première burst a acheter

quel toupie beyblade burst acheter en premier pour commencer?
Ouf, as-tu accès à celles d'Asie? Parce que celles de Hasbro sont vraiment mauvaises, alors ça serait mieux que tu achètes des Beyblade importés en ligne là où on s'en achète tous...
Je suis présentement entrain de tester quelque modèles de hasbro et effectivement niveau competitif il est beaucoup plys difficile avec hasbro que les takara. A moins ke lon trouve un secret particulier sur le system de hasbro qui nous permettrais de les voir plus en competition.

J'ai actuellement 2 combinaisons potentiel pour la competition mais je les essais dimanche au tournoi. Je pourrai donné suite!

Ps: les combinaisons sont tres inatendu et on ne verra jamais ses combo fais avec les pieces takara.
merci de mon coté j'ai acheter zillion zeus et storm spriggan en espérant que les tournois sur mon île reviendrons un jour (ps : j’habite a l’île de la reunion)
(Feb. 05, 2017  4:04 PM)dary Wrote: merci de mon coté j'ai  acheter zillion zeus et storm spriggan en espérant que les tournois sur mon île reviendrons un jour  (ps : j’habite a l’île de la reunion)

Tu as de la chances, en France on a eu qu'un seul tournoi officiel et c'était les qualification pour le mondial (je parle de la génération Metal Fight), donc je ne sais pas si avec Hasbro, on aura ça.
on a que 3 tournois sans importance a la sortie des metal fight dans les grandes recré
C'est dommage quand il n'y a pas, ou que peu de tournois.
C'est vrai qu'il serait super de pouvoir organiser des tournois libres en France ... Mais ça va venir Wink