fonctionnement du beycloud

étant très novice sur cette application, peut on me dire ocmment marche t-elle? car j'ai un peu de mal a naviguer (dailleurs y a t-il une possibilité que l'on voit un moment donné arriver une traduction anglaise pour le site et l'appli? car du japonais j'ai un peu de mal a suivre la route Wink donc si des personne bien gentil voudrait bien m'indiquer les possibilités du site et ocmment faire ce serai symaps merci Smile
Évite de poster des topics inutiles et/ou pour poser une simple question. Utilise ce topic à la place :
http://worldbeyblade.org/Thread-QUESTIONS-REPONSES-ICI
en fait les trucs qu'ils me manquent c'est: comment répondre a un quizz sans comprendre le japonais, comment modifier ses infos et les ptits trucs/possibilités à faire Wink

okay comment supprime ton un topic s'il te plait? Smile
pour aider un peu tu peu utiliser google chrome et faire la traduction en francais mais la traduction est moyenne mais permet de mieux comprendre le site. pour l'appli il n'y a pas encore de traduction de fait. l'appli est surtout utiliser pour transferer les donnees du beylogger sur le beycloud.
Nous espérons que Hasbro saura la traduire et la développer pour le monde entier en plusieurs langues, mais cela devra nécessairement attendre l'année 2017 au minimum. Il n'y a aucune garantie que Hasbro puisse reproduire la totalité des aspects que TAKARA-TOMY a introduits, par contre.

Essentiellement, sans produits de Beyblade Burst, tout ce que tu peux faire, c'est répondre à des questions du quiz en ligne et choisir un avatar et un arrière-plan pour cette image de profil.
Sans mentionner qu'il y a des chances qu'Hasbro change totalement le système, et peut-être même le concept du BeyLogger.
on reste dans le nean avec hasbro...
(Aug. 03, 2015  5:04 PM)MissingNo. Wrote: Sans mentionner qu'il y a des chances qu'Hasbro change totalement le système, et peut-être même le concept du BeyLogger.
Jespère que ce que tu dis est faux...Remarque ce serait pas la première fois que hasbro utilise des infos venant d'autre part pour autres choses... Pour ma part je trouve l'idée du beylogger plustot réussi contrairement à son ancetre le beypointer qui a sombré rapidos :p