rf lol la je suis allé me chercher Flame Sagittario C145S et Storm Capricorn M145Q... je me demandais si le M145 et la pointe Q était très utile pck je trouve sa plutôt étrange et comme j'ai un peu de misère à comprendre la beywiki vu qu'il est en anglais bah je me disais que surement vous pourriez m'aider la dessus ^^'
ou as tu acheter storm capricorne
(Jul. 24, 2010  2:39 AM)pegasis105rf Wrote: ou as tu acheter storm capricorne

wal-mart
(Jul. 24, 2010  2:28 AM)loyd87 Wrote: ah ok je l'ai déjà mais je trouve sa encore pire ke le rf lol la je suis allé me chercher Flame Sagittario C145S et Storm Capricorn M145Q... je me demandais si le M145 et la pointe Q était très utile pck je trouve sa plutôt étrange et comme j'ai un peu de misère à comprendre la beywiki vu qu'il est en anglais bah je me disais que surement vous pourriez m'aider la dessus ^^'
M145Q sont nuls hah. «Plaisants» parce que ça saute un peu, mais nuls en combat.
c'est ce que j'ai remarqué! c'est pas bien grave
il faut que je m'achete storm capricorne

je pourras faire un bon combo
lol ta des idées moi j'en ai une mais je peux pas la testez au complet mais le premier mode fonctionne bien!
/bien ou très bien
à date je l'ai testé contre une type endurance et sa l'a battu facilement en mode endurance en fais j'vais vous dire le combo ke j'ai fais sa va aidé à comprendre et pour ceux qui sont mieux équipé que moi pourrons le testé dans tous les modes! Storm Capricorne CH120HF/S
ok merci
pegasis105rf t'Avais raison pour le combo flame bull c mieux de flame wolf je vois une énorme différence! j'ai peut-être trouvé un combo efficace à faire avec l'anneau Dark. si quelqu'un peut la tester aussi se serait bien! à date se petit combo m'impressionne pas mal!

Dark Leone 105F (j'utilise l'anneau Dark avec le # de série AA1, le AA2, pour ma part, ne donne pas la même performance si vous voulez l'essayez).
dark leone105F performe pas très bien avec moi(moi j'ai tester avec AA2)
dans quel stadium l'as-tu essayé?! moi j'ai utilisé dans le mobile stadium Vforce et il travail quand même bien c'est sur que j'ai pas les combos officiel pour les tests ^^'
dans le MFB attack stadium de mon ami
J'ai Storm Pegasis 100RF, Rock Aries ED145B, Dark Wolf DF145FS, dark Bull H145SD, dark Gasher CH120FS,j'aimerais un combo defense...

si personne m'aide j'achète Escolpio ED145B
(Aug. 29, 2010  9:25 PM)Leone 2.0 Wrote: J'ai Storm Pegasis 100RF, Rock Aries ED145B, Dark Wolf DF145FS, dark Bull H145SD, dark Gasher CH120FS,j'aimerais un combo defense...

si personne m'aide j'achète Escolpio ED145B
Non, n'achète pas Escolpio, c'est quasiment la pire décision que tu pourrais prendre hah.

Tu peux faire Storm Pegasis 100RF pour l'attaque, Rock Bull CH120/ED145B pour la défense, et pas grand-chose pour l'endurance franchement ... Si tu trouves un Flame Sagittario, ça serait un bon choix.
Booster Escolpio ou Rock Escolpio,sinon merci pour m'aider en défense
(Aug. 29, 2010  9:38 PM)Leone 2.0 Wrote: Booster Escolpio ou Rock Escolpio,sinon merci pour m'aider en défense
En fait les deux Escolpio sont vraiment merdiques, hah.

Si tu peux trouver un Earth Aquila/Eagle, tu vas être paré pour la défense.