Beyblade dans votre école!

pour mes amis c'est ironique mais j'aurai quand mème la honte
(Oct. 26, 2010  9:09 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 26, 2010  9:07 PM)rige19 Wrote: moi en 5eme et franchement je tenterait meme pas de les enmener car ce sera: <<il a de vieilles toupies pourries!>> ou <<oh le gamin! il ramène ses toupie a l'école !>> et j'aurai plus d'amis Unhappy

Cela veut dire que tes amis ne sont pas des vrais.

J'avoue que juste pour avoir ramener une beyblade a l'école ils sont plus tes amis c'est grave y'a des amis tu ramene une bey ils se moquent pas .Meme si t'a 14 ans
(Oct. 26, 2010  9:16 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Oct. 26, 2010  9:09 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 26, 2010  9:07 PM)rige19 Wrote: moi en 5eme et franchement je tenterait meme pas de les enmener car ce sera: <<il a de vieilles toupies pourries!>> ou <<oh le gamin! il ramène ses toupie a l'école !>> et j'aurai plus d'amis Unhappy

Cela veut dire que tes amis ne sont pas des vrais.

J'avoue que juste pour avoir ramener une beyblade a l'école ils sont plus tes amis c'est grave y'a des amis tu ramene une bey ils se moquent pas

c'est peut etre pour faire comme les autre et et pas passe pour "l'ami du gamin" et ne pas perdre leurs amis
(Oct. 26, 2010  9:16 PM)Pégasis-13 Wrote:
(Oct. 26, 2010  9:09 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 26, 2010  9:07 PM)rige19 Wrote: moi en 5eme et franchement je tenterait meme pas de les enmener car ce sera: <<il a de vieilles toupies pourries!>> ou <<oh le gamin! il ramène ses toupie a l'école !>> et j'aurai plus d'amis Unhappy

Cela veut dire que tes amis ne sont pas des vrais.

J'avoue que juste pour avoir ramener une beyblade a l'école ils sont plus tes amis c'est grave y'a des amis tu ramene une bey ils se moquent pas que t'ai 7 ans ou 14
Si quelqu'un n'est plus ton ami parce que tu ramènes une bey à l'école , alors il y a un problème... Un ami c'est quelqu'un avec qui tu peux tout partager (enfin presque :p ) qui te comprend et que tu comprend, bla bla bla .... (déso pour ce passage psychologique)

Pour en revenir au sujet, demande toi si c'est vraiement ton ami parce que te lacher pour des beyblades^^'
regarde moi avec d'autre pote on vanne en permanence un pote pasqu'y la toujours sa mere sur le dos et peut rien faire sans qu'elle soi la sa veut pas dire qu'on ai pas son pote au contraire et puis qui peut dire de n'avoir jamais vanne un pote (en tout cas pas moi)
je pense que c'etait peut etre juste une façon de parler quand il a dit sa ^^'

et dark player je voit pas pourquoi on a plus besoin de stadium maintenant que avant tuè a toujours eu besoin d'avoir un stadium pour jouer meme si chacun joue dans ce qu'il trouve ^^'
(Oct. 27, 2010  2:29 AM)dragonranger Wrote: je pense que c'etait peut etre juste une façon de parler quand il a dit sa ^^'

et dark player je voit pas pourquoi on a plus besoin de stadium maintenant que avant tuè a toujours eu besoin d'avoir un stadium pour jouer meme si chacun joue dans ce qu'il trouve ^^'

frenchement les stadium d'avant sont meilleur que se de maintenan jtrouve
bon on finit sur mes amis svp
mais vous etes malades de ramener en cp un stadium à l'école sa prend de la place quand meme <3
(Oct. 27, 2010  5:40 PM)battledimension Wrote: Il y a bien le stadium-valise

Pour l'avion ! xD
(Oct. 26, 2010  9:07 PM)rige19 Wrote: moi en 5eme et franchement je tenterait meme pas de les enmener car ce sera: <<il a de vieilles toupies pourries!>> ou <<oh le gamin! il ramène ses toupie a l'école !>> et j'aurai plus d'amis Unhappy

Moi je ramene pas mes toupies mais j en parle avec des amis qui aime bien les toupies.
Bonsoir, c'est vrai que c'est difficile de faire accepter ca au college/lycée.

Pour ma part, je ne me genais pas de me montrer avec jusqu'a la 4 eme mais pour le reste je n'y pensait meme pas.
Pour le lycée, j' y aurai meme pas pensé.

Ce que je peut vous dire c'est qu'avec le recul (j'ai fini mes etudes l'année derniere) il n'y a pas tant a avoir honte que ca.
Au college il y a beaucoup de grandes gueules et c'est eux qui nous foutes des batons dans les roues du coup bah on se cache.

