Beyblade dans votre école!

sa remonte a deja un certain temps que je les est fait ^^' il doit y avoir 6 ou 7 ans un truc dans le genre mais c'est possible que l'on se soit croiser effectivement
Moi aucune difficuler Grin Tout mes potes joue à ça mdr ...
Moi je suis en 5e et on joue 6 dans la rue XDDDD
(Oct. 26, 2010  9:09 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 26, 2010  9:07 PM)rige19 Wrote: moi en 5eme et franchement je tenterait meme pas de les enmener car ce sera: <<il a de vieilles toupies pourries!>> ou <<oh le gamin! il ramène ses toupie a l'école !>> et j'aurai plus d'amis Unhappy

>> Cela veut dire que tes amis ne sont pas des vrais. <<

J'ai pensé la même chose que Taker quand j'ai lu le post de rige19 avant même d'avoir lu le post de taker ^
Un jour j'ai fait une battle royale a 4 avec des amis dans les toilettes (c'est la seule cachette comme c'est interdit ) sinon dès fois je ramènes mes 4 toupies
Moi je ramène mon L L-Drago et puis je joue en classe avec la pointe HF mdr' xD
MDRR , genre tu joues -__-
j'ai bien un pote qui a lancer sa bey dans un restaurent sur la table pour la montrer a nos pote ^^'

c'etait un resto jap mais quand meme lol

pour info mon pote a 26ans lol
(Nov. 08, 2010  10:10 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: MDRR , genre tu joues -__-

Mais nn je démonte juste HF et je la lance à la main sur mon cahier quand la prof eaaie désespérément de nous faire corriger sont exercice pourri et où tout le monde fait genre d'écouter mais en fait se fait chier mdr' x) Alors arrête de me prendre pour un mytho j'aime pas ça ok ?
Et sinon mdr' ton pote Grin
(Nov. 08, 2010  10:25 PM)L-rom15 Wrote:
(Nov. 08, 2010  10:10 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: MDRR , genre tu joues -__-

Mais nn je démonte juste HF et je la lance à la main sur mon cahier quand la prof eaaie désespérément de nous faire corriger sont exercice pourri et où tout le monde fait genre d'écouter mais en fait se fait chier mdr' x) Alors arrête de me prendre pour un mytho j'aime pas ça ok ?
Et sinon mdr' ton pote Grin

Je sors mytho presque à chaque fois Smile , oui j'avais compris tu prenais que ta pointe HF =D
A ok mdr' bah ça va c'est pas comme si je jouait avec L L-DRago entière lol Wink
Perso, mon meilleur copain joue aux Beys' avec moi. Il est pas aussi fort mais on se marre bien. Sa petite amie n'y comprend rien, mais sa petite soeur aime bien. Dans le collège... bah, on a pas le droit d'y jouer, mais les autres èlèves s'en foutent. Tant mieux.
Bah moi dans mon collège on a le droit d'y jouer (hé ben heureseument XD ) au début tout le me se foutai de nous mais depuis il y en a plein qui en ramène et alors plus personne nous embête (on joue dans des casier XD )
Moi ce qu'y m'énerve le plus c que des gens dans mon collége joue au finger skate mais se moquerai si je ramené mes beys...
________________________________________________________________________________________
et d'après ce que j'ai lu le seul moyen "d' imposer" une mode c'est de commencait a y jouer devant les autres mais qui oserait ? ...:\
Essaye d'améliorer ton écriture , parce que j'ai du le relire 3 fois avant de comprendre .. merci Smile
Moi dans mon ecole je joue au beyblade dans ma case Joyful_2!
moi je n'avais pas le droit au vielles beyblade mais pour les MFB j'ai dit quelles ne tournait pas et que c'était pour la collection alors jai le droit de beyblade a l'école .







cartier rings
cartier wedding rings
cartier bracelet for sale
moi,je voudrai jouer dans mon école mais ça abime la pointeCrying
(Aug. 04, 2011  4:49 PM)Rote Leone Wrote: moi,je voudrai jouer dans mon école mais ça abime la pointeCrying
Tu ramènes un frisbee,tu joues dedans et TADAAAM,la pointe ne s'abîme plus!
(Aug. 05, 2011  11:28 PM)DragooNuparu Wrote:
(Aug. 04, 2011  4:49 PM)Rote Leone Wrote: moi,je voudrai jouer dans mon école mais ça abime la pointeCrying
Tu ramènes un frisbee,tu joues dedans et TADAAAM,la pointe ne s'abîme plus!

Bravo!Des tas de gens se trimballent avec un frisbee,ça passe carrément inaperçu!!!








hé!hé!dragooNuparu KC!Pinching_eyes_2
(Aug. 05, 2011  11:38 PM)Rote Leone Wrote: hé!hé!dragooNuparu KC!Pinching_eyes_2
Bien,je vois que ce forum ne manque pas de gamins
(Aug. 05, 2011  11:40 PM)DragooNuparu Wrote:
(Aug. 05, 2011  11:38 PM)Rote Leone Wrote: hé!hé!dragooNuparu KC!Pinching_eyes_2
Bien,je vois que ce forum ne manque pas de gamins

ouais tu en es la preuve
Ici c'est pas pour nous engueler,si tu as une remarque,envoie-la moi par MP
DragooNuparu : Tu n'es pas un vrai blader.

Les vrais sont ceux qui prennent soins de leurs toupie et joue dans les vrais stadium officiel.

Après tu dois pas jouer comme un bourrin partout : goudron, carlage, terre etc..