Ok merci
Et sinon moi aussi j'ai appris avec le SdZ je suis membre depuis 2007 alors je connais bien ce site
! (Et je le recommende d'ailleurs
)

(Nov. 12, 2010 8:29 PM)ciclarion Wrote: Je vois pas en quoi je ment, je sais programmer en visual , et ai quelques bases dans d'autres langages. Jusqu'à présent tous ce que j'ai dit est vrai. Regarde Lrom 15 il programme avec un IDE qui contient éditeur de texte, compilateur et débogueur, moi je programme via notepad ++ et compile après avec un compilateur externe, comme on en trouve facilement sur le net.
Par exemple j'avais commencé à programmer un jeu DS en C/C ++ puis en y compilant avec les libraires Palib trouvable gratuitement sur le net (le jeu ayant été stoppé pour manque de graphisme), mais je dois encore avoir une démo quelques parts, si je la trouve je peux t'y envoyer que tu vois par toi même que ce que j'avance est vrai. D'ailleurs j'aimerais bien savoir sure quoi tu te base pour dire que je ment , m'enfin...
(Nov. 13, 2010 11:59 AM)L-rom15 Wrote: Ok merciEt sinon moi aussi j'ai appris avec le SdZ je suis membre depuis 2007 alors je connais bien ce site
! (Et je le recommende d'ailleurs
)
Quote:Ce que je voulais dire c'est que ca programme pas tout seul je parie...
(Nov. 14, 2010 10:38 AM)Denter86 Wrote: Bawi et alors ? Je voulais dire que c'est lui qui tape le code...
(Nov. 11, 2010 8:20 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: Ou sinon y a le site tu choisis ta toupie et tu la teste virtuellement : http://beybladebattles.com/ ...
(Nov. 14, 2010 9:47 PM)ciclarion Wrote:(Nov. 14, 2010 10:38 AM)Denter86 Wrote: Bawi et alors ? Je voulais dire que c'est lui qui tape le code...
Bah c'est bien le logiciel qui tape le code tous seuls...
Lrom j'aurais une requête, pourrais-tu m'envoyer un message privé contenant ta vision de ton logiciel une fois finis, enfin, comment tu aimerais qu'il soit une fois finis ?
(Nov. 19, 2010 9:59 PM)Robinu Wrote: Ouais t’inquiète pas si déja tu peux nous fournir un logiciel
C'est super sympas de ta pars