Construisez moi un combo

(Sep. 19, 2010  4:21 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 18, 2010  3:08 PM)djeremese Wrote: Rock Gasher CH120WB et ou Rock Gasher ED145WB ?
pour la défense rock gasher ED145WB
(Sep. 19, 2010  4:18 PM)the_blader Wrote: Est ce que quelqu'un pourrait me dire si y'a moyen de faire un combo avec ça (sauf Dark Wolf DF145FS) :
- Bottom : WF / HF / SF / FS
- Tracks : DF145 / 105 (3x)
- Clear Wheel : Wolf / Cancer / Pegasis (2x)
- Metal Wheel : Dark (2x) / Storm (2x)
- Face : On s'en fout si ce n'est une MF

Merci Smile
pour l'attaque storm pegasis105WF
Oui mais bon , ayant un storm pegasis 100 rf, ça ne sert pas a grand chose ^^'
(Sep. 19, 2010  4:29 PM)the_blader Wrote:
(Sep. 19, 2010  4:21 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 18, 2010  3:08 PM)djeremese Wrote: Rock Gasher CH120WB et ou Rock Gasher ED145WB ?
pour la défense rock gasher ED145WB
(Sep. 19, 2010  4:18 PM)the_blader Wrote: Est ce que quelqu'un pourrait me dire si y'a moyen de faire un combo avec ça (sauf Dark Wolf DF145FS) :
- Bottom : WF / HF / SF / FS
- Tracks : DF145 / 105 (3x)
- Clear Wheel : Wolf / Cancer / Pegasis (2x)
- Metal Wheel : Dark (2x) / Storm (2x)
- Face : On s'en fout si ce n'est une MF

Merci Smile
pour l'attaque storm pegasis105WF
tu a 2 storm pegasis mais tu n'as pas de rf
Oui mais bon , ayant un storm pegasis 100 rf, ça ne sert pas a grand chose ^^'
3* ^^'
1 RF sur le storm pegasis 100rf, 1 rf sur mon quetzal et un rf sur mon MF lightning Ldrago CH120RF
(Sep. 19, 2010  4:34 PM)the_blader Wrote: 3* ^^'
1 RF sur le storm pegasis 100rf, 1 rf sur mon quetzal et un rf sur mon MF lightning Ldrago CH120RF
je ne te suis pas.
(Sep. 19, 2010  4:49 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 19, 2010  4:34 PM)the_blader Wrote: 3* ^^'
1 RF sur le storm pegasis 100rf, 1 rf sur mon quetzal et un rf sur mon MF lightning Ldrago CH120RF
je ne te suis pas.
Tu me demandes "comment cela se fait-il que je n'ai pas de RF alors que j'en ai 2..."
Je te repond qu'à la base j'avais 3 storm pegasis et mes rf sont maintenant sur mon storm pegasis 100rf, sur mon quetzalcoatl et sur mon MF lightning Ldrago CH120RF
(Sep. 19, 2010  4:52 PM)the_blader Wrote:
(Sep. 19, 2010  4:49 PM)pegasis105rf Wrote:
(Sep. 19, 2010  4:34 PM)the_blader Wrote: 3* ^^'
1 RF sur le storm pegasis 100rf, 1 rf sur mon quetzal et un rf sur mon MF lightning Ldrago CH120RF
je ne te suis pas.
Tu me demandes "comment cela se fait-il que je n'ai pas de RF alors que j'en ai 2..."
Je te repond qu'à la base j'avais 3 storm pegasis et mes rf sont maintenant sur mon storm pegasis 100rf, sur mon quetzalcoatl et sur mon MF lightning Ldrago CH120RF
ahh ok maintenant je comprend
Bonjours , pouvez vous me faire un combot avec mais piece de recharge svp , la j'ai un Rock Dasher ED145WB.

Faite le combos avec les piece suivante :

Anneau d'ernegie : Aries , Leone.

Anneau de metal : Dark , Rock.

Axe de rotation : 145 , CH120

Pointe : b , fs
rock aries145B
dépendant ce que tu veux et quel stratégie tu veux utilisé avec cette toupie je peux te conseille aussi Rock Leone CH120 B/FS(faudrais voir lequel va mieux mais je pense que B serait plus profitable.)
(Sep. 22, 2010  3:44 AM)loyd87 Wrote: dépendant ce que tu veux et quel stratégie tu veux utilisé avec cette toupie je peux te conseille aussi Rock Leone CH120 B/FS(faudrais voir lequel va mieux mais je pense que B serait plus profitable.)
FS est nul
Je voudrais savoir, j'ait rock leone 145WB et je voudrais un combo endurance/defense.Quelle toupie faut-il que j'achète?
(Sep. 22, 2010  1:26 PM)leone93 Wrote: Je voudrais savoir, j'ait rock leone 145WB et je voudrais un combo endurance/defense.Quelle toupie faut-il que j'achète?
Hm, Flame Sagittario ou Earth Eagle.
Bonjour,bonsoir,ou salut(je suis un peu nouveau mais je vais arreter pour ce Hs)
J'ai un Storm Pegasus 105 RF et un Dark wolf DF 145 RF(a moins que ce soit FS,je suis pas sur)et je voudrais un combo attaque si possible,car mon Pegasus se fait très souvent battre par mon Wolf :s.En lisant d'autres post j'ai appris que dark wolf était très mauvaise et voir Pegasus se faire battre...(J'ai prévu d'acheter Lightning L-drago le 2octobre si elle sort ce jour la,si possible un combat avec ces trois toupie s'il vous plaît).

