Un logiciel de toupie

Ta tout compris enfin c'est le top.
ben ouai xD mais avec une Base de Données Upgradée à chaques nouvelles pièces sortie Contrairement au site que tu montre Smile il y a que du MetalFusion
Je suis vraiment impatient de voir la suite. Ca serait tellement utile pour tout le monde.
Felicitation à ceux qui pourront réussir ce projet
sa serait bien dans faire une version pour DS avec les apareil photo intérieur et exerieur comme sa on prends la photo sa vois les piece et sa les enregistre dans la base de donnée

ps:je sait que c'est impossible
Il faut un partenariat avec Nintendo alors... En plus,y'aurait du phishing avec les comptes utilisateurs proposés par daD (des problèmes sur le site de Nintendo),et un écran serait en trop.Donc possible que sur ordi.

Une fonction retouche vidéo de combat serait bien : le logiciel analyserait les toupies du combat avec le scanner interne (expliqué plus bas) et on pourrait leur donner un aura de leur couleur lors des gros coups,mettre des effets,afficher sa face comme sur l'avatar de mon VDD (avatar qui commence à m'énerver d'ailleurs...),ect... On pourrait même transformer la toupie en l'animal représenté par son boulon lors du coup final !

Le scanner servirait à identifier une toupie,la modeler en 3D,d'évaluer ses performances et ses pièces,mais aussi à étudier ses coups,ses atouts,ses pièces,son état,le terrain,le statut du combat,et d'autres choses.Bien sûr,le scanner serait utilisable hors combat pour vérifier l'hygiène et les variations de stats en personalisation,ce qui rendrait le logiciel utile au beymécaniciens et à ceux qui misent sur le changement de pièces.
Voila tenez des génies Smile


http://www.youtube.com/watch?v=eym9ZSaji...ideo_title

Hop je vous laisse admiré leurs travaille (ce n'est pas du fake) !
(Jun. 18, 2011  10:17 PM)xDrAgoOnMSUVx Wrote: Voila tenez des génies Smile


http://www.youtube.com/watch?v=eym9ZSaji...ideo_title

Hop je vous laisse admiré leurs travaille (ce n'est pas du fake) !

Si tu lis les commentaires en dessous de la vidéo, ils disent eux mêmes que c'est fake et qu'ils ont éssayé de le rendre le plus réaliste possible avec ce qu'ils avaient sous la main.
Ah je n'ai pas lu les commentaires je viens de le faire, vraiment ils ont raison il y a beaucoup de monde qui y ont cru ^^.. Au tant pour moi désolé
Si votre projet continu toujour, je vous conseille Google Sketchup.
C'est un bon logiciel de modelisation 3D rapide et simple
Damien, tu vois que ces personnes n'ont pas donner vie depuis longtemps donc, n'essaye pas de le réanimé.
ok bon...
Pour vous faire patienter aller voir les vidéos de beybladegeek. Il y'a un truc du genre Wink
On pourrai utilisé le meme procédé que wikipédia en métant les utilisateur au travail en leur demandant de faire partager les donné des toupie et que vous vérifiez un peux
Bouba, attention à l'avertissement Wink Tu "réouvres" un thread de plus d'un mois sans réponse. C'est plus que déconseillé.
vivent qu'il soit fini...
Je ferme ce topic pour inactivité depuis plus d'un mois.