pour toi le beyblade c'est quoi ?

Oui tu as raison mais j'ait 2-3 potes a moi qu'aiment beyblade (un a même des anciennes toupies ^^).
Pour moi c'est une passion j'aime bien la voir tourner je m'imagine a l'interieur de la serie Metal Fusion .
Pour moi, c'est un super jeu de toupies avec l'avantage de pouvoir démonter les engins pour se créer son propre jouet. C'est surprenant, ça va vite, on peut y jouer à tous les ages (j'ai 37 balais quand même...).
en fait beyblade a fait comme yugiho si on compare beyblade et yugio on fait le même parcours ds les cour de recrée (il on fait leur temps maintenant on en voit plus et les joueur diminue de plus en plus)
fin je trouve que les potes ...ne savent plus apprécier les jeu a part les jeu video comme cod (meme si moi aussi j'y joue je trouve sa dommage de rater des truck comme beyblade ... juste pour avoir une reputation ...sais nul de plus en plus les gens deviennent acro au jeu video et puis les jeu comme le bleyblade disparaisse)
(Sep. 01, 2010  7:09 PM)loyd87 Wrote: pour moi le beyblade sa toujours été une grande passion. j'adore développé de meilleur combo à chaque jours aider les autres à s'amélioré créé des évènement beyblade dans ma région et dans ma province! disons que pour cette année c'est plus difficile mais je crois bien pouvoir débolquer sa bientôt! j'ai déjà fais une demande il y a 5 ans pour instauré le beyblade au jeux olympiques XD sauf qu'ils m'ont jamais retourné de réponse Confused

xd introduire le beyblade au J.O sa serrait marrant vs imagine des bladers au J.O au moins la on aurait des gens pour joue =D
(Oct. 03, 2010  11:09 PM)dark playeur Wrote: en fait beyblade a fait comme yugiho si on compare beyblade et yugio on fait le même parcours ds les cour de recrée (il on fait leur temps maintenant on en voit plus et les joueur diminue de plus en plus)
fin je trouve que les potes ...ne savent plus apprécier les jeu a part les jeu video comme cod (meme si moi aussi j'y joue je trouve sa dommage de rater des truck comme beyblade ... juste pour avoir une reputation ...sais nul de plus en plus les gens deviennent acro au jeu video et puis les jeu comme le bleyblade disparaisse)
(Sep. 01, 2010  7:09 PM)loyd87 Wrote: pour moi le beyblade sa toujours été une grande passion. j'adore développé de meilleur combo à chaque jours aider les autres à s'amélioré créé des évènement beyblade dans ma région et dans ma province! disons que pour cette année c'est plus difficile mais je crois bien pouvoir débolquer sa bientôt! j'ai déjà fais une demande il y a 5 ans pour instauré le beyblade au jeux olympiques XD sauf qu'ils m'ont jamais retourné de réponse Confused

xd introduire le beyblade au J.O sa serrait marrant vs imagine des bladers au J.O au moins la on aurait des gens pour joue =D

Sa serait super,lol la plus personne n'aura plus a jouer clandestinement,j'imagine plein de personne déja dans la rue en train de faire des combat pour vouloir y participer ^^ et tout les autres membre de la WBO serait déja experimenter Grin
oue en plus imaginer des terrain pour joue dans les écoles ... sa serrait le paradi
J'avoue que ce serait enorme tous sa trop cool !!
(Sep. 01, 2010  8:04 AM)FrenchBlader Wrote: moi c'est le sports (vélo,judo...) et Beyblade mais je fais que des match avec mon piti frére =(

tu habite ou je organiser une conferire de beyblad
e et je ten envoye un defi si tu me bat tu te vienra le chef de la conferire et j'ahbite a bohain
Mdrr , on va a l'école plus pour travailler , mais pour perfectionner son beyblade , une trentaine ou plus de beystadium dans la récrée , crée spécialement pour faire de grande bataille , tu emmènes un sac , mais que de beyblade , on te donne 100 euros de bon d'achat pour acheter des beyblades , et les profs sont des profs spécial beyblade , Smile
pour moi le beyblade (meme si pour l'instant j'ai pas metal fusion :p)j'ai grandi avec des toupies beyblade,c'est un jeu qui sert a crée des lien,mais pour moi c'est plus qu'un simple jeu,sa me donne des but en plus et j'adore sa ^^
(Nov. 09, 2010  6:31 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Mdrr , on va a l'école plus pour travailler , mais pour perfectionner son beyblade , une trentaine ou plus de beystadium dans la récrée , crée spécialement pour faire de grande bataille , tu emmènes un sac , mais que de beyblade , on te donne 100 euros de bon d'achat pour acheter des beyblades , et les profs sont des profs spécial beyblade , Smile

