[magasin, QC seulement] Loyd87 BeyShop - Cherche et trouve

je voulais précisé que maintenant je peux accepter des paiement par carte de crédit(Square). les cartes acceptés: Visa, Mastercard, American Express et Discover.

disponible sur place lors des tournois seulement. en ligne utilisé PayPal SVP. plus sécuritaire.

Merci! restez à l'affut des nouveautés!

PS: Il est important de noté que des frais pour la machine seront chargé pour les paiement par carte de crédit.
Petite mise à jour! J'ai ajouté une nouvelle parti au magasin. vous pourrez désormais précommander Beyblade Burst(présentement en construction pour la liste et les prix) ainsi que MFB Zero-G(en construction pour les mêmes raisons). alors gardez un oeil la dessus se sera très intéressant! la liste sera mis à jour le plus tôt possible.

Au plaisir de faire affaire avec vous!

P.S.: J'ai finalement un terrain d'attente pour les toupies première génération(Bakuten-vforce-grev-hms) à surveiller! d'ici 2 semaine la liste devrais se mettre à jour!
J'ai bien hâte de voir, tu ne connais vraiment pas les 11 NIB ?
Faut je re vérifie les photos qu'il m'a envoyé. La liste des beyblade burst sont mis à jour
yo
les lanceurs hasbro c string ou ripcord ceux a 2$
Probablement Ripcord, 2$ pour un BeyLauncher ce n'est pas normal.
(May. 24, 2015  3:39 PM)MissingNo. Wrote: Probablement Ripcord, 2$ pour un BeyLauncher ce n'est pas normal.
Lol Mai's dans la lists ils Sony séparés
Le lanceur ça doit être le lanceur en lui-même, et le ripcord c'est la corde à crémaillère.
Effectivement c tout séparer car on use pas tjrs également nécessairement alors il se peut que vs à yer seulement besoin d'un ou de l'autre.
Il y a quoi dans les dx starters de burst? Je serai interressé.... Aussi le string de hasbro (SI je l'achète) serait préférablement left
Si j'étais toi j'attendrais pour tout ce qui est relié à Beyblade Burst. Puisque c'est tout nouveau les prix vont être astronomiques.
(May. 28, 2015  2:09 AM)DJ ALPHA Wrote: Il y a quoi dans les dx starters de burst? Je serai interressé.... Aussi le string de hasbro (SI je l'achète) serait préférablement left

Tu parle du kit avec le stadium? Si oui ya le stadium une toupie un lanceur Beylauncher et un beylogger si je ne me trompe pas. Je vais vérifier sa se soir à mon retour chez moi.

Sinon c les starter kit avec toupie lanceur ordinaire avec beylogger à 30$
Update! J'ai ajouté des photos et une pièce en plus d'avoir ajusté certain prix.

@[DJ ALPHA] Si tu veux le left beylauncher je te le fait à 12$ et pour l'anneau de metal "Fusion Hades" j'y réfléchi encore hah! mais chose certaine je le laisse pas passer en bas de 6$. je t fais un bon prix le dernier coup car juste Blaze sa vallais 3.50$ lol ta eu un excellent deal haha.

je tiend à remercier @[MissingNo.] pour avoir vu la crack sur la pointe HF/S je ne l'Avais jamais remarquer!

Au plaisir de faire affaire encore une fois avec vous!
(May. 31, 2015  8:21 PM)loyd87 Wrote: Update! J'ai ajouté des photos et une pièce en plus d'avoir ajusté certain prix.

@[DJ ALPHA] Si tu veux le left beylauncher je te le fait à 12$ et pour l'anneau de metal "Fusion Hades" j'y réfléchi encore hah! mais chose certaine je le laisse pas passer en bas de 6$. je t fais un bon prix le dernier coup car juste Blaze sa vallais 3.50$ lol ta eu un excellent deal haha.

je tiend à remercier @[MissingNo.] pour avoir vu la crack sur la pointe HF/S je ne l'Avais jamais remarquer!

