nouvelle beyblade

NAN C4EST UNE METAL FACE (dso maj) http://www.youtube.com/user/AkirasDaddy#...mXGHPl3vBs voila c'est sa sa rajoute du poid
(Oct. 24, 2010  12:01 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: MF c'est quoi et ta pointe de RF faut quelle sois petite ou grande ?

Ma RF is so ruined... Nan en fait elle est pas si petite que ça, elle a perdue o.1 cm de grandeur s'too.
Okkkk bon ben j'achèterai des metal face et j'achèterai une autre storm pegasus pour faire la toupie top tier
Je pense que même si elle est un peu réduite,tant qu'il y a encore du caoutchouc sa devrait aller.
on sens que tu l'aime cette toupie tu la noter sur au moin deux topic different lol
oue mais c'est ma prefere a et la je vait avoir aussi ray gill
Va y , sa me gonfle , Dimsum2u me dit 3 à 5 jours pour la livraison , et la sa fais 5 jours , et un autre vendeur à qui j'ai acheté ma dit qu'aujourd'hui j'aurais ma commande (11 jours) et je viens de commander flame libra et dark gasher , j'espère que lundi prochain j'aurais tout !
hs osef mais a Dimsum2u tu lui a commande quoi a et avec la greve c'est peut etre sa qui retarde la livraison
Dimsum2u , burn phoenix , un launcher grip et earth eagle , et y a quelque minute encore chez lui , flame libra et dark gasher
(Oct. 25, 2010  3:01 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Va y , sa me gonfle , Dimsum2u me dit 3 à 5 jours pour la livraison , et la sa fais 5 jours , et un autre vendeur à qui j'ai acheté ma dit qu'aujourd'hui j'aurais ma commande (11 jours) et je viens de commander flame libra et dark gasher , j'espère que lundi prochain j'aurais tout !

Mais arrête! Tu savais que faut attendre! Toi, tu les fais les miliers de kilomètre en 5 jours ? Avec les douanes, le trajet, l'attente!
Dimsum2u ne dis pas du tout ça, il dit 3 à 5jours POUR L'ENVOI! Et 10 à 21 jours ouvrables!
En plus, il y a quand même eu l'hyper tempête ou je ne sais quoi ...
Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..
(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

(Oct. 25, 2010  5:11 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Omg donc je l'aurais dans 1 semaine mes toupies ? Ok merci..

rien que j'ai commandé une toupie en france alor que j'habite en france sa a mis 5 jours mon pauvre ta pas fini d'attendre mais ptete que tu va le recevoir dans la semaine
(Oct. 25, 2010  4:45 PM)_T4k3Ṝ_ Wrote:
(Oct. 25, 2010  3:01 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Va y , sa me gonfle , Dimsum2u me dit 3 à 5 jours pour la livraison , et la sa fais 5 jours , et un autre vendeur à qui j'ai acheté ma dit qu'aujourd'hui j'aurais ma commande (11 jours) et je viens de commander flame libra et dark gasher , j'espère que lundi prochain j'aurais tout !

Mais arrête! Tu savais que faut attendre! Toi, tu les fais les miliers de kilomètre en 5 jours ? Avec les douanes, le trajet, l'attente!
Dimsum2u ne dis pas du tout ça, il dit 3 à 5jours POUR L'ENVOI! Et 10 à 21 jours ouvrables!

Serieux taker t'es soulant a t'énerver tout le temps c'est gonflan a la longue après tu parle que je pourri les forum .. franchement faut arrété .. --'
5 jours :o wow Oui taker tu t'énerves souvent
(Oct. 25, 2010  10:15 PM)alex57440 Wrote: salut je suis un nouveau

post qui sert a rien mais bienvenu
putin j veut flame sagittario et l-drago
(Oct. 25, 2010  10:25 PM)alex57440 Wrote: putin j veut flame sagittario et l-drago
t'a qui en bey ?
(Oct. 25, 2010  10:25 PM)alex57440 Wrote: putin j veut flame sagittario et l-drago

(Oct. 25, 2010  10:28 PM)dark playeur Wrote:
(Oct. 25, 2010  10:25 PM)alex57440 Wrote: putin j veut flame sagittario et l-drago
t'a qui en bey ?
Aucuns gros mots!
(Je suis pas le mieux placé pour le dire mais bon!)
Et puis écris mieux! et ce topic n'est pas fait pour dusciter de ça!
_T4k3Ṝ_
bah achete les lol

pour le temps d'attente il faut que tu arrete aussi de te plaindre aussi souvent du temps que sa prend

tu attend et sa arrive quand sa arrive sa peux meme mettre plus d'un mois sa arrive si tu a un dedouanement sa va peut etre te couter des sous en plus au passage et en plus du temps d'attente

faut savoir prendre son mal en patiente aussi je comprend taker qui s'enerve car voir 20 fois le meme style de post venant de toi a se plaindre du temps d'attente sa devient un peu lourd a la longue

en france un colis met entre 3 et 5 jours minimum a l'etranger pour le meme temps il faut que tu paye beaucoup plus cher si tu veux que sa arrive vite
compte au bas mots 2semaine de transport apres l'envoie et pas apres ton paiment faut pas rever non plus le gars il a une vie aussi il a pas que sa a faire de courir a la poste te poster ton colis deux minute apres ta commande

la prochaine fois que tu poste un message concernant ton colis j'espere que c'est quand il arrivera et pas avant stp
j'espere pour notre bien a tous qu'il arrivera vite ton colis lol
oui mes je les trouve pas !
j'ai pas commende de coli