Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin !

c'était a prévoir en même temps ^^

C'est vraiment des quiche chez hasbro quand meme
Oulalala , mon king jouet le plus près de chez moi ont eu une nouvelle livraison de beyblade , j'ai appelé y a 20 minutes , PLUS RIEN !! , j'ai besoin d'un Dark bull moi !!
Bonjour à tous,

Personnellement, je me suis adressé au vendeur FERDINAND FLOG sur EBAY qui vend à bon prix "marché" des toupies... Mais son stock à bien réduit et il a du augmenter ses prix.. Quand je vois que Amazon vends les toupies près de 40 euros sur leurs site, lui il est 50% moins cher....

Peut être que cela vous sauvera ? Moi, je suis sauvé !!!

La bise à tous,

Guy.
(Nov. 20, 2010  6:14 PM)DJGUYS Wrote: La bise à tous,

Guy.

Faut pas exagérer non plus.

Des nouvelles de magasins près de Paris?
Normalement il y avais une marchandise pour la France entière ce Mardi ou Vendredi , la plus rien , donc la prochaine livraison c'est pour dans 1 à 3 semaines , voila Fin Décembre Wink)
moi y m'on dit on recevra les bey juste avant les vacances de noël donc voila
Bonsoir à tous.
Merci BetaBleyder pour cette liste de magasins en rupture.

Pour ma part je suis maman d'un petit garçon accro à cette nouvelle mode de toupie et j'ai fait le bonheur de mon petit sur le site yadiscount.com sur lequel il reste quelques toupies (pas très discount mais a l'avantage d'en vendre encore Uncertain).
La livraison est rapide via Colissimo en 2 jours sans problème.

Pour compléter votre liste, il y a rupture aux endroits suivants :
- Carrefour Montesson (78)
- Carrefour Sartrouville (78)
- Toysrus (92)

++
Lol ? dans leur site c'est marqué Discount , alors que une toupie 20 euros pour moi c'est chère ,+ les frais de port , sa reviens une toupie 30 euros , au tant acheter sur ebay , 10 euros la toupie mais tu dois attendre 14 à 21 jours pour la livraison , mais bon comme sa sa arrive pile juste avant noel
Je suis d'accord avec toi, le problème avec Ebay qu'une amie ma reporté qui en a commandé une concerne la qualité de la toupie très médiocre, de plus la notice était en chinois :s (contrefaçon?)
Toutefois vu la difficulté pour en trouver (j'ai cherché durant 2 semaines !) dans les magasins près de chez moi, je n'ai pas hésité voyant Noel arrivé à grand pas.
Bah ton amie a commandé une toupie de chez Takara-Tomy ou Sonokong , mais je dirais T-T
Pour la qualité , c'est la meilleur , donc le paquet a du être abimé , de toute façon j'achèterai plus de Hasbro Wink
(Nov. 28, 2010  8:33 PM)magalie16 Wrote: Je suis d'accord avec toi, le problème avec Ebay qu'une amie ma reporté qui en a commandé une concerne la qualité de la toupie très médiocre, de plus la notice était en chinois :s (contrefaçon?)
Toutefois vu la difficulté pour en trouver (j'ai cherché durant 2 semaines !) dans les magasins près de chez moi, je n'ai pas hésité voyant Noel arrivé à grand pas.

nan au contraire c'est les ve'rsion jap (takara-tomy voire du sonokong) sinon elle sont meilleur (comme LL-drago ou meteo L-drago qui on des beylauncher left et pas des lightlauncher(contant j'ai mit le u ^^) ou sinon le beystadium BB-32 (aussi appelé mfb attac stadium) vous conprenait rien a sque je dit ? je peut vous tutoyer ?
Ma grande récré à côté de la gare saint lazare en a déja plus. C'est les courses de noel en avance.
(Nov. 29, 2010  8:35 AM)rige19 Wrote: Ma grande récré à côté de la gare saint lazare en a déja plus. C'est les courses de noel en avance.

Non mais c'est clair que c'est de la folie avec ces toupies cette année. Déjà l'année dernier c'était le même pb avec les figurines de catch Uncertain
Enfin bon, merci quand même au site yaDiscount.com bien qu'il soit chère, mon petit à maintenant sa toupie, son bonheur n'a pas de prix Joyful_3 lol :p
C'est vrai mais aussi hasbro pensait que sa marcherait pas aussi bien alors il en a pas fait assez
et 4 mois pour faire une petite fabrication de toupie , donc voila ... et Dark , tu dis la même chose que moi en faite ..
(Nov. 29, 2010  8:40 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: et 4 mois pour faire une petite fabrication de toupie , donc voila ... et Dark , tu dis la même chose que moi en faite ..

j'ai pas lu ce que tu avait marque =) j'ai juste "répondu" a son com =)
Franchement hasbro est la seule marque qui met 4 mois pour fabriquer 1 toupie! =[
Non un Stock pas une toupie Wink
meme un stock = combien de toupis ? juste pour un magasin donc bon a si j'ai oublier de dire les petit magasin en on =) (mon album a des hasbro takara et sonokong mais les takara 30€ la toupie nimporte la quel hasbro 8.50€ =) et les sonokong ben celle la se vende pas XD mais son les moins chere )
Takara 30 €? , parce que moi j'ai jamais payé une Takara 30 € , maximum c'est 19,90 un truck comme sa , frais de port inclus , j'ai juste payé 47 euros le Set BB-32 MFB attack + 2 toupies (takara) + 2 Beylauncher
Un magasin que Pégasis-13 à parler, ils sont toujours en train d'attendre les beys

Par contre une bey coutent 30 euro et c'est des takara...
Certaines toupies étaient dispos à Auchan Velizy ce week end.

J'ai vu des arènes transportables (sans toupie) à Toys'r'us.
Bonjour à tous.

Je n'y connais RIEN en Beyblade mais mon neveu en veut à Noël.

Apparemment, c'est très difficile d'en trouver.

En cherchant, je suis tombé sur ça : http://www.braceletsensilicone.com/Beyblade.aspx

Pouvez-vous me dire si leurs prix sont intéressant ou pas du tout ?
Je suis désolé de vous embêter avec ça mais bon, je n'ai aucune idée des prix alors...

Merci bien !!
nan pas du tout j'ai regarde une bey = 26€ U_u sinon regarde dimsun2u le vendeur officiel de la WBO (ici) ou le topic site de confiance
http://worldbeyblade.org/Thread-Achat-su...-beyblades
a et tu nous derange pas ce site ai fait pour sa