Au plaisir de faire affaire encore une fois avec vous!

Ok ma prendre le launcher... J'en avait vu un sur eBay mais ton deal est meilleur et je Avis Aussi prendre firefuse hades
donc ta commande ressemble à ceci: L-Beylauncher 12$ + l'anneau Fusion à 6$ pour un total de 18$.

juste à me confirmé le tout et je te réserve sa.
(May. 31, 2015  8:30 PM)loyd87 Wrote: donc ta commande ressemble à ceci: L-Beylauncher 12$ + l'anneau Fusion à 6$ pour un total de 18$.

juste à me confirmé le tout et je te réserve sa.

Oui et je devrais l'acheter au prochain tournoi
excellent je te réserve sa.
j'ai trouvé un fournisseur pour les beyblade burst a bon prix. j'aimerais savoir vos préférence d'achat car je dois passez en grosse commande pour les avoir a un meilleur prix encore. pour l'instant je dois attendre au 18 juillet pour commencer une nouvelle commande avec eux car ils ont déjà épuisé leur "pre-release".

soyez patient! et laissez moi vos souhait d'achat dans Beyblade Burst!
(Jul. 09, 2015  5:06 PM)loyd87 Wrote: j'ai trouvé un fournisseur pour les beyblade burst a bon prix. j'aimerais savoir vos préférence d'achat car je dois passez en grosse commande pour les avoir a un meilleur prix encore. pour l'instant je dois attendre au 18 juillet pour commencer une nouvelle commande avec eux car ils ont déjà épuisé leur "pre-release".

soyez patient! et laissez moi vos souhait d'achat dans Beyblade Burst!

Ben m'a probablement acheter un des dx starter ... Au hasard
excellent. j'ai même la possibilité d'avoir le kit stadium + beylauncher + valkyrie

Edit:
si tout va bien j'ai un Mercury Anubius 85XF Brave Vers. qui s'en viend! NIB! Annulé.
(Jul. 10, 2015  1:37 AM)loyd87 Wrote: excellent. j'ai même la possibilité d'avoir le kit stadium + beylauncher + valkyrie

Edit:
si tout va bien j'ai un Mercury Anubius 85XF Brave Vers. qui s'en viend! NIB! Annulé.

enfait je vais prendre le spriggan dx set (pour agrandir ma collection de spriggan a 2 spriggan)
et je vais payer au prochain tournoi (dimanche) @[loyd87]
ok je vais vérifié a quel prix je l'ai et je te confirme le prix!

EDIT: J'ai trouvé le prix 20$ pour le DX set. 9$ de shipping. total de 29$

tu sauve environ 5$ sur le prix de détail de Takara!
(Aug. 25, 2015  4:25 PM)loyd87 Wrote: ok je vais vérifié a quel prix je l'ai et je te confirme le prix!

EDIT: J'ai trouvé le prix 20$ pour le DX set. 9$ de shipping. total de 29$

tu sauve environ 5$ sur le prix de détail de Takara!

parfait je vais avoir l'argent dimanche!
parfait aussitôt que j'aurai l'argent je passerai commande.
les commandes burst de Dj ALPHA et de D!CE sont entré la semaine passé!

Je retravail la liste d'achat, p-t la faire disparaitre puisque l'intéret ne semble plus être là!(MFB)

Pour les plastiques je vais vous tenir au courant j'ai p-t du nouveau a ce sujet!

Génération Burst, un gros projet s'en viend alors éventuellement le mot précommander va probablement disparaitre de la liste.

J'aimerais savoir s'il y a encore de l'intéret pour la série Zero-G?! car sinon je vais l'enlevé...

comme vous pouvez le remarquer je restructure mon BeyShop. pour l'instant les liste ne sont pas encore touché mais sa va changer sous peu!

Restez aux aguet!