sa c'est le monde ideal
On aurais que des bonnes notes basée sur nos connaissance sur les différentes stratégie a adopté contre l'adversaire, les types de beyblade et sur nos progrès quotidien dans le beybstadium^^
Les exams serait dans un beystadium spécial et changerais chaque année pour plus de surprise dans l’arène!!!
On serai noté sur la stratégie et l'issue du combat^^
Les devoirs serais juste des match d'entrainement ou des recherche sur l'origine du beyblade^^ et les différentes équipes du monde!!!
AAAAAAAhhhhh.... quel doux rêve espérons qu'il se réalise un jour^^
Ouai et tellement que le monde sera sous l'emprise du beyblade , les créateurs vont intégré un capteur sur la toupie et on la contrôlera par la pensé , genre si on est énervé , la toupie se déchaîne Wink
Quand la toupie devient électrique je trouve qu'elle serait moins marrante...
(Nov. 09, 2010  7:06 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Ouai et tellement que le monde sera sous l'emprise du beyblade , les créateurs vont intégré un capteur sur la toupie et on la contrôlera par la pensé , genre si on est énervé , la toupie se déchaîne Wink

ou sinon a la voi du proprio
Ouai , bah les toupies electriques ont exister , on les contrôlées avec le lanceur , c'était avec les anciennes , dommage j'ai perdu la mienne , il en reste une dans ma famille , si il joue plus jlui demanderai et je ferai des test Smile
sa c'esty bien pour ceux qui on pas de stadium et sa peut etre marrant sinon la y on fait des toupie electrique mais elles sont nul
Et on réglerait nos problèmes par un petit match.Pourquoi ça me carp quand je met ptit(c'est collé sinon ça me met carp)
mais nan tout regle par le beyblable sa serrai un peut grave t'imagine sarko qui joue au beyblade avec barack pour regler un truck XD
J'ait pas dit tout, juste les problèmes au collège.
C'est bizarre, peut etre mais en voyant tous les anciens topic et tous ou tu parlais et que la je vois que tu as eu 11 ans , bah j'me dis que tu es bien mature et bien strict ( c'est pas une insulte hein ^^ ) pour quelqu'un de ton age =p , mais bon, c'est aussi une qualité ! Sinon , pour moi le beyblade était un jeu , puis j'ai commencé a acheté des amélioration pour ma pegasus et maintenant je viens d'avoir environ 60 euros de dépenses en 3 jours pour un jeu qui me tient a coeur !
MDR dark-bleyder , les militaires contres les terroristes , qui n'aurais plus d'armes mais que des toupies comme armes ! mdr
J'ait juste 10 ans et merci c'est très gentil.
10 ans , t'écris bien mais encore des fautes facile comme ton 'J'ait , pas de 't' Smile , et Nydan ta acheter quoi pour 60 euros ?
(Nov. 09, 2010  8:24 PM)Nydan89 Wrote: C'est bizarre, peut etre mais en voyant tous les anciens topic et tous ou tu parlais et que la je vois que tu as eu 11 ans , bah j'me dis que tu es bien mature et bien strict ( c'est pas une insulte hein ^^ ) pour quelqu'un de ton age =p , mais bon, c'est aussi une qualité ! Sinon , pour moi le beyblade était un jeu , puis j'ai commencé a acheté des amélioration pour ma pegasus et maintenant je viens d'avoir environ 60 euros de dépenses en 3 jours pour un jeu qui me tient a coeur !
MDR dark-bleyder , les militaires contres les terroristes , qui n'aurais plus d'armes mais que des toupies comme armes ! mdr
oue XD sa serrai trop délire mais yaurait plus de mort c'est sa l'avantage =) sa me dérangerai pas que ma bey puisse utilise un super coup comme dans la serie et puis qui c'est on pourait faire des piece sur mesure
Pour moi Beyblade c'est comme le Jeu de billes, c'est un jeu qui est destiné à marquer les s' esprits, et s'imposer dans la grande liste des jeux de 'société'. C'est une passion qui peut se transmettre d'une génération d'enfant à l'autre (d'où mon allusion aux billes) si cette dernière dure dans le temps.

Puis pour aller plus loins Beyblade ne reprend qu'un jeu connu depuis des centaines d'années, 'la toupie' Smile

Sinon ouai c'est une de mes passions