quoi acheter dans MFB

(Oct. 05, 2010  8:55 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 05, 2010  7:57 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  7:37 PM)dark playeur Wrote: hasbro a casi que des defaut Tired' mais bon comme j'ai pas envi de payer les version japonaise a 30 balle la toupie

Les Takaras sont moins chère que les hasbro (sauf collectors et toupie de la saison2 Uncertain)
les takaras sont plus cher
Et bien moi je trouve que non x_x, je trouve 3€ de différence maxi (frais de ports) donc franchement j'vois pas...
(Oct. 06, 2010  7:00 AM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  8:55 PM)pegasis105rf Wrote:
(Oct. 05, 2010  7:57 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 05, 2010  7:37 PM)dark playeur Wrote: hasbro a casi que des defaut Tired' mais bon comme j'ai pas envi de payer les version japonaise a 30 balle la toupie

Les Takaras sont moins chère que les hasbro (sauf collectors et toupie de la saison2 Uncertain)
les takaras sont plus cher
Et bien moi je trouve que non x_x, je trouve 3€ de différence maxi (frais de ports) donc franchement j'vois pas...
ca depend des beyblades,évidament
Moi j'ai un petite questions je voudrais avoir une toupie Atk et Def sur une seul toupie donnez moi un model SVP Grin
(Oct. 12, 2010  12:58 PM)Beta[B]leyder Wrote: Moi j'ai un petite questions je voudrais avoir une toupie Atk et Def sur une seul toupie donnez moi un model SVP Grin
Ça n'existe évidemment pas, ce sont des types opposés ...
J'aimerais bien m'acheter Earth Eagle, mais mon père ne veux pas...
Il dit que j'en ai acheter beaucoup trop, et que je n'ai droit qu'a un seul beyblade, je dois choisir entre earth eagle et lightning L-Drago...
Et comme l-drago est plus puissant, je l'ai choisi comme étant mon dernier beyblade...

N'empêche, j'aurais vraiment voulu avec Lightning L-Drago ET Earth Eagle...
Trop de Beyblade ? Tu as combien pour l'instant, sans comper L Drago que tu vas acheter?
6...

Storm Pegasus, Rock Leone, Dark Bull, Flame Libra, Dark Wolf, Rock Aries et bientot L-Drago...

Sa m'énerve assez parce que j'aurais vraiment voulu avoir Earth Eagle... Bouhou...
Monkey je te donne se site tu peux achetez 2 toupies pour seulement 16.99 au lieu de 20.00 sur Kingjouet

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux...=PERMANENT

Le site est long fait copier/coller si sa marche pas en cliquant dessus!
Euuh ce ne sont pas les beyblades standart ..
non ce sont des recolor et de trans elle passe a normal sauf pour pegasus je croit
c'est du n'importe quoi les toupies par 2 .. et tfason maintenant les toupies sont a 10euros /u
en fait c'est 9.90
Ca depend des magasins,par exemple a la grande récrée de saint-lazare,13.90.
U_U y on fumer eu chez moi elle sont 9.10
attention a toi tu pourais avoir des surprise car je connais bien pire ^^
Bonjour, vous me conseillez de prendre dark bull, Flame Sagittario ou flame libra? Et Pourquoi merci d'avance =D
Dark Bull , pour la clear wheel pour les top tiers , avec SD qui est très bon aussi , j'aime aussi H145 qui est super pour avoir une toupie bourrin (combine H145 avec une pointe d'attaque (RF)) , pour Sagittario j'adore le style de cette toupie , C145 que tout le monde l'aime mais pas moi , et Flame Libra n'en parlons pas elle est nul , prend dark bull !
Que me conseillerez vous entre BB-32 et Set DX Galaxy Pegasis ??
DX galaxy pegasis powa !!! premièrement , y a le launcher grip segment , string launcher et beypoint card si tu prends le bon , galaxy pegasis , et mfb attack stadium + les plaquettes qui sont 10X mieux !!

Le BB-32 (jlé pris ;'( j'aurais pas du) y a que 2 toupie dark wolf (nul) et pegasis qui est bien , et 2 string launcher mais ta pas de launcher grip , je préfère un bon launcher grip + un string launcher que 2 string launcher..
Bon voila !
Bonjour alors voila J'hesite a acheter rock leone ou rock girafe et sagitario et earth virgo en sachant ma collection pouvez vous me repondre pour avoir des nouvelles pices pas trop mal qui pourront maider a faire dautre top tiers

Grand Ketos
Ray unicorno
Dark bull
Dark gasher
Dark Wolf
Flamme libra
Lingting L-drago
Storm pegasus
Storm Capricorn
Burn fireblaze
Counter leone
Torch aries
Earth eagle

Je rappelle donc que je veux des toupies qui iront bien a ma collection j'hesite a acheter rock leone ou girafe et dacheter earth virgo ou sagitario.Esque ca vaut le coup?Si oui quelle toupie est conseiller entre rock leone et rock girzfe et entre flamme sagitario et earth virgo.
Bah entre rock girafe et rock leone , je te conseille girafe car => tu as déjà l'anneau d'énergie de counter leone (la même) , rock bien sur , sur girafe , axe 145 sur ton earth eagle et tu auras R145 qui repousse bien les attaque et t'auras WB aussi de rock girafe , donc tu peux faire un rock leone avec les toupies que tu as.

Et la je te conseille earth virgo que sagittario car => earth meilleur que flame (même si tu la déjà) , il a du style (sa compte :p) , GB145 pour les top tiers ! et B ou BS je sais plus est bien meilleur que S .. bon tu n'auras pas C145 mais GB145 est bien meilleur.. voila
Et pour rock girafe elle vaut vraiment le coup dacheter car je posede la pointe rs de grand ketos(en cours de route)et on ma dit que rs peut etre aussi forte q'une WB
(Jan. 15, 2011  10:22 AM)leo540 Wrote: Et pour rock girafe elle vaut vraiment le coup dacheter car je posede la pointe rs de grand ketos(en cours de route)et on ma dit que rs peut etre aussi forte q'une WB
RS est beacoup plus fort que WB...
(Jan. 15, 2011  10:07 AM)iBladerOnLine Wrote: Bah entre rock girafe et rock leone , je te conseille girafe car => tu as déjà l'anneau d'énergie de counter leone (la même) , rock bien sur , sur girafe , axe 145 sur ton earth eagle et tu auras R145 qui repousse bien les attaque et t'auras WB aussi de rock girafe , donc tu peux faire un rock leone avec les toupies que tu as.

Et la je te conseille earth virgo que sagittario car => earth meilleur que flame (même si tu la déjà) , il a du style (sa compte :p) , GB145 pour les top tiers ! et B ou BS je sais plus est bien meilleur que S .. bon tu n'auras pas C145 mais GB145 est bien meilleur.. voila
Counter leone a le metal wheel*counter* pas rock...
Donc je devrais prendre uniquement earth virgo?