Merci d'avance. Grin
(Sep. 25, 2010  6:29 PM)d-lite Wrote: Bonjour,bonsoir,ou salut(je suis un peu nouveau mais je vais arreter pour ce Hs)
J'ai un Storm Pegasus 105 RF et un Dark wolf DF 145 RF(a moins que ce soit FS,je suis pas sur)et je voudrais un combo attaque si possible,car mon Pegasus se fait très souvent battre par mon Wolf :s.En lisant d'autres post j'ai appris que dark wolf était très mauvaise et voir Pegasus se faire battre...(J'ai prévu d'acheter Lightning L-drago le 2octobre si elle sort ce jour la,si possible un combat avec ces trois toupie s'il vous plaît).

Merci d'avance. Grin
Salut, Non avec juste ces 2 toupies,il n'y a pas de combo... Mais pegasus est une bonne toupie. Si tu ne bats pas wolf avec c'est que tu manques d'entrainement encore car a la base pegasus est bien plus fort que wolf... Essaye de t'entrainer à faire des 'sliding shoot,tu gagneras(quasiment) tout le temps Smile
[/quote]
Salut, Non avec juste ces 2 toupies,il n'y a pas de combo... Mais pegasus est une bonne toupie. Si tu ne bats pas wolf avec c'est que tu manques d'entrainement encore car a la base pegasus est bien plus fort que wolf... Essaye de t'entrainer à faire des 'sliding shoot,tu gagneras(quasiment) tout le temps Smile
[/quote]

Oui,c'est ce que je pense aussi,car je viens d'acheter pegasus aujourd'hui aussi,mais j"ai aussi pensé que c'est peut-etre parce que je ne les jouais pas dans des beystadium(je les joue dans un saladier au fond plat :s) et pour un combos avec Ldrago,Pegasus et wolf non plus il n'y en a aucun?
(Sep. 25, 2010  6:54 PM)d-lite Wrote: et pour un combos avec Ldrago,Pegasus et wolf non plus il n'y en a aucun?
En fait, tu peux faire Lightning L Drago 100RF ou Storm Pegasis 100RF.
(Sep. 25, 2010  7:42 PM)Kai-V Wrote:
(Sep. 25, 2010  6:54 PM)d-lite Wrote: et pour un combos avec Ldrago,Pegasus et wolf non plus il n'y en a aucun?
En fait, tu peux faire Lightning L Drago 100RF ou Storm Pegasis 100RF.
storm pegasis100RF est mieux,non?
(Sep. 25, 2010  8:34 PM)pegasis105rf Wrote: storm pegasis100RF est mieux,non?
Personnellement je trouve que même Lightning L Drago 100HF uncustomized est super bon, alors ça dépend de chaque personne, hah.

Et puis, si Storm Pegasis 100RF n'est plus top-tier, et que Lightning L Drago 100RF le serait juste avec un Metal Face, je pense que les deux combinaisons que j'ai données doivent s'équivaloir un peu quand même.
(Sep. 25, 2010  8:37 PM)Kai-V Wrote:
(Sep. 25, 2010  8:34 PM)pegasis105rf Wrote: storm pegasis100RF est mieux,non?
Personnellement je trouve que même Lightning L Drago 100HF uncustomized est super bon, alors ça dépend de chaque personne, hah.

Et puis, si Storm Pegasis 100RF n'est plus top-tier, et que Lightning L Drago 100RF le serait juste avec un Metal Face, je pense que les deux combinaisons que j'ai données doivent s'équivaloir un peu quand même.
ouais moi j'adore lighting Ldrago 100HF

ouais tu as raison(NOTE:Kai-V sait tout)
La pointe rouge de storm pegasus diminue de taille c'est normale ?
(Sep. 25, 2010  8:56 PM)d-lite Wrote: La pointe rouge de storm pegasus diminue de taille c'est normale ?
ouais
C'est comme n'importe quelle efface au bout d'un crayon, hah.
(Sep. 25, 2010  9:24 PM)Kai-V Wrote: C'est comme n'importe quelle efface au bout d'un crayon, hah.
ha bien oui mais je crois que si on met un efface sur une beyblade après un lancé l'efface ne serait plus là hah
Mon fils a une toupie Storm Aries ED145 B : semble efficace, stable et se déplace peu, incisive, mordante... pas mal, quoi !

C'était pour améliorer la Rock Aries d'origine, mon fils a pris l'anneau Storm de son Pegasus pour améliorer l'attaque, ou dans ce cas précis, la "contre-attaque" de son combo.

Qui parmi vous a déjà essayé cette combinaison ?

Contre un Dark Bull et un Rock Leone non modifiés elle tient la route, c'est équitable. Elle écrase un custom Rock Pegasus 105 RF. Je vais voir aussi contre mon projet custom que je monte demain.