le beystadium se voit aussi

(Aug. 05, 2011 11:43 PM)iBladerOnLine Wrote: DragooNuparu : Tu n'es pas un vrai blader.Je connais Rote Leone,Il doit emmener ses beyblades en douce dans son carable,et le beystadium rentre pas, la meilleure astuce reste celle du frisbee car un frisbee ressemble assez à un stadium defense et, en plus on n'a pas 20 euros pour s'en acheter un, mais j'économise, patience.
Les vrais sont ceux qui prennent soins de leurs toupie et joue dans les vrais stadium officiel.
Après tu dois pas jouer comme un bourrin partout : goudron, carlage, terre etc..
(Oct. 08, 2011 4:27 PM)Kyû satiro Wrote: moi je suis le seul bladeur de la 6eme dans mon collège mais je joue contre des 4eme dans les casiers, mon destroyer jette leur toupie (rock leone 145WB) contre les murs. Qu'est ce que je marre a leur foutre la honte a chaque match!
autrement tout mes potes on quitté le beyblade en 6eme...
(Oct. 21, 2011 5:12 PM)Rote Leone Wrote:(Oct. 08, 2011 4:27 PM)Kyû satiro Wrote: moi je suis le seul bladeur de la 6eme dans mon collège mais je joue contre des 4eme dans les casiers, mon destroyer jette leur toupie (rock leone 145WB) contre les murs. Qu'est ce que je marre a leur foutre la honte a chaque match!
autrement tout mes potes on quitté le beyblade en 6eme...
dans ce cas,ils doivent vraiment être TRES TRES TRES TRES nuls