quoi acheter dans MFB

(Jan. 15, 2011  2:44 PM)leo540 Wrote: Donc je devrais prendre uniquement earth virgo?
oui. Mais si tu peux, prend earth virgo et rock giraffe
D'accord et quelle autre toupie me conseillez vous?
(Jan. 15, 2011  2:04 PM)pegasis105rf Wrote:
(Jan. 15, 2011  10:22 AM)leo540 Wrote: Et pour rock girafe elle vaut vraiment le coup dacheter car je posede la pointe rs de grand ketos(en cours de route)et on ma dit que rs peut etre aussi forte q'une WB
RS est beacoup plus fort que WB...
(Jan. 15, 2011  10:07 AM)iBladerOnLine Wrote: Bah entre rock girafe et rock leone , je te conseille girafe car => tu as déjà l'anneau d'énergie de counter leone (la même) , rock bien sur , sur girafe , axe 145 sur ton earth eagle et tu auras R145 qui repousse bien les attaque et t'auras WB aussi de rock girafe , donc tu peux faire un rock leone avec les toupies que tu as.

Et la je te conseille earth virgo que sagittario car => earth meilleur que flame (même si tu la déjà) , il a du style (sa compte :p) , GB145 pour les top tiers ! et B ou BS je sais plus est bien meilleur que S .. bon tu n'auras pas C145 mais GB145 est bien meilleur.. voila
Counter leone a le metal wheel*counter* pas rock...

toi tu comprends mal , j'ai dit que rock leone , leone = la même clear wheel que counter leone
(Jan. 15, 2011  5:39 PM)iBladerOnLine Wrote:
(Jan. 15, 2011  2:04 PM)pegasis105rf Wrote:
(Jan. 15, 2011  10:22 AM)leo540 Wrote: Et pour rock girafe elle vaut vraiment le coup dacheter car je posede la pointe rs de grand ketos(en cours de route)et on ma dit que rs peut etre aussi forte q'une WB
RS est beacoup plus fort que WB...
(Jan. 15, 2011  10:07 AM)iBladerOnLine Wrote: Bah entre rock girafe et rock leone , je te conseille girafe car => tu as déjà l'anneau d'énergie de counter leone (la même) , rock bien sur , sur girafe , axe 145 sur ton earth eagle et tu auras R145 qui repousse bien les attaque et t'auras WB aussi de rock girafe , donc tu peux faire un rock leone avec les toupies que tu as.

Et la je te conseille earth virgo que sagittario car => earth meilleur que flame (même si tu la déjà) , il a du style (sa compte :p) , GB145 pour les top tiers ! et B ou BS je sais plus est bien meilleur que S .. bon tu n'auras pas C145 mais GB145 est bien meilleur.. voila
Counter leone a le metal wheel*counter* pas rock...

toi tu comprends mal , j'ai dit que rock leone , leone = la même clear wheel que counter leone
Ah ok.
Alors j'avais envisager d'acheter Burn Phoenix et Earth Aquila, et puis j'ai eu la soudaine envie d'acheter Gravity Perseus, je la veux absolument.

Deja , est-ce Gravity Perseus est un bon choix ??

Ensuite si mon père ne veut pas d'une 3e toupie me coinseillerez vous earth aquila et Burn Phoenix ?? ou earth Aquila et Gravity Perseus ?? ou Gravity Perseus et Burn Phoenix ???

PS : Ne me conseillez pas de Type attaque... j'ai n'ai pas de stade TT.

PS 2: Je suis plutot Endurance. Et attaque mais comme dit précédemment que du hasbro en stadium...

Merci de m'aider dans mes choix.
Pourquoi tu tournes autour de ses 3 toupies ? prend un hell kerbecs Wink
nan sérieux si tu veux que cela , alors gravity perseus jla trouve pas top , burn et earth je te conseil et comparé a gravity le prix est déjà un peu moin chère Wink
Hell Kerbecs je suis pas encore chaud en revanche Killer Beafowl j'en bave...

Bref, Si je prend Earth Aquila et Gravity Perseus j'ai AD145 + earth+ WD qui est bien pour l'endu non ?
Oui très bon ouai , va y prend ses deux toupies , xD killer beafowl ptêtre vais l'avoir peut être un dans un des mes 2 random booster vol.6 Wink)))
Ok merci et GL pour tes randoms booster.
Merci Wink si j'ai killer beafowl alors la xDD , sinon je veux absolument sois Galaxy Cancer ou Galaxy Sagittario ..
Si tu aimes l'attaque et le style prend unicorno
Si tu aimes la défense/l'endurance prend ray gill , moi je prendré Ray Unicorno.
J'hesite entre ray gill,rock girafe,basakt horogium,killer beawfowl et un MFB attack stadium,vous me conseillez quoi?
Si ta pas de Stadium => MFB Attack Stadium

