[Vidéo] Match Up Beyblade Burst

Salut à tous et à toutes, je créer ce topic qui aura pour but de vous montrer mes vidéos de match up, bien entendu vous pouvez commenter et échanger dessus ça me fera plaisir Smile

Voici les deux match up : 


Les combats sont super intéressants et c'est super bien présenté j'ai vraiment pris du plaisir à regarder!
Comme l'a dit onyx, les combats sont intéressants et bien commentés, seul problème quand tu montre les pieces des toupies avec l'appli, ce ne sont pas les pieces d'origine attention (pour H2 et D2) 
Aussi, mais ça tu l'apprendras avec le temps a force de jouer, les statistiques (attaque, defence, agilité, enfurance...) ne sont pas toujours représentatives des vraies performances des toupies, mais ça aide à avoir une idée globale du comportement des toupies
(Jan. 04, 2018  5:44 PM)Ryuk_Shinigami Wrote: Comme l'a dit onyx, les combats sont intéressants et bien commentés, seul problème quand tu montre les pieces des toupies avec l'appli, ce ne sont pas les pieces d'origine attention (pour H2 et D2) 
Aussi, mais ça tu l'apprendras avec le temps a force de jouer, les statistiques (attaque, defence, agilité, enfurance...) ne sont pas toujours représentatives des vraies performances des toupies, mais ça aide à avoir une idée globale du comportement des toupies

C'est vrai après comme c'est un nouveau format sur sa chaine il s'améliorera sûrement
Merci à tous des retours concernant ce nouveau format.

Effectivement, j'ai cru voir que les stats des toupies physique n'étaient pas semblable, mais comme dit plus haut ça donne juste une vision de l'ensemble à ceux qui ne connaissent pas du tout Beyblade.

La prochaine portera je pense sur l'arène cristal avec la v3 de valkyrie et Kreis Satan avtn de passer à un petit tournoi Smile

Merci en tout cas de l’accueil fait concernant ce format, à force de voir des match up je voulais en créer vraiment dans ma vision des choses Smile
Hey les beybladers j'espère vos vacances ont été propices à la détente et l'achat de toupies !!!

Après de longs moments d'attente et de non dispo surtout, j'ai le plaisir de vous annoncer le prochain match up qui arrivera ce week-end à savoir Valtryek v3 vs Bloody Longinus.

Deux toupies de type attaque, une de marque Hasbro l'autre nippone, deux sens de rotation. Cela ne laisse présager que du spectacle Smile

Portez-vous bien d'ici la Wink