Beyblade dans votre école!

le beystadium se voit aussiTired
(Aug. 05, 2011  11:43 PM)iBladerOnLine Wrote: DragooNuparu : Tu n'es pas un vrai blader.

Les vrais sont ceux qui prennent soins de leurs toupie et joue dans les vrais stadium officiel.

Après tu dois pas jouer comme un bourrin partout : goudron, carlage, terre etc..
Je connais Rote Leone,Il doit emmener ses beyblades en douce dans son carable,et le beystadium rentre pas, la meilleure astuce reste celle du frisbee car un frisbee ressemble assez à un stadium defense et, en plus on n'a pas 20 euros pour s'en acheter un, mais j'économise, patience.
Et les seuls endroits abîmés sur mes Beyblades l'ont été par d'autres (la crise que j'ai piquée quand on m'a tapé la pointe de lightning L-Drago)
ouais,mais il se voit quand même
moi je passe en 3eme et l annee derniere on etait pres de 25 personne de mon niveau a jouer au beblade
moi je joue a l'ecole mais il sont pas fort du tout
Pour ma part je passe en 3ème et on est 3/4 parmis mes potes à faire du Beyblade (hors du collège...)
Peu importe l'age après tout, mais bon on ne va pas le crier sur tout les toits non plus...
moi je suis le seul bladeur de la 6eme dans mon collège mais je joue contre des 4eme dans un couvercle de boite ronde (c'est marrant tu peux éjecter de tout les cotés, alors mon destroyer les éclate XD XD XD) et dans les casiers, mon destroyer jette leur toupie (rock leone 145WB) contre les murs. Qu'est ce que je marre a leur foutre la honte a chaque match!
autrement tout mes potes on quitté le beyblade en 6eme... CryingCrying
Eh bien, avant de mon école elementry, vous êtes autorisé à jouer Beyblade, mais, je pense que c'est pas la peine parce que vous êtes apportant un immense stade à l'air libre où il n'ya pas d'enseignants gardent les halls et il n'ya pas de casiers.
MOI il y' en 4,5 qui joue au Beyblade mais par contre c'est des as...(on ne peut pas jouer au collège)
(Oct. 08, 2011  4:27 PM)Kyû satiro Wrote: moi je suis le seul bladeur de la 6eme dans mon collège mais je joue contre des 4eme dans les casiers, mon destroyer jette leur toupie (rock leone 145WB) contre les murs. Qu'est ce que je marre a leur foutre la honte a chaque match!
autrement tout mes potes on quitté le beyblade en 6eme... CryingCrying

dans ce cas,ils doivent vraiment être TRES TRES TRES TRES nuls
Je suis au collège en 3e et chez moi c'est pas la place qui manque c'est plutôt les bladers et aussi des cerveaux.
On a des supers endroits pour jouer et j'ai même eu le beystadium mobile mais comme personne pouvait jouer bah j'ai vendu mes toupies, il m'en reste 1 qui a un capuchon de critérium pour pointe, donc même si je jouais, ce serait un peu la honte.
Dans mon ancienne école on jouais dans des gouttières ou bien quelqu'un ramenais un stadium mais on se faisait prendre.
(Oct. 21, 2011  5:12 PM)Rote Leone Wrote:
(Oct. 08, 2011  4:27 PM)Kyû satiro Wrote: moi je suis le seul bladeur de la 6eme dans mon collège mais je joue contre des 4eme dans les casiers, mon destroyer jette leur toupie (rock leone 145WB) contre les murs. Qu'est ce que je marre a leur foutre la honte a chaque match!
autrement tout mes potes on quitté le beyblade en 6eme... CryingCrying

dans ce cas,ils doivent vraiment être TRES TRES TRES TRES nuls

tu l'as dit!
surtout que j'ai personnalisé un peu mon destroyer (gravity destroyer AD145RS...