Super Vortex Stadium de Hasbro

J'ai pas se stadium. c'est sur que sa ne vaut pas un stadium Takara. j'en suis conscient. côté alternatif je crois que c'est mieux que rien haha sinon moi j'aime bien le vortex à date c'est mon préféré dans les nouveau stadium.
Je pense que je vais prendre le Vortex parce que déjà que mon père m'a acheté Lightning L-Drago sur internet et que ça la saoulé parce que on a perdu énormément de temps à cause des mots de passe qui bugé et qu'il se souvenait pas bref là j'ai pas la possibilité d'avoir un Takara XD ! Et puis comme ça j'aurais Pegasus pour faire un combo avec mon futur L-Drago (que j'aurais en double du coup mais OSEF il est pas beau le "exclusif" avec la peinture qui s'enlève Pinching_eyes_2) Smile .
Maintenant le pack du stadium + les 2 toupies sont de 27.45 a auchan est dans d'autre magasin 29.99 ou 50 euros. Aujourd'hui je suis aller dans les magasins pour acheter des bey , il rester bull , dark wolf , et 2 string launcher , et le stadium noir lightning l drago , mais je l'ai vu a 28 euros donc stadium + 2 toupie 28 à 30 euros contre juste le meilleur stadium au même prix , donc voila donner votre avis svp je vais aller chercher sa peux etre demain
eu moi sa depend ta dja storm et LL-drago ? si oui prend le meilleur si nan prend le 2eme meilleur
J'ai déjà pegasus mais je veux la reacheter pour la pointe et pour le style et lightning je l'ai commandé vendredi dernier sur ebay avec le beylauncher L donc ?
le meilleur stadium
sinon le noir lightning c'est pas le même que le pégasus mais en plus chère ? ^^ parce que dans ce cas je prend le pegasus

Edit : ma mère veut que je prenne le moin chère donc celui a 18euros , voila c'est le thunder whip de pegasus Smile , BONNE NUIT aux accros de beyblade Smile
Voila j'ai acheté le thunder whip pegasus bleu , pas mal ! a noel je commande le noir Smile
Tiens en parlant du noir quelqu'un qu'il la ou qui le connait peut me dire si il y a une réelle différence avec le Thunder Whip Speechless ? Et lequel est le mieux entre le Vortex et le noir ?
[HS]Ahaha voilà un compagnon qui attend avec impatience son L L-Drago de la part de eBay Eee [/HS]
Le Lightning Force est meilleur, et il est un peu plus creux que le Pegasus Thunder Whip. De plus, apparemment que certaines formes dans le stadium ne sont pas totalement pareilles au Pegasus Thunder Whip, comme les «pockets».
je n'ai pas vu de différence quand je l'ai est vu les deux Smile
Il faut que tu joues avec pour remarquer les différences.
Oué et par rapport au Vortex c'est lequel le mieux ? (Moi je serais tenté par le Vortex parce que y'a pas ses fichus fossées de ***** qui foue en l'air mon Aquario à chaque fois Angry (j'ai un vieux Stadium Dranzer orange tout pouri xD ))
(Oct. 21, 2010  8:36 PM)L-rom15 Wrote: Oué et par rapport au Vortex c'est lequel le mieux ? (Moi je serais tenté par le Vortex parce que y'a pas ses fichus fossées de ***** qui foue en l'air mon Aquario à chaque fois Angry (j'ai un vieux Stadium Dranzer orange tout pouri xD ))
J'ai déjà répondu à cette question.
Non du tout les toupies attaques tourne au centre est pas sur les bords du stadium , prend un thunder whip L L-drago que je n'ai pas pu acheter , c'est le meilleur stadium de hasbro pour l'instant
(Oct. 21, 2010  9:46 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Non du tout les toupies attaques tourne au centre est pas sur les bords du stadium , prend un thunder whip L L-drago que je n'ai pas pu acheter , c'est le meilleur stadium de hasbro pour l'instant
Je ne suis pas sûr de ce que tu entendais pas le début de ton message, mais ça ne s'appelle pas «Thunder Whip L L-drago». Si tu dis ça, tu confonds pas mal de personnes pour une notion pourtant très simple : il y a soit le Pegasus Thunder Whip, soit le Lightning Force. Les noms sont totalement différents et ne devraient pas être mélangés.
Ok merci ^^ je suis pas un expert Smile
(Oct. 21, 2010  11:42 PM)Kai-V Wrote:
(Oct. 21, 2010  9:46 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Non du tout les toupies attaques tourne au centre est pas sur les bords du stadium , prend un thunder whip L L-drago que je n'ai pas pu acheter , c'est le meilleur stadium de hasbro pour l'instant
Je ne suis pas sûr de ce que tu entendais pas le début de ton message, mais ça ne s'appelle pas «Thunder Whip L L-drago». Si tu dis ça, tu confonds pas mal de personnes pour une notion pourtant très simple : il y a soit le Pegasus Thunder Whip, soit le Lightning Force. Les noms sont totalement différents et ne devraient pas être mélangés.

(Oct. 22, 2010  5:32 PM)Drago-l-Pegasus Wrote: Ok merci ^^ je suis pas un expert Smile

Je plussoie Kai-V ce sont des noms différents, pas besoin de dire le Thunderwhip LDrago, si tu ne sais pas son nom tu dis Le Stadium Noir de Hasbro(nouveau) donc ce n'est pas une question d'être expert ou pas!
Sa y'est j'ai le set super vortex et je dois dire que le stadium est juste excellent pour les toupies attaques alors après j'ai jamais testé de Takara mais pour ceux qui n'ont de disponibles que des Hasbro je le recommande Grin . Par contre les toupies à l'intérieur du set s'abîme très vite (le peinture ...) enfin moi je m'en fiche j'ai commandé un L L-Drago sur internet (Takara) Tongue_out_wink
moi le vortex m'interrese avec les deux toupie ok la peinture par a force mes niveau budjet ca va pck les toupie a par sa serais trop chere mais il y a rupture de stock c'est c***** ça Unhappy
Oui , le vortex est un stadium pour type attaque , mais les combats dure pas assez longtemps
Si ils doivent durer plus longtemps que le MFB Attack Type de Takara car il est entièrement fermé mais du coup ça désaventage un peu les offensives parce que elles ne peuvent pas en finir rapidement avec l'adversaire Uncertain
Ta pas compris , il est petit donc , la toupie attaque tourne , ejecte l'adversaire et pis voila , alors que le MFB attack stadium , lui il peux tourné et s'éjecter tout les deux , mais pour 30 euros , je préfère le Set a 40 euros sur ebay
Dans le vortex tu arrive a ejecter tu est fort dit moi lol

le MFB est bien mieux il est plus grand déjà permet d'avoir un équilibre entre toute les toupie qui est super et le faite qu'il soit ouvert est bien pour les toupie attaque comme defense car sa arrive que les attaque soit ejecter après une attaque
l'avantage que sa soit ouvert aussi c'est que sa respecte une des règles qui dit qu'éjecter une toupie met fin au combats si on peux pas le faire c'est un peu c*n
Oui Wink sur mon vortex les toupies attaque éjecte l'autre