Un stade avec de l'eau [Vidéo]

nan c'est fait pour qu'une comunaute discute et si y créé des topic pour rien la comunaute pouri le forum et donc le gens n'y vont plus et le forum meurt
Si tu veux , dans les autres forum ils créer des topics pour rien , osef , ici ont fais pas comme les autres , y a déjà tout , topic pour poser des questions , demander des combos , achats sur internet etc , tout , pas besoin d'autre chose
apres y faut des sous forum mais la on est pas asse actif donc on peut pas en avoir mais sa va venir
Oui seulement les italiens ont des sous forums pour l'instant
Faut dire qu'ils sont actifs par exemple ils ont traduit presque tout les articles dans le beywiki
ils ont aussi un peu plus de monde actif que nous

il me semble qu'il y a un topic vidéo beyblade qui aurais était bien pour ta vidéo

je peux confirmer ce que dise les autres il y a trop de page et des fois sa me donne pas envie d'aller tous voir ^^'
Ben c'est cque jlui est mit , le topic avec vidéo
(Nov. 06, 2010  8:50 PM)dark bleyder Wrote:
(Nov. 06, 2010  8:47 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Oui j'ai 13 ans , mais je répond pas a la manière des gamins comme sa , genre "ouai ce topic va fermé , parce que ta posté dedans .."

arrete de faire le mec stp et d'engueuller tout le monde on a deja taker pour sa Stupid

J'en ai marre de vous.
Donc c'est normal q ue tout le monde en ai marre et je plussoie LDrago-Pegasis puisque cette vidéo aurait pu etre postée dans le topic vidéo qui àà été créer pour cela.
Ecoutez j'ai bien tout lu et c'est vrai que étant donné qu'il y a les topics adaptés ça sert à rien de recréer un topic sinon on s'y retrouve plus mais voilà autant s'expliquer calmement pas la peine de s'engueuler Wink
c'est vrai ça on peut rester calme sans s'engeuler
salut pourrais tu faire la meme video mais e rajoutant un peu plus d'eau 1 mm d'eau partout je pense cela serait mieux et je trouve que ce topic est tres utile j'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver mais grace a toi j'ai vu ce que ca fait. super topic au contraire
.. Wow de l'eau dans un stadium , nan mais sa va pas faire comme dans la série , alors tu c'est quoi ? tu prends une bassine , tu rajoutes de l'eau tu lances tes toupies , tu verras le résultats , ... franchement
Tout ce que ca fera c'est abimer les autocollants
Si on met de l'eau plus haute que la pointe elle tourne plus
L'eau n'abime pas les autocollants. Un peu plus d'eau, pour quoi pas j'essayerai.
l'eau les abime si on immerge les toupie ? sinon pour les garder intact tu met du verni a bois sa marche surper bien
.. OUI l'eau abime les autocollants , faut s'y attendre ..
(Nov. 08, 2010  7:23 PM)dark bleyder Wrote: l'eau les abime si on immerge les toupie ? sinon pour les garder intact tu met du verni a bois sa marche surper bien

Sa marche vraiment ?
oui j'en met de temps en temps et sa reste intac sa empêche qui se dégrade sinon n'en met pas une tonne
Ok j'essaiyerai Smile
je trouve ton idée et la vidéo bien intéressante. et j'aimerais seulement dire que certain membres ont la gachette quelque peut sensible... je trouve pertinent d'ouvrir un sujet sur quelque chose qui n'existe pas et qui peut être pertinent. je trouve que cette idée est pertinente pour ceux qui aimerais pimenté leur combat en modifiant les caractéristiques de leur stadium. par-contre il serait plus raisonnable d'avoir un sujet sur les stadiums modifiés de ce genres.