![]() |
Un stade avec de l'eau [Vidéo] - Printable Version +- World Beyblade Organization (https://worldbeyblade.org) +-- Forum: Other Languages (https://worldbeyblade.org/Forum-Other-Languages) +--- Forum: Forum de Beyblade (Français) (https://worldbeyblade.org/Forum-Forum-de-Beyblade-Fran%C3%A7ais) +--- Thread: Un stade avec de l'eau [Vidéo] (/Thread-Un-stade-avec-de-l-eau-Vid%C3%83%C2%A9o) Pages:
1
2
|
Un stade avec de l'eau [Vidéo] - ryuZ - Nov. 06, 2010 Bonjour, bonsoir Voilà j'ai essayé de mettre un peu d'eau de le stade et voilà ce que ça donne (SUPER VORTEX STADIUM) On voit pas trop l'eau avec la caméra mais en vrai ça éclabousse, et ça fait des effets (les toupies glissent, comme au moment ou aries touche libra et libra a sa roue de fusion qui touche le stadium): http://www.youtube.com/watch?v=wZBS02iio40 Merci ![]() RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir crée un topic !! , [SA NE SERT A RIEN] Poste le dans le topic question/réponse !! RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - ryuZ - Nov. 06, 2010 (Nov. 06, 2010 8:13 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir crée un topic !! , [SA NE SERT A RIEN] C'est pas une question je veux pas de réponse voilà merci au revoir. Nan franchement chut à dire ça a tout le monde j'ai pas pausé de une question --" RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - Mimigege105 - Nov. 06, 2010 Ha , pour toi c'est une questions ou une réponses sa ? lol ... C'est à cause des gens comme toi que le forum est nul , car ya un toujours un raleur pfff ... Sinon j'avoue que je voit bien l'eau mais je vois pas ce que sa fait =s RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 (Nov. 06, 2010 8:09 PM)GeniousEnergy Wrote:Euh attend , t'aurais bien pu la posé la ta vidéo , donc chute , pas besoin de crée un topic pour voir un stadium , ou on remarque presque pas l'eau , on vois pas la différence , a par que sa dure moin longtemps , donc stop trouvé un truck pour défendre ton topic , Owned tout seul...(Nov. 06, 2010 7:50 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: L'eau sur le stadium n'abime que les autocollants , rien d'autre Edit : tu pouvais la poster la aussi : http://worldbeyblade.org/Thread-Topic-Vid%C3%A9os-de-Toupies RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - ryuZ - Nov. 06, 2010 (Nov. 06, 2010 8:20 PM)L-Drago-Pegasis Wrote:(Nov. 06, 2010 8:09 PM)GeniousEnergy Wrote:Euh attend , t'aurais bien pu la posé la ta vidéo , donc chute , pas besoin de crée un topic pour voir un stadium , ou on remarque presque pas l'eau , on vois pas la différence , a par que sa dure moin longtemps , donc stop trouvé un truck pour défendre ton topic , Owned tout seul...(Nov. 06, 2010 7:50 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: L'eau sur le stadium n'abime que les autocollants , rien d'autre J'ai crée le topic avant de te l'envoyer. Ensuite je regardé les réponses pour ma question pour le stadium avec l'eau. Ensuite je t'ai répondu avec le lien du topic pour commenter. Et on dit "chut" pas "chute. C'est qui qui est "OWNED"? RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 euh pour une faute d'orthographe... , sinon ta tord , t'aurais quand même pas du crée ce topic , dans quelques minutes , voir quelques heures , plusieurs topic fermerons , comme le tien par exemple , sur ce ![]() RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010 met plus d'eau la ya casi rien comme eau RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - ryuZ - Nov. 06, 2010 (Nov. 06, 2010 8:31 PM)dark bleyder Wrote: met plus d'eau la ya casi rien comme eau Ouai mais avec plus d'eau la toupie tombe dans l'eau, l'eau éclabousse et la toupie s'arrête de tourner dsl =/ RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - Mimigege105 - Nov. 06, 2010 (Nov. 06, 2010 8:31 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: euh pour une faute d'orthographe... , sinon ta tord , t'aurais quand même pas du crée ce topic , dans quelques minutes , voir quelques heures , plusieurs topic fermerons , comme le tien par exemple , sur ce Logique que le topic va être suprimé , t'a posté dedans =D RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 Wow , encore un gamin immature RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010 tu parle a qui la ? RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 a Mimigege105 RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - Mimigege105 - Nov. 06, 2010 (Nov. 06, 2010 8:41 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Wow , encore un gamin immature Bien sur ![]() Et je peut savoir t'a quelle age ? RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - battledimension - Nov. 06, 2010 13 ans je crois parce que quelque part il a dit qu'il serait majeur dans 5 ans RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 Oui j'ai 13 ans , mais je répond pas a la manière des gamins comme sa , genre "ouai ce topic va fermé , parce que ta posté dedans .." RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010 (Nov. 06, 2010 8:47 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Oui j'ai 13 ans , mais je répond pas a la manière des gamins comme sa , genre "ouai ce topic va fermé , parce que ta posté dedans .." arrete de faire le mec stp et d'engueuller tout le monde on a deja taker pour sa ![]() RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - Mimigege105 - Nov. 06, 2010 T'a que 13 ans , tu peut pas faire la loie sur le forum , et moi je t'ai dit sa pour que tu comprenne que sa sert à rien d'engueller les gens des que y'a un truc qui te plaie pas , c'est grave embêtant , et que je sache un forum c'est fait pour parler donc on s'en fout des doublons ... RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 J'essaye un peu de remettre de l'ordre , si Kai-v est pas toujours la , car elle habite pas en France , et a pas les même horaire que nous , donc voila , attend dark , imagine y'en a des dizaine , centaine , milliers de personne qui font des postes , qui cherche jamais à chaque fois , imagine combien y'aurais de poste dans ce forum ? et bah ses pareils , la semaine dernière on était a 2 pages , maintenant on arrive presque a 5 RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010 oue ta raison =) RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - battledimension - Nov. 06, 2010 Non un forum avec des doublon c'est le bordel donc les sujets qu'il y a ca suffit: on a tous pour l'anime les combos nos temps de solo spin poser une question recevez une réponse Donc arrêtez de créer des sujets qui servent à rien RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 Voila , vous comprenez maintenant ? ![]() RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - 尺ム√乇刀 - Nov. 06, 2010 oue mais critiquer comme tu le fait a la longue sa peut etre chiant c'est comme ginka qui a pete un plomb sur le topic dofus RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - iBladerOnLine - Nov. 06, 2010 Je critique pas , je dit juste arrêter de créer des topics pour rien , c'est tout , après les gens écoutes , ou n'écoutes pas , ils auront à faire a super-kai RE: Un stade avec de l'eau [Vidéo] - ryuZ - Nov. 06, 2010 Un forum c'est pas fait pour créer des topics? --" |