pour toi le beyblade c'est quoi ?

bienvenu bligivi et j espère que tu trouvrera se ke tu veu et vite comme sa tous le jeunes ne son pas comme sa moi je vien de de passer en3 ème mais je fait comme avant je me crois pas pour le meilleur parsque chui plus grand que les autre moi je me dis l'année prochaine il y aura plus vieu que moi mais si un petit me traite au collège je le remèt a sa place
et encore bienvenu
Merci à toi aussi!
Oui, ne t'inquiète pas, je parle des "kakou" en général, ces gars qui se croient BG et qui traine avec des filles qui n'en vaut même pas la peine de citer.
Bienvenu a toi!!!
Ne t'inquiète pas,prend pas en compte les critiques de certain.Il n'en valent pas la peine!
C'est comme au Beyblade si tu t'arrête au préjugé des autres tu n'avanceras jamais alors crois en toi et en ce
que tu aimes et progresse dans ta passion.(moi je suis en terminal et j'y joue toujours avec ma soeur)
Et encore bienvenu!!!Smile
Merki Smile
Quelle super ambiance! xD

EDIT : Dsl pegasis, anglais et moi ca fais 1.5. Prefere l'espagnol ^^"
ceci n'est pas un topic comme introduce yourself
mariameettyson a raison moi je vien de rentrer en 4eme et mon reve est de devenir le plus grand blader du monde et si je devez ecouter les critique des autre gars dans mon nouveau college je serez pas dans la .... alor n'ecoute pas les critique de tous ses gens qui se croi mieu que tou le monde et envoi les bouler Wink
pour moi le beyblade c un sport comme le foot baskette ou autre chose mais a montpelier a saussan personne en a sauf moi et un pote on est d dinue de de beyblade la (version encienne) la nouvelle est pas arrivé ici mé g une toupie 451 victoire et 27 et quellque déféte
Hello Bladers !!! Je suis nouvelle !
Comment vous allez ? Moi bien =)
Bon bah Beyblade j'ai toujours aimé !! Depuis les premiers épisode avec Tyson , Kai , Ray , Maxou et Kenny ( Maxouuu !! <3 )
Et bah j'ai 15 ans et j'aime beyblade ! Et alors ? Je le dis a plein de gens que je connais , et plein de gens que je connais pas avec.... Ahem.. Joyful_2'
Eh si y'en a un qui a un problème avec Beyblade , j'le frappe =___='
xD
Bon bah voila !! Grin
Ah et , un petit coucou a mariameettyson , j'espere qu'ils m'ont reconnue ! Grin
J'aime Beyblade et j'ai toujours ce que quelqu'un sera d'accord?
(Sep. 02, 2010  7:52 PM)Bligivi Wrote: (Hello hello j'suis un nouveau! Joyful_2)

Pour moi, c'est un jeu qui me tiens a coeur depuis qu'il a refait surface grâce a la nouvelle saison Beyblade Metal Fusion.
Plus de 5ans ce sont écoulé depuis les derniers combat que les petits jeunes se délivrait dans les cours de récré (comme moi), et les voici de retour pour mon plus grand plaisir. Même si j'ai pomé tout les "grip" pour lancer les toupies xD (les truc dentelé). Dommage, j'en avais une radiocommandée (Dragoon V je crois).
J'ai 17 ans, alors ca fais un peu neuneu envers les autres d'en parler, donc je ne dis rien Smile

Voila voila... Je vais de suite me chercher une tof perso mdr!














J'te comprends moi aussi j'ai 16 ans alors t'imagines au lycée je me tais =)


Pour moi le Beyblade est un élément de mon enfance que je voudrais retrouver dans les prochains jours (je ne sais pas quel toupie acheter encore =( )
(Sep. 14, 2010  7:55 AM)Dydylander Wrote: J'te comprends moi aussi j'ai 16 ans alors t'imagines au lycée je me tais =)


Pour moi le Beyblade est un élément de mon enfance que je voudrais retrouver dans les prochains jours (je ne sais pas quel toupie acheter encore =( )

On a la même façon de penser! Smile
Bonjour a tous, je suis nouveau ici!

Moi j'ai 16 ans et tt le monde se fou dma geule kan je leurs dit que je joue aux BEYBLADES METAL FUSION ils disent tous que je suis "un gros gamin" mais bon tampis je me suis achetez DARK BULL et j'adore Beyblade depuis que c'est passer en 2003 sur France 3 (saison 1) et maintenant sur Gulli!

Vous en pensser quoi vous?
moi je ne leur dit rien car sinon il se foutent de moi mes le beyblade est une parti de moi et restera une parti de moi pour toujours
(Sep. 19, 2010  4:46 PM)DarkBull21 Wrote: Bonjour a tous, je suis nouveau ici!

Moi j'ai 16 ans et tt le monde se fou dma geule kan je leurs dit que je joue aux BEYBLADES METAL FUSION ils disent tous que je suis "un gros gamin" mais bon tampis je me suis achetez DARK BULL et j'adore Beyblade depuis que c'est passer en 2003 sur France 3 (saison 1) et maintenant sur Gulli!

Vous en pensser quoi vous?

Faut pas leur en parler aussi!
Moi y'en a la moitié qu'il savent même pas ce que c'est... xD
(Sep. 21, 2010  9:25 AM)Bligivi Wrote:
(Sep. 19, 2010  4:46 PM)DarkBull21 Wrote: Bonjour a tous, je suis nouveau ici!

Moi j'ai 16 ans et tt le monde se fou dma geule kan je leurs dit que je joue aux BEYBLADES METAL FUSION ils disent tous que je suis "un gros gamin" mais bon tampis je me suis achetez DARK BULL et j'adore Beyblade depuis que c'est passer en 2003 sur France 3 (saison 1) et maintenant sur Gulli!

Vous en pensser quoi vous?

Faut pas leur en parler aussi!
Moi y'en a la moitié qu'il savent même pas ce que c'est... xD
moi aussiPinching_eyes_2
Moi tout le monde se moque parce que j'aime beyblade mais j'ait quelques potes a moi qui sont avec moi pour ces merveilleuses toupies que j'ait découvert grâce a metal fusion.
Moi ca m' a plutot remis au gout du jour, je croyais que c'était terminé! Smile
T'a quel age?!
10 ans je suis en 6ème, mais je leur répond "on ne dit pas que c'est nul si on ne connait pas.
waaa moi jai bien 16 ans et jaime toujours autant Beyblade tkt =)
(Sep. 22, 2010  5:14 PM)leone93 Wrote: Moi tout le monde se moque parce que j'aime beyblade mais j'ait quelques potes a moi qui sont avec moi pour ces merveilleuses toupies que j'ait découvert grâce a metal fusion.
ne t'en fait pas moi aussi c'est exactement comme toi,j'ai eu 11 ans hier je suis en 6e et on se moque de moi mais moi je n'écoute pas ce que les autres me disent car les beyblades c'est ma passion