pour toi le beyblade c'est quoi ?

pour moi le beyblade c'est plus qu'un jeu je joue au beyblade comme on fait un matche de foot et quand ma toupie tourne je me sent bien et je prend plaisir a la regarder tourner .
(Aug. 31, 2010  7:43 PM)metalsystem06 Wrote: alor on a point en commain Wink
en fait ma passion est le tennis et les beyblade
moi c'est le sports (vélo,judo...) et Beyblade mais je fais que des match avec mon piti frére =(
moi c baseball et beyblade
moi j'avai de la chance je jouer avec les gars de mon college mais maintenan que je change de college je pourrait parceque apperament il y joue pas
Salut !!!!
Pour moi c'est le cyclisme en compète et le beyblade. Wink Ça fait maintenant 8ans que j'y joue
et je trouve toujours ça aussi cool! (pour le grand frère)
Et pour moi (la sœurette) c'est un état d'esprit, une passion ultime toujours meilleure au file des années qui s'écoulent.Ma passion Beyblade bien sure(et les animaux). =)
j'aimerai devenir le plus grand blader au monde Smile
ta toute t chance on n'est pas tres nombreux a y joué dans le monde pour l'instant
Ouai pour l'instant!!!
Mais t'imagine si ça deviendrais un sport mondial?!!!
Ce serait trop coooooooooooooooooooollllllll !!!!!!
Des combats tout les mois on voyagerais dans le monde entier........
(enfin)
ceci est un topic pour dire c'est les beyblades pour vous,pas pour décrire votre vie!
pegasis je suis entierement d'accord avec toi mais on le droit de sortir 5 min du sujet et de deilré un peut tu croi pas ? Smile
(Sep. 01, 2010  4:00 PM)metalsystem06 Wrote: pegasis je suis entierement d'accord avec toi mais on le droit de sortir 5 min du sujet et de deilré un peut tu croi pas ? Smile
Pas trop en fait, hah.
pour moi le beyblade sa toujours été une grande passion. j'adore développé de meilleur combo à chaque jours aider les autres à s'amélioré créé des évènement beyblade dans ma région et dans ma province! disons que pour cette année c'est plus difficile mais je crois bien pouvoir débolquer sa bientôt! j'ai déjà fais une demande il y a 5 ans pour instauré le beyblade au jeux olympiques XD sauf qu'ils m'ont jamais retourné de réponse Confused
(Sep. 01, 2010  7:09 PM)loyd87 Wrote: j'ai déjà fais une demande il y a 5 ans pour instauré le beyblade au jeux olympiques XD sauf qu'ils m'ont jamais retourné de réponse Confused
je me demande pourquoi XD
(Hello hello j'suis un nouveau! Joyful_2)

Pour moi, c'est un jeu qui me tiens a coeur depuis qu'il a refait surface grâce a la nouvelle saison Beyblade Metal Fusion.
Plus de 5ans ce sont écoulé depuis les derniers combat que les petits jeunes se délivrait dans les cours de récré (comme moi), et les voici de retour pour mon plus grand plaisir. Même si j'ai pomé tout les "grip" pour lancer les toupies xD (les truc dentelé). Dommage, j'en avais une radiocommandée (Dragoon V je crois).
J'ai 17 ans, alors ca fais un peu neuneu envers les autres d'en parler, donc je ne dis rien Smile

Voila voila... Je vais de suite me chercher une tof perso mdr!
eh bien j'en profite pour te souhaité la bienvenue! et fais toi en pas pour l'âge et ses choses là, il y en a qui son plus vieux que sa encore hah ^^
(Sep. 02, 2010  7:52 PM)Bligivi Wrote: (Hello hello j'suis un nouveau! ^^)

Pour moi, c'est un jeu qui me tiens a coeur depuis qu'il a refait surface grâce a la nouvelle saison Beyblade Metal Fusion.
Plus de 5ans ce sont écoulé depuis les derniers combat que les petits jeunes se délivrait dans les cours de récré (comme moi), et les voici de retour pour mon plus grand plaisir. Même si j'ai pomé tout les "grip" pour lancer les toupies xD (les truc dentelé). Dommage, j'en avais une radiocommandée (Dragoon V je crois).
J'ai 17 ans, alors ca fais un peu neuneu envers les autres d'en parler, donc je ne dis rien Smile

Voila voila... Je vais de suite me chercher une tof perso mdr!
l'age n'a uncune importance Joyful_2
Merci de votre accueil ! Joyful_2
J'avoue que les jeunes d'aujourd'hui, donc disons vers 14/15 ans réfutent leur jeunesse, et donc les plaisir qu'elle accorde.
Ils se prennent pour les meilleurs, les plus grands, alors qu'en réalité ils sont moindre. Je préfère garder mon âme d'enfant, elle au moins, elle ne fais pas de dégâts Wink
Moi je suis un Blader connu au Vietnam car j'ai beaucoup de Beyblade, j'aide les autres aux combos, mais Beyblade c'est juste un Part-time jeu. Mais le principe c'est l'ecole, Biensur! Mais j'aime le foot aussi. Mais Beyblade est un jeu tres important pour moi moi dans mon ecole, je suis le master!