Basalt Horlogium => je la trouve naze , juste un peu grosse et lourde , sinon je te conseille Hell Kerbecs ou d'autres , sinon : ray gill , rock girafe , basalt horlo , killer beafowl , je prendré Killer Beafowl pour son axe et sa pointe mais basalt pour sa metal wheel et sinon rock girafe , ray gill laisse tombé tu peux prendre mieux !
(Feb. 05, 2011  11:04 AM)iBladerOnLine Wrote: Si ta pas de Stadium => MFB Attack Stadium

Basalt Horlogium => je la trouve naze , juste un peu grosse et lourde , sinon je te conseille Hell Kerbecs ou d'autres , sinon : ray gill , rock girafe , basalt horlo , killer beafowl , je prendré Killer Beafowl pour son axe et sa pointe mais basalt pour sa metal wheel et sinon rock girafe , ray gill laisse tombé tu peux prendre mieux !
Basalt Horogium est ULTRA bon!
Ok ma prochaine commande sera surement MFb attaque stadium vu que je possede qu'un stadium hasbro.
(Feb. 06, 2011  3:12 PM)leo540 Wrote: Ok ma prochaine commande sera surement MFb attaque stadium vu que je possede qu'un stadium hasbro.

C'est lequel le stadium? Moi je te conseille les toupie car si tu as deja un stadium c'est bien mais le mieu c'est de s'amuser, moi mes parent m'ont proposer 2 toupie ou Le stadium mais ayant deja le super vortex stadium, j'ai preferer les toupie et depuis j'ai un Galaxy sagiterrio et un Meteo l-drago Wink
Bonjour, vous me conseillez:
Flame Byxis?
Basalt Horogium?
Meteo L-Drago?

Merci d'avance
En fait je recherche une bey qui soit surtout puissante, celle qui a le plus de potenciel) Voilà...
Bonjour ,

1)J'ai beaucoup de toupies ,vraiment beaucoup Smithicide,alors je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté un grip support (vous savez un embout qui se met en plus du grip pour ceux qui ont des grandes mains ) et si c'est un achat intéressant car parfois il y a des gens avec des grandes mains qui jouent avec moi en famille ( des adultes ) ?

2) J'ai divine chimeraStupid ,hell kerbecs ,basalt horogium,killer beafowl ,etc et je voudrais aussi savoir si Quetzalcoatl et Vulcan Horuseus sont des achats intéressants ( pour l'instant je ne fais pas de combos car j'aime garder l'esprit de la toupie lol ) comme toupie sans changement de pièces ?

3) oui encore une ,désoléTongue_out_wink,je lorgne sur un stade de dépannage ou que je pourrais prêter comme celui-là clic ou encore celui-là (clic) sachant que j'ai déjà un stade balance et stamina et que le prix d'un stade Attack MFB est je trouve encore trop cher ?

Merci de me donner quelques réponses .
1) Moi je l'ai , c'est super bien ! , hyper stable , tu peux tenir ton launcher grip complètement et il ne coute que 6-7 euros

2) Vulcan rentre dans les top-tiers donc très bon , Quetzacoatl ne va plus être dans les top tiers car c'est une Metal Système , elle n'a que 4 pièces , mais pour moi elle restera toujours forte.

3) Si tu as déjà 2 stadium ne prend pas un big size ... si tu as les moyens prend un MFB Attack Stadium , mais ne le prend pas seul , il coute trop chère. Si il te manque storm pegasis , dark wolf ou un beylauncher prend le BB-32 Hybrid Wheel set. Mais pour moi le meilleur reste le BB-76 Set DX de Galaxy Pegasis : Galaxy Pegasis + Segment Launcher + String Launcher de la couleur du launcher grip + une BeyPoint Card (attention a prendre la bonne version , il y a avec et sans !) + le MFB Attack Stadium

Bon ben voila bon jeu !
Merci de cette réponse bien détaillée .
Alors je compte m'acheter le BB-10 sur plamoya. Par contre je prendrai bien une toupie avec, sachant que j'ai mon 3segment launcher en cours + un beylauncher en cours, j'hésite entre : Galaxy Pegasis, Hell Kerbecs, Basalt Horogium et Killer beafowl (Starter Pack Sonokong)

Si c'est BB-1à + Kerbecs/Horogium/Pegasis je commande sur plamoya, si y'a Killer beafowl je command sur ebay et Plamoya.

Sachant que pour que ce soit plus stylé je prend Pegasis avec la Beypoint Card.
(Feb. 15, 2011  9:18 PM)L-Aries Wrote: Alors je compte m'acheter le BB-10 sur plamoya. Par contre je prendrai bien une toupie avec, sachant que j'ai mon 3segment launcher en cours + un beylauncher en cours, j'hésite entre : Galaxy Pegasis, Hell Kerbecs, Basalt Horogium et Killer beafowl (Starter Pack Sonokong)

Si c'est BB-1à + Kerbecs/Horogium/Pegasis je commande sur plamoya, si y'a Killer beafowl je command sur ebay et Plamoya.

Sachant que pour que ce soit plus stylé je prend Pegasis avec la Beypoint Card.
Tu as fait le mauvais choix!