dessins de beyblade

Tu peux pas le rapetisser ou ne pas mettre les bornes [img] et [/img] ? Ton image est BEAUCOUP trop grande.
Ton dessins est bien fait,et ne manque pas de détail a mon gout ^^
dso la photo a etait prise avec un portable mais j'ai que sa sous la main
Peut-etre des futur dessinateur?
***** t'est trop forte
att jte met mon holow de ichigo (bleach si tu connait) c'est l'1 des dernier que j'ai fait j'ai dut mettre 1h a le faire
(Oct. 08, 2010  9:31 PM)dark playeur Wrote: http://i52.tinypic.com/2dbw6t0.jpg
ty kira bon c'est pas beyblade mais je peut avoir votre havit ?

(Jun. 28, 2010  1:42 PM)pegasis105rf Wrote: ce fourm est réservé pour des choses de beyblade alors je n'ai pas pu faire un topic de dessin de tout.
ici vous pouvez nous montrer tous vos dessins de beyblade.
ro meme pas un petit dessin de naruto bleach one piece full metal achemist ? aller sa fait pas de mal
Le forum est strict comme tu peux le voir,mais au moins il ne sera pas pourris Smile
(Oct. 12, 2010  12:54 PM)dark playeur Wrote: ro meme pas un petit dessin de naruto bleach one piece full metal achemist ? aller sa fait pas de mal
non mais c'est interdit
(Oct. 12, 2010  2:55 PM)d-lite Wrote: Le forum est strict comme tu peux le voir,mais au moins il ne sera pas pourris Smile
comparé a d'autres fourm celui ci n'est pas stricte du tout,hah
pas stricte attend on a meme pas le droit a un petit HS de temps en temps on a pas le droit au insulte (bon sa ok même si dans d'autre forum on a le droit) on a pas le droit de parler ou de mettre d'autre chose que des beyblade et pour toi c'est pas stricte
il faudrais faire un sous forum discusion pour parler de tout sauf de beyblade
C'est un peu un forum de Beyblade...Et les pm et msn existent pour parler d'autres chose
la plupart des forum d'on celui ci hors section francaise possede ce genre de sous forum pour parler d'autre chose
je suis daccord que le HS est interdit dans les section car c'est pour parler beyblade ici mais sa coute rien un sous forum pour parler d'autre chose ^^

ce n'est qu'une idee
Il faut attendre que le forum soit plus actif, et que la situation au niveau des tournois se soit au moins stabilisée vers le mieux.
ou sinon au lieu d'un sous forum une fenêtrer de tchat
Pas de chat, pas de chat. Jamais. Même pour le côté du site anglophone il n'y en aura jamais.
kai -V fait partie du CCC ( le comité contre les chats) lol
oue c'est pas cool les anti tchat =(
En tout cas, c'est très hors-sujet, en ce moment.
oue du dessin on passe a tchat
serieux t'est trop forte =) tu dessine depuis quand ?
Depuis... Oula, ça ne me rajeunis pas tout ça... Depuis la 6ème... Donc à peu près 7 ans.