Construisez moi un combo

oui c'est vrai
(Jul. 05, 2010  3:04 PM)Kai-V Wrote: Dans le sens que Rock, c'est pour de la défense, pas vraiment stamina. Et ED145 aussi.

Rock a vraiment du stamina.
Essaye Rock Bull DF145SD, il tourne ~4:30 minutes.
(Jul. 08, 2010  1:50 AM)Mc Frown Wrote: Rock a vraiment du stamina.
Essaye Rock Bull DF145SD, il tourne ~4:30 minutes.
D'après mon expérience, dans une bataille, il perd pas mal toujours par contre ...
avec ma combinaison Rock Cancer CH120B je fais ds les 3min30 mais côté combat il m'a l'air kan même solide!
(Jul. 08, 2010  5:42 AM)loyd87 Wrote: avec ma combinaison Rock Cancer CH120B je fais ds les 3min30 mais côté combat il m'a l'air kan même solide!
je vais l'essayer pour voir
je crois ke le CH120 joue un role assez important dans cette "customization" une bonne stratégie avec sa et sa peu vs permettre de faire des OHKO contre certaine blade plus haute ^^
c'est vrai
(Jul. 08, 2010  4:04 AM)Kai-V Wrote:
(Jul. 08, 2010  1:50 AM)Mc Frown Wrote: Rock a vraiment du stamina.
Essaye Rock Bull DF145SD, il tourne ~4:30 minutes.
D'après mon expérience, dans une bataille, il perd pas mal toujours par contre ...

Oui, mais pour "solo spin time".
Je ne sais pas le phrase en francais.
(Jul. 08, 2010  9:03 PM)Mc Frown Wrote:
(Jul. 08, 2010  4:04 AM)Kai-V Wrote:
(Jul. 08, 2010  1:50 AM)Mc Frown Wrote: Rock a vraiment du stamina.
Essaye Rock Bull DF145SD, il tourne ~4:30 minutes.
D'après mon expérience, dans une bataille, il perd pas mal toujours par contre ...

Oui, mais pour "solo spin time".
Je ne sais pas le phrase en francais.
c'est surtout parce que du DF
c'est que ta pointe SD offre moins de friction sur la stadium que plusieurs autres pointes ce qui lui permet de tournoer plus lontemps mais le SD en combat est plus dure à garder stable lorsqu'il reçois des shock alors le pourquoi que côté combat il est pas si bon ke sa Confused
je viend de tester Rock Leone 145WB(origine) contre ma Rock Cancer CH120B et sa me surprend de voir qu'il sont pratiquement aussi forte l'une que l'autre mais ma Dark Cancer doit etre en hauteur 145 sinon c pas suffisant pour égalisé... est-ce que c'est normal ou bien Rock Leone est déjà puissante d'origine?!
(Jul. 09, 2010  8:17 PM)loyd87 Wrote: je viend de tester Rock Leone 145WB(origine) contre ma Rock Cancer CH120B et sa me surprend de voir qu'il sont pratiquement aussi forte l'une que l'autre mais ma Dark Cancer doit etre en hauteur 145 sinon c pas suffisant pour égalisé... est-ce que c'est normal ou bien Rock Leone est déjà puissante d'origine?!
Quel stadium utilises-tu ? Un Rock contre un Rock, c'est bizarre comme test par contre ...
Mobile Stadium Vforce c'est le seul ke j'ai qui va kan même bien pour faire mes tests. mon tests était seulement pour voir lekel était plus performant ke l'autre contre mais sa s'égalise pas mal mais contre toute mes autre blade Rock Leone et mon Rock Cancer gagne tout
Mmmmm Pas très fiable le stadium.
sinon j'ai le Driger Den et les performance sont plutôt étrange dans ce dernier!
(Jul. 20, 2010  12:46 AM)loyd87 Wrote: sinon j'ai le Driger Den et les performance sont plutôt étrange dans ce dernier!
bonnes ou mauvaises
j'ai pas encore effectuer de test avec des toupies attaques puisque j'en avais pas mais aujourd'hui je vais pouvoir le tester mais j'ai remarquer que les toupie défense sont excellente dans se stadium!
pour avoir tester Storm Pegasus 105RF dans le driger Den contre Rock Leone 145WB, Storm Pegasus performe mieux dans se stadium la que mon Mobile Stadium. avec le creux qu'il y a au milieu sa lui permet de rentré en force sur R. Leone qui se fait déplacé solidement vers l'extérieur du stadium voir même éjecter dans les pocheettes de pénalité. Net amélioration pour Storm Pegasus. je l'ai filmé alors la vidéo sera bientôt disponible sur mon groupe Facebook!
---------------
je vous envoie le lien pour la première vidéo dans lekel je test mes MFB dans le driger Den (2 type attaque et un type défense)
http://www.facebook.com/video/video.php?...0410328221
---------------
deuxième vidéo avec Flame Bull et Storm Pegasus contre mes autres MFB dans le driger Den
http://www.facebook.com/video/video.php?...0410328221
je me demandais si Dark Aquario H145RF sa serait un bon combo attaque/équilibre/défense(je suis pas sur sa donne quel type se combo la) et Flame Wolf DF145SD comme Endurance?! disons que j'ai pas mal de pièces pour faire 6 toupies mais je c'est pas trop quoi mettre ensemble... il me reste 3 roue de fusion Dark, 1 Flame, un Storm, 1 Rock.
Anneau d'énergie: Bull, Pegasus, Aquario, Leone, Wolf, Aries
Axe de rotation: 100, 105, 145, DF145, H145, ED145
Pointe: F, RF, SD, WB, HF/S, FS

Merci d'avance!
je t'ai envoyer un message
merci beaucoup mais je me demandais sa fais une grosse différence si je garde Wolf à la place de Bull?! dans les combo que tu ma envoyé?! pour l'avoir essayé avec wolf sa marche du tonnerre!
bull est un tout petit peu plus lourd alors c'est mieux mais c'est ton choix
d'accord je vais l'essayer! mais personnelement je trouve que le RF ne fonctionne pas assez à mon gout! mais j'ai un combos fais par hasard avec mes pièces restante ke j'aimerais que vs testiez moi je trouve que sa dépanne bien. elle a réussi à battre ma Flame Wolf DF145SD et ma Rock Gasher CH120B. la toupie c'est Dark Aries 105F. si vs pouvez me donner vos commentaires la dessus!
(Jul. 22, 2010  2:10 AM)loyd87 Wrote: d'accord je vais l'essayer! mais personnelement je trouve que le RF ne fonctionne pas assez à mon gout! mais j'ai un combos fais par hasard avec mes pièces restante ke j'aimerais que vs testiez moi je trouve que sa dépanne bien. elle a réussi à battre ma Flame Wolf DF145SD et ma Rock Gasher CH120B. la toupie c'est Dark Aries 105F. si vs pouvez me donner vos commentaires la dessus!
dans quel stadium