Elle sortira en octobre en france mais tu peux si t'es vraiment pressé te la proccurer par internet...
(fait attention a ton orthographe stp)
(fait attention a ton orthographe stp)
(Sep. 19, 2010 4:20 PM)the_blader Wrote:il n'est pas encore sortis(Sep. 19, 2010 3:22 PM)DarkBull21 Wrote: Ma toupie : DARK BULL > 10€ > TOYSRUS DIJONJe te conseille de trouve un metal wheel earth ou burn pour bull parce que dark est (selon moi mais surement aussi pour beaucoup d'autres) le pire anneau de metal trouvable...
(Sep. 19, 2010 5:54 PM)L-DRAGO66 Wrote: Moi je vais avoir L-drago or et pegasus SpecialTrouve le topic «Stores with Beyblades in stock». Il n'y a pas vraiment d'autres réponses ... Aussi, tu peux utiliser xe.com pour convertir les prix.
Pouvez vous me donner un site où ont vend des toupies de toutes sortes.Paiement en euro si possible
(Sep. 26, 2010 12:31 AM)FrenchBlader Wrote: Aujourd'hui j'ai acheté Dark Bull et Storm pegasus mon frére a acheté Dark Cancer ... Il y avait plein de monde pour acheter des beyblades et aussi il n'y avait plus de stadium ni de lanceur Grip ...non
La toupie = 9,99€ 10€ quoi , je pense que c'est très chere pour une toupie vous ne trouver pas ?
En touts on a Dark wolf , storm aries , Dark Bull , storm pegasus , rock leone , flame bull et enfin Dark Cancer , je joue avec un terrain battle striker je sais que c'est pourri
(Sep. 26, 2010 9:12 AM)FrenchBlader Wrote: 10€ pas dollard ON PENSE QUE C'EST CHERE POUR CE QUE C'EST: pour 1 beyblade vec un light lanceur nan mais HASBRO ce fais beaucoup de pognion sur notre DOS alors que takara tomy vent a des prix égaux !Et si on arretait de parler du prix... C'est pas le sujet ...
(Sep. 26, 2010 9:12 AM)FrenchBlader Wrote: 10€ pas dollard ON PENSE QUE C'EST CHERE POUR CE QUE C'EST: pour 1 beyblade vec un light lanceur nan mais HASBRO ce fais beaucoup de pognion sur notre DOS alors que takara tomy vent a des prix égaux !au japon les beyblade coûte 15$ CAD