dessins de beyblade

a oue sa fait quand meme asse longtemps
(Oct. 14, 2010  10:15 AM)dark playeur Wrote: pas stricte attend on a meme pas le droit a un petit HS de temps en temps on a pas le droit au insulte (bon sa ok même si dans d'autre forum on a le droit) on a pas le droit de parler ou de mettre d'autre chose que des beyblade et pour toi c'est pas stricte
mon conte s'est fait supprimer sur un autre fourm car j'avais fait un post HS avec des fautes d'ortographe.

alors ça c'est stricte
de plus tu as fait plein de posts hors sujet et on t'a même pas donné un warning!
quelqu'un pourai dessine un logo avec une tete de leviathan je demande surtout a kira (j'ai deja fait un spectre mais j'arrive pas a trouve de "logo" a mettre sur la toupie
je mettrai des photos après du spectre et le bleydeur la toupie et le spectre ensemble après
(Oct. 14, 2010  1:36 PM)Kai-V Wrote: Il faut attendre que le forum soit plus actif, et que la situation au niveau des tournois se soit au moins stabilisée vers le mieux.

Faire des events à Paris aussi par exemple.
mon ancient photo de profile disait a bats L'ETAT LES FLIC ET LES PATRON
il aurait pu avoir marqué a mort kai-v pour les contre chats.
non mais mais tu cherche les ennuis la mon pote si tu veux insulté quelle'qun va ailleur que ici.espéce de con,va.tu vais honte a l'univers du beyblade et en plus tu ose insulté kai-v la créateur de la W.B.O(enfin je crois)alors moi a ta place je quitterais se forum!!!