Salut tout le monde, j'ai crée se topic (il le fallait) pour parler des magasins ou des sites Internets qui vend des Beyblades mais qui sont en Rupture de Stock ! je vais vous les donnez ! si vous avez une information sur nimportequel magasin en France donnez nous le plus vite possible comme ça on n'aurra pas à ce déplacer !
Magasin de jouet (Région parisienne) !
Maxitoys: Rupture de Stock (Villier sur Marne) Num: 01 49 30 01 32
Message: Je suis allez les voirs Vendredi 8 il n'y avait meme plus 1 meme plus de Set rien et j'ai téléphonez Lundi et Mardi toujours rien ^^
Toy R Us: Presque dans toute la région parisienne Rupture de Stock
Message: Ils m'ont dit qu'il y avait eu La grève transport et j'ai demandé quand il allait recevoir ils ont dit il s'avait pas !
Kingjouet: Rupture de Stock à Ivry Sur Seine 94762 (Centre commercial Le Ciel bleu (pas sur) ) 01 49 60 83 50
Message: "Ahhh Malheuresement il n'y a plus de Beyblade, hé oui ...
_Quand sera t'il livré les prochains Beyblade?
_Elle racroche les téléphone . . ."
La grande récré: Rupture de Stock dans le 93160 (Centre commercial Arcade)
_Quand allez-vous les recevoirs ?
_Aucune idée
_Merci et Aurevoir ...
Bon j'ai fais une petite liste de ce j'ai appellé cette semaine faite la votre et dite nous dans quel magasin il y a des Beyblades parceque j'ai la rage de ne pas pouvoir en acheté ! ! ! et pour tous les autres je pense que c'est pareille .
Magasin de jouet (Région parisienne) !
Maxitoys: Rupture de Stock (Villier sur Marne) Num: 01 49 30 01 32
Message: Je suis allez les voirs Vendredi 8 il n'y avait meme plus 1 meme plus de Set rien et j'ai téléphonez Lundi et Mardi toujours rien ^^
Toy R Us: Presque dans toute la région parisienne Rupture de Stock
Message: Ils m'ont dit qu'il y avait eu La grève transport et j'ai demandé quand il allait recevoir ils ont dit il s'avait pas !
Kingjouet: Rupture de Stock à Ivry Sur Seine 94762 (Centre commercial Le Ciel bleu (pas sur) ) 01 49 60 83 50
Message: "Ahhh Malheuresement il n'y a plus de Beyblade, hé oui ...
_Quand sera t'il livré les prochains Beyblade?
_Elle racroche les téléphone . . ."
La grande récré: Rupture de Stock dans le 93160 (Centre commercial Arcade)
_Quand allez-vous les recevoirs ?
_Aucune idée
_Merci et Aurevoir ...
Bon j'ai fais une petite liste de ce j'ai appellé cette semaine faite la votre et dite nous dans quel magasin il y a des Beyblades parceque j'ai la rage de ne pas pouvoir en acheté ! ! ! et pour tous les autres je pense que c'est pareille .