Beyblade Burst en France

Quelqu'un sait quand les toupies burst sortent en France?!(urgent)
(Mar. 25, 2017  10:26 PM)Black blader Wrote: Quelqu'un sait quand les toupies burst sortent en France?!(urgent)

Il me semble que c'est censé être en septembre, ou bien en juillet? Pas avant ce mois-là en tout cas.
(Mar. 26, 2017  3:39 AM)Kai-V Wrote: Il me semble que c'est censé être en septembre, ou bien en juillet? Pas avant ce mois-là en tout cas.

Juillet. :-)
Bon, si vous voulez voir les épisodes de Beyblade Burst en VF, allez sur ce lien : http://www.adkami.com/anime/1746


Assurez-vous que votre bloqueur de publicité soit désactivé pour ce site.

Un rappeur français a rappé sur des mangas et a inclus Beyblade dedans. Kiffez bien. ^^
Confirmé ! Les toupies Beyblade Burst seront disponibles en France à partir du samedi 15 juillet 2017 en exclusivité dans tous les magasins Toys'R'Us.
Ça sera donc les hasbro et non les takara je suppose, viens donc ma question : est-ce qu'elles valent le coup ou non ? Les rumeurs sur leur nullité sont elles fondée et sur quel bases ?? Smile
(Jun. 13, 2017  11:14 PM)Nobodyx Wrote: Ça sera donc les hasbro et non les takara je suppose, viens donc ma question : est-ce qu'elles valent le coup ou non ? Les rumeurs sur leur nullité sont elles fondée et sur quel bases ?? Smile

Les Hasbro utilisent un autre système que les "dents" sur les Layers Takara. Perso je préfère les Takara en terme de design et les Hasbro en terme de système.
(Jun. 13, 2017  11:38 PM)BeybladeFanOff Wrote:
(Jun. 13, 2017  11:14 PM)Nobodyx Wrote: Ça sera donc les hasbro et non les takara je suppose, viens donc ma question : est-ce qu'elles valent le coup ou non ? Les rumeurs sur leur nullité sont elles fondée et sur quel bases ?? Smile

Les Hasbro utilisent un autre système que les "dents" sur les Layers Takara. Perso je préfère les Takara en terme de design et les Hasbro en terme de système.
D'accord ! En effet le visuel des takara est vraiment bien bien mieux que celui des Hasbro, et quel est ce système des hasbro ?
C'est comme des dents mais sans dents, dans le fond le système est pareil mais pas la forme. Les dents des Takara peuvent s'user, mais pas les Hasbro. En esthétique les Takara sont mieux, je trouve, mais le plastique utilisé par Hasbro permet de réduire les casses (présentes chez Takara). Également, les poids de certaines parties de toupies ont été changées chez Hasbro afin de "rééquilibrer" le jeu. Certains drivers d'ailleurs ne paraissent pas chez Hasbro pour des raisons monétaires. Cependant, Hasbro fourni en grand nombre des recolors parmi certaines sont vraiment sympathiques. Les lanceurs changent aussi mais dans l'ensemble la puissance théorique des lanceurs est équivalente. Takara et Hasbro par leurs systèmes différents sont incompatibles.
(Jun. 14, 2017  12:48 PM)Bl4ck-Ou7 Wrote: C'est comme des dents mais sans dents, dans le fond le système est pareil mais pas la forme. Les dents des Takara peuvent s'user, mais pas les Hasbro. En esthétique les Takara sont mieux, je trouve, mais le plastique utilisé par Hasbro permet de réduire les casses (présentes chez Takara). Également, les poids de certaines parties de toupies ont été changées chez Hasbro afin de "rééquilibrer" le jeu. Certains drivers d'ailleurs ne paraissent pas chez Hasbro pour des raisons monétaires. Cependant, Hasbro fourni en grand nombre des recolors parmi certaines sont vraiment sympathiques. Les lanceurs changent aussi mais dans l'ensemble la puissance théorique des lanceurs est équivalente. Takara et Hasbro par leurs systèmes différents sont incompatibles.

Sauf les Disk. ;-)
Okay d'accord merci les gars ! Smile Du coup peut-être que j'en achèterait alors Wink Tu as eu les sources d'information où ?
(Jun. 14, 2017  5:07 PM)Nobodyx Wrote: Okay d'accord merci les gars ! Smile Du coup peut-être que j'en achèterait alors Wink Tu as eu les sources d'information où ?

