World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc.
Beyblade dans votre école! - Printable Version

+- World Beyblade Organization by Fighting Spirits Inc. (https://worldbeyblade.org)
+-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages)
+--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais)
+--- Thread: Beyblade dans votre école! (/Thread-Beyblade-dans-votre-%C3%83%C2%A9cole)

Pages: 1 2 3 4 5


Beyblade dans votre école! - XDBeyblade - Jun. 13, 2010

Trop nul! Dans mon école, c'est interdit de jouer aux toupies (beyblade..) même aux tobogans (c'est la seule place où on peut jouer), vous pouvez parler des Beyblade dans votre école...


RE: Beyblade dans votre école! - VIEBeyblade - Jun. 13, 2010

Wouh,je suis d'accord avec toi XDBeyblade,nous,on doit jouer sur une table de ping-pong mais les light-wheelne fait pas mal dutout mais c'estb un peu difficile a jouer
Avatar change (prononce e).


RE: Beyblade dans votre école! - pegasis105rf - Jun. 13, 2010

moi je n'avais pas le droit au vielles beyblade mais pour les MFB j'ai dit quelles ne tournait pas et que c'était pour la collection alors jai le droit de beyblade a l'école .


mais je suis le seul qui aime çaUnhappy


RE: Beyblade dans votre école! - XDBeyblade - Jun. 13, 2010

HAHA, dans notre école, les petits dans notre école jouent avec les fausses MFB et ils jouent en cachette au tobogan...


RE: Beyblade dans votre école! - VIEBeyblade - Jun. 13, 2010

Oui,j'ai vu ca aussi,XDBeyblade et moi,nous pourrons les bats avec nos vraies M.F.Bs


RE: Beyblade dans votre école! - FrenchBlader - Jun. 14, 2010

Quand je joue au beyblade au collége on se moque de moi XD


RE: Beyblade dans votre école! - XDBeyblade - Jun. 14, 2010

On a le droit de jouer sans etre moque mais quel age as tu, nous sommes en CM2....


RE: Beyblade dans votre école! - FrenchBlader - Jun. 14, 2010

J'ai bientot 14 ans je suis en 4eme en france , pour les anglais ou américain je suis en 9°


RE: Beyblade dans votre école! - Lyricks-974 - Jun. 14, 2010

Moi avant je jouais dans des freesbee à l'école mais c'était autorisé ( j'habite à la réunion )


RE: Beyblade dans votre école! - FrenchBlader - Jun. 14, 2010

moi c'était quand j'étais au CP ont avais fais un trou dans du sable dure et ont jouaient dedans ^^ c'étais lancien temps


RE: Beyblade dans votre école! - loyd87 - Jun. 14, 2010

au québec sa veux dire que tu es en secondaire 3


RE: Beyblade dans votre école! - FrenchBlader - Jun. 14, 2010

quand ont a 14 ans en france on est en 3eme ou en 4eme


RE: Beyblade dans votre école! - VIEBeyblade - Jun. 24, 2010

Une fois un ami apporte le balance stadium à l'escole ét nous jouons du beyblade dán


RE: Beyblade dans votre école! - metalsystem06 - Jul. 13, 2010

moi dans mon college ( je passe en 4eme ) le beyblade n'est pas tabou dans mon college ont est au moin 9 équipe de beybladeur nous dans mon équipe on joue avec des metal system et une fois par semaine on fait un tournois les surveillant nous disent que c'est interdit mais il ne s'aproche pas alor on peu jouer en paix . en faite petite question ou trouve-t-on des MFB?


RE: Beyblade dans votre école! - Kai-V - Jul. 13, 2010

(Jul. 13, 2010  8:39 PM)metalsystem06 Wrote: en faite petite question ou trouve-t-on des MFB?
Ça dépend où tu vis. Si tu es en France, il faut que tu attendes encore un peu ou bien que tu achètes les nouvelles Beyblades par Internet. Si tu vis au Québec, vas tout simplement à un Wal-Mart, un Zellers ou un Toys 'R' Us. Encore là, ils n'ont pas toute la variété; certains modèles ne sont disponibles qu'au Japon, donc il faut les acheter en ligne.


RE: Beyblade dans votre école! - metalsystem06 - Jul. 13, 2010

bain j'habite en france alor je vais devoir attandre encor un peu et quand elle serond sortie je mettrez toute mon équipe au parfain merci .


RE: Beyblade dans votre école! - beyryan - Jul. 18, 2010

A mont ecole on na pas le droi de avoir des beyblade ou autre joiest


RE: Beyblade dans votre école! - Lyricks-974 - Jul. 19, 2010

Moi je suis au lycée le beyblade c'est dépassé pour notre âge xD


RE: Beyblade dans votre école! - shimigami92 - Jul. 19, 2010

(Jun. 14, 2010  12:44 PM)FrenchBlader Wrote: Quand je joue au beyblade au collége on se moque de moi XD

moi c'est presque pareil nous on peut pas ramener en plus pour les autre c'est dépasse
mais il y a des gens qui joue a beyblade en cacheter mais les premier pas les MFB

cependant des que c'est bijou vont ariver bah la sa sera des MFB

A noter: suis en 4 eme l'année prochain mais eut c'est le lysée qui les attende alors comme on dit beyblade c'est tout age ( sauf au gamin de - 3 ans XD )


RE: Beyblade dans votre école! - loyd87 - Jul. 20, 2010

8 ans et + que c'Est considéré mais bon à cause des petites pièces que sa comporte...


RE: Beyblade dans votre école! - pegasis105rf - Jul. 20, 2010

(Jul. 20, 2010  12:59 AM)loyd87 Wrote: 8 ans et + que c'Est considéré mais bon à cause des petites pièces que sa comporte...
je crois que c'est parce que la série télévisée est considérer comme violantes


RE: Beyblade dans votre école! - loyd87 - Jul. 20, 2010

sa se peux aussi! je sais pas quel âge est prévu pour visionné la série télé


RE: Beyblade dans votre école! - shimigami92 - Jul. 20, 2010

bah avant beyblade la série était pour les 3+ ans mais ensuite les toupie était pour + 7 ans
je pense que il vont mettre parei puisque MFB et beyblade tout court n'a pas beaucoup de différance..
sauf le language ...qui lui a changer


RE: Beyblade dans votre école! - loyd87 - Jul. 20, 2010

en tout cas au québec les jouets sont classé 8 ans et + alors si la tendance ce maintient sa risque d'être pareil pour la télé!


RE: Beyblade dans votre école! - pegasis105rf - Jul. 21, 2010

(Jul. 20, 2010  2:10 PM)loyd87 Wrote: en tout cas au québec les jouets sont classé 8 ans et + alors si la tendance ce maintient sa risque d'être pareil pour la télé!
oui surement