Au lycée avec le temps je me suis appercu que les eleves avaient une autre mentalité et j'ai commencé à m'appercevoir que beaucoup aimaient pokemon, Yu gi oh, magic, et Beyblade (ainsi que d'autres mangas mais je parle des jeux).

Donc un conseil, ne vous imposez pas comme ca avec votre Bey (se la peter quoi), mais parlez en car vous verrez que chacun garde en soit une ame d'enfant.

Pour vous dire la plus grosse brute de ma classe de terminale aimait pokemon c'est pour vous dire.

Bref il n'y a pas a avoir honte, il faut juste lancer des conversations raisonée et montrer l'interet que vous y portez et ses raisons.

Pour ce qui est de l'apres lycée, bah meme avec le travail, vous verrez que vous vous sentirrez plus libre et vous vous foutrez largement de l'avis des autres. Pour ma part j'aime rencontrer des gens aimant les memes choses que moi, j'aime assisté a des combat Beyblade, tournois Yugioh. Il y a beaucoup d'enfants certes mais en meme temps je trouve que ces derniers sont plus fréquentables que certains adultes.

Pour clore mon point de vue, je fini en signalant que ma copine avec qui je suis depuis 5 ans aime encore plus que moi la premiere série Beyblade

Enfin si vous voulez pas complexer et etre dans votre element : BOSSEZ A TOY'S RUS

Smile
un rêve de bosser dans un magasin de jouet ^^
jvais le faire quand j'aurais l'âge Smile
Pour tous dire,moi mon rêve c'est d'être créateur de jouets et donner du bonheur au enfants Smile
moi dès fois je joue par terre (sa use trop le pointes de perf) ou dans les toiletes par terre sa abime pas xD
Oh, pardon! Mais qu'en est-il un peu de temps après l'école?
Moi dans mon collège c'est pas la peine d'essayer mais bon je me ramène quand même avec mon L L-Drago que j'ai reçu hier juste pour l'avoir près de moi XD . Des fois je la sort de ma poche en cours et ma voisine ne me vois pas mais de toute façon elle dirait rien si elle me voyait. Je pense que l'espoir n'est pas perdu car l'année dernière, tous les 5èmes jouaient au FingerSkate et les 3e/4e se foutaient d'eux, maintenant pleins de gens de ma classe (je suis en 3e) jouent au FingerSkate ou au PenSpinning et c'est pas une mode mais on ce foue pas d'eux alors si les 5e se mettent au Beyblade j'me ramennerais un jour pour y jouer peut-être si ils ont un stadium (je suis un maniaque avec mes toupies, quand L-Drago a eu son premier impact sur le clear wheel j'étais pas content Pinching_eyes). Enfin mes amis se fouteraient pas de ma gueule et de toute façon ma meilleure amie sais ou va sovoir que j'en ai vu qu'elle viens manger chez moi avec son petit frère qui y joue et je lui pretterait mes toupies (sauf ma new Lightning L-Drago XD). Bref voilà vous savez tout lol Wink
Lool , ^^ moi c'était avec mon storm pégasus , toute neuf , je l'ai juste emmener sans son lanceur , jla montré a mes potes , il savait pas ce que c'était une beyblade ^^
en fait ce topic est fait pour raconter sa vie en gros sinon je pense pas que des 5eme joue un jour au beyblade
Chui au collège en 3ème donc si j'emmène des toupies au collèges c'est le drame ...j'aurais tellement la honte que j'oserais même plus y retourner vu que des que tu fait un truc ta des remarques .
(Nov. 05, 2010  10:07 PM)Mimigege105 Wrote: Chui au collège en 3ème donc si j'emmène des toupies au collèges c'est le drame ...j'aurais tellement la honte que j'oserais même plus y retourner vu que des que tu fait un truc ta des remarques .

Je connais un ami qui est arrivé l'année dernière et il parait que dans son ancien collège en se foutait de toi si tu jouait aux cartes Yu-Gi-Oh en 6e --' . Moi j'ai des amis ils y jouent ils sont en 3e et on leurs dit rien ... Mais bon toi si t'es dans un collège de ce genre et bah c'est sûr que t'a aucune chance avec tes beys Confused .
J'ai participé a des tournois Yu Gi Oh! a un assez haut niveau et il y avais beaucoup de joueurs qui avais entre 20 et 30 ans et meme quelques joueurs de plus de 50 ans.

Alors se foutre de ta gueule en 6 eme parce que tu y joue, c'est simplement qu'ils feraient mieux de moins negliger ces jeux.
c'est ce que je disait sur yu gi oh

j'ai fait deux fois le championnats de France et des enfant y en a avait pas beaucoup

et perso je jouer au beyblade des sa sortie je devait être en 4eme ou en 5eme me rappel plus lol
et sa m'a pas empêcher d'y jouer au collège
aon a peut etre du se voir moi le tournoi de france jl'ai fait 3 fois