J'ai contacté Toys'R'Us France via Facebook.
(Jun. 14, 2017  3:24 PM)BeybladeFanOff Wrote:
(Jun. 14, 2017  12:48 PM)Bl4ck-Ou7 Wrote: C'est comme des dents mais sans dents, dans le fond le système est pareil mais pas la forme. Les dents des Takara peuvent s'user, mais pas les Hasbro. En esthétique les Takara sont mieux, je trouve, mais le plastique utilisé par Hasbro permet de réduire les casses (présentes chez Takara). Également, les poids de certaines parties de toupies ont été changées chez Hasbro afin de "rééquilibrer" le jeu. Certains drivers d'ailleurs ne paraissent pas chez Hasbro pour des raisons monétaires. Cependant, Hasbro fourni en grand nombre des recolors parmi certaines sont vraiment sympathiques. Les lanceurs changent aussi mais dans l'ensemble la puissance théorique des lanceurs est équivalente. Takara et Hasbro par leurs systèmes différents sont incompatibles.

Sauf les Disk. ;-)

Mon disc Takara bloque quand je le mets sur ma Harsbro ;p
(Jun. 14, 2017  7:26 PM)Bl4ck-Ou7 Wrote:
(Jun. 14, 2017  3:24 PM)BeybladeFanOff Wrote: Sauf les Disk. ;-)

Mon disc Takara bloque quand je le mets sur ma Harsbro ;p

Lequel? Peux-tu prendre une photo? C'est très important que nous soyons au courant de toute combinaison «non naturelle» qui aurait besoin d'être bannie ou, du moins, non recommandée.
(Jun. 14, 2017  7:45 PM)Kai-V Wrote:
(Jun. 14, 2017  7:26 PM)Bl4ck-Ou7 Wrote: Mon disc Takara bloque quand je le mets sur ma Harsbro ;p

Lequel? Peux-tu prendre une photo? C'est très important que nous soyons au courant de toute combinaison «non naturelle» qui aurait besoin d'être bannie ou, du moins, non recommandée.

Hein ? Je pensais que les Disks pouvaient être combinés aux Layers des Takara... C'est bizarre... Vois le bon côté des choses Brice, ta toupie ne pourra pas Burst. xD
(Jun. 14, 2017  7:45 PM)Kai-V Wrote:
(Jun. 14, 2017  7:26 PM)Bl4ck-Ou7 Wrote: Mon disc Takara bloque quand je le mets sur ma Harsbro ;p

Lequel? Peux-tu prendre une photo? C'est très important que nous soyons au courant de toute combinaison «non naturelle» qui aurait besoin d'être bannie ou, du moins, non recommandée.

Upper Takara sur Valkyrie Hasbro, mais je viens de refaire l'essaie, ça passe en fait (je me basais sur des souvenir, msuis trompé) c'est juste que l'allure de l'alliance de ces deux éléments ne semblent pas "naturelle"... Jsais pas si Upper Takara sur Valkyrie Takara changerait cet aspect, ou encore Upper Hasbro avec Valkyrie Hasbro... Voilà, my bad ^^'
Ah eh bien, tant que ça se défait et que ça s'assemble sans forcer hah.
J'essaierai de faire des BeyHunting lorsque les Burst seront en France dans quelques semaines. Par contre ils sont chiants Canal J à rediffuser en boucle les 26 premiers épisodes. Tired
Pour les intéréssés y'a la liste des QR codes pour l'application Hasbro ici : http://beyblade.utiliweb.fr/page379.html
Les toupies Beyblade Burst sont dispos en France et j'en ai déjà achetées 3 et des tournois dans tous les Toys'R'Us en France, sont organisés. La série a été confirmée pour être diffusée en intégralité dès le lundi 28 août sur Gulli.
Et que penses-tu des hasbro niveau design du coup sont-elles si terribles que ca ou pas?
Hello tout le monde!

Je viens vous informer que la page Facebook officielle de Beyblade France vient d'être lancée!
Vous pouvez dès maintenant rejoindre la communauté par ici : https://www.facebook.com/BeybladeBurstFR/

Bonne soirée Smile
Le staff officiel de "Beyblade Burst France" sera à "Kid Expo" du 26 au 30 octobre et des tournois seront organisés avec des prix à gagner.