Un stade avec de l'eau [Vidéo]

Bonjour, bonsoir

Voilà j'ai essayé de mettre un peu d'eau de le stade et voilà ce que ça donne (SUPER VORTEX STADIUM)

On voit pas trop l'eau avec la caméra mais en vrai ça éclabousse, et ça fait des effets (les toupies glissent, comme au moment ou aries touche libra et libra a sa roue de fusion qui touche le stadium):

http://www.youtube.com/watch?v=wZBS02iio40

Merci Smile
Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir crée un topic !! , [SA NE SERT A RIEN]
Poste le dans le topic question/réponse !!
(Nov. 06, 2010  8:13 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Mais qu'est ce que vous avez tous a vouloir crée un topic !! , [SA NE SERT A RIEN]
Poste le dans le topic question/réponse !!

C'est pas une question je veux pas de réponse voilà merci au revoir.

Nan franchement chut à dire ça a tout le monde j'ai pas pausé de une question --"
Ha , pour toi c'est une questions ou une réponses sa ? lol ...
C'est à cause des gens comme toi que le forum est nul , car ya un toujours un raleur pfff ...

Sinon j'avoue que je voit bien l'eau mais je vois pas ce que sa fait =s
(Nov. 06, 2010  8:09 PM)GeniousEnergy Wrote:
(Nov. 06, 2010  7:50 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: L'eau sur le stadium n'abime que les autocollants , rien d'autre

Même pas! J'ai essayé ça fait rien :p

Regarde ça j'ai fait une vidéo: http://worldbeyblade.org/Thread-Un-stade...Vid%C3%A9o
Euh attend , t'aurais bien pu la posé la ta vidéo , donc chute , pas besoin de crée un topic pour voir un stadium , ou on remarque presque pas l'eau , on vois pas la différence , a par que sa dure moin longtemps , donc stop trouvé un truck pour défendre ton topic , Owned tout seul...

Edit : tu pouvais la poster la aussi : http://worldbeyblade.org/Thread-Topic-Vi...de-Toupies
(Nov. 06, 2010  8:20 PM)L-Drago-Pegasis Wrote:
(Nov. 06, 2010  8:09 PM)GeniousEnergy Wrote:
(Nov. 06, 2010  7:50 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: L'eau sur le stadium n'abime que les autocollants , rien d'autre

Même pas! J'ai essayé ça fait rien :p

Regarde ça j'ai fait une vidéo: http://worldbeyblade.org/Thread-Un-stade...Vid%C3%A9o
Euh attend , t'aurais bien pu la posé la ta vidéo , donc chute , pas besoin de crée un topic pour voir un stadium , ou on remarque presque pas l'eau , on vois pas la différence , a par que sa dure moin longtemps , donc stop trouvé un truck pour défendre ton topic , Owned tout seul...

Edit : tu pouvais la poster la aussi : http://worldbeyblade.org/Thread-Topic-Vi...de-Toupies

J'ai crée le topic avant de te l'envoyer.

Ensuite je regardé les réponses pour ma question pour le stadium avec l'eau.

Ensuite je t'ai répondu avec le lien du topic pour commenter.

Et on dit "chut" pas "chute.

C'est qui qui est "OWNED"?
euh pour une faute d'orthographe... , sinon ta tord , t'aurais quand même pas du crée ce topic , dans quelques minutes , voir quelques heures , plusieurs topic fermerons , comme le tien par exemple , sur ce Smile
met plus d'eau la ya casi rien comme eau
(Nov. 06, 2010  8:31 PM)dark bleyder Wrote: met plus d'eau la ya casi rien comme eau

Ouai mais avec plus d'eau la toupie tombe dans l'eau, l'eau éclabousse et la toupie s'arrête de tourner dsl =/
(Nov. 06, 2010  8:31 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: euh pour une faute d'orthographe... , sinon ta tord , t'aurais quand même pas du crée ce topic , dans quelques minutes , voir quelques heures , plusieurs topic fermerons , comme le tien par exemple , sur ce Smile

Logique que le topic va être suprimé , t'a posté dedans =D
Wow , encore un gamin immature
tu parle a qui la ?
(Nov. 06, 2010  8:41 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Wow , encore un gamin immature

Bien sur Tired t'es pas immature à faire chier tout le monde la ?
Et je peut savoir t'a quelle age ?
13 ans je crois parce que quelque part il a dit qu'il serait majeur dans 5 ans
Oui j'ai 13 ans , mais je répond pas a la manière des gamins comme sa , genre "ouai ce topic va fermé , parce que ta posté dedans .."
(Nov. 06, 2010  8:47 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Oui j'ai 13 ans , mais je répond pas a la manière des gamins comme sa , genre "ouai ce topic va fermé , parce que ta posté dedans .."

arrete de faire le mec stp et d'engueuller tout le monde on a deja taker pour sa Stupid
T'a que 13 ans , tu peut pas faire la loie sur le forum , et moi je t'ai dit sa pour que tu comprenne que sa sert à rien d'engueller les gens des que y'a un truc qui te plaie pas , c'est grave embêtant , et que je sache un forum c'est fait pour parler donc on s'en fout des doublons ...
J'essaye un peu de remettre de l'ordre , si Kai-v est pas toujours la , car elle habite pas en France , et a pas les même horaire que nous , donc voila , attend dark , imagine y'en a des dizaine , centaine , milliers de personne qui font des postes , qui cherche jamais à chaque fois , imagine combien y'aurais de poste dans ce forum ? et bah ses pareils , la semaine dernière on était a 2 pages , maintenant on arrive presque a 5
oue ta raison =)
Non un forum avec des doublon c'est le bordel donc les sujets qu'il y a ca suffit: on a tous
pour l'anime
les combos
nos temps de solo spin
poser une question recevez une réponse

Donc arrêtez de créer des sujets qui servent à rien
Voila , vous comprenez maintenant ? Smile
oue mais critiquer comme tu le fait a la longue sa peut etre chiant c'est comme ginka qui a pete un plomb sur le topic dofus
Je critique pas , je dit juste arrêter de créer des topics pour rien , c'est tout , après les gens écoutes , ou n'écoutes pas , ils auront à faire a super-kai
Un forum c'est pas fait pour créer des topics? --"