Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin !

Moi je suis pas près de l'avoir (je vais l'avoir entre le 6 et le 16 novembre car elle vient du Royaume-Uni)
Grande récrée d'Italie 2: Pas de earth eagle et l- Drago...
grande récrée du Kremlin biceptre : pas de earth eagle et de lightning l drago en vue Pinching_eyes
faut attendre , pour earth eagle attend en france ou achète le , le lightning prend le sur internet sa en vaut vraiment la peine
rien que pour le beylaucher L sa en vaut la peine
C'est pas le beylauncher L c'est juste un lanceur ordinaire L
(Nov. 03, 2010  12:59 PM)battledimension Wrote: C'est pas le beylauncher L c'est juste un lanceur ordinaire L

Pas sur internet lis avant de poster! J'en ai marre que tu ne lises pas entièrement les posts avant les tiens.
(Nov. 02, 2010  4:21 PM)L-Drago-Pegasis Wrote: faut attendre , pour earth eagle attend en france ou achète le , le lightning prend le sur internet sa en vaut vraiment la peine

A quoi ça sert de le commander sur internet s'il est sortit en France...
pour avoir un beylaucher L par exemple chose que tu ne trouvera que sur internet avec les L-drago car il ne les vendrons pas seul
je me demande si avec gravity perseus il vont pas mettre un lanceur R et un lanceur L dans la version hasbro
jme pose la meme question sa se trouve y vont ns mettre 2 light lancher un L et un R
c'est ce que je pense
peut etre une ruse de leur part un light laucher LR
oue mais le light aurait le meme système que le BB-53 Digital Power Launcher et faudrait change le machin pour attache les toupie
Je pense plutôt qu'il vont nous faire un light launcher R et puis c'est tout...
Il ne faut pas non plus s'attendre à grand chose de Hasbro...
Qui aurait les disponibités du Carré Sénart au 77e département... T_T
c'est quand qu'il seront livrer a Lyon
Vendredi y a eu la grève de transport , donc a La grande récrée mardi il mon dit
King jouet rien , je n'ai pas de toy's us dans ma ville
d'accord merci (si il yen a d' autre qui peve répondre a ma question
je suis allé a auchan ils m'ont dit qu'i vont être livrée dans une semaine ou deux à strasbourg.
je suis passer dans un maxi toys ou il m'ont expliquer que c'est hasbro qui est en rupture et que la plupart des magasin n'ont pas le droit de refaire de commande a cause de concurrence déloyale tans que pas tout les magasin ne peux être fournis

et dans les autre ou je suis passer (je précise j'ai fait quelqu'un un a Nice certain a Montpellier et trois a Agde et oui avec le boulot je voyage ^^') il espère en recevoir dans pas longtemps
A Valence(Drôme) Mardi , j'irais acheter Dark bull et un Launcher Grip Jeudi
Bonjour je travail chez King-Jouet a Cluses (74) et je vous informe que nous avons recu ce matin 36 toupie metal fusion donc si des personnes de la region passe par ici sacher qu'on en a mais que vu la faible quantité sa ne restera pas très longtemps. J'ai vu aussi que plusieurs se plaignent de Hasbro mais la raison je sais pas si elle a etait dite sur ce forum mais c'est en faite que Hasbro ne penser pas que cela fonctionnerais aussi bien et n'avais donc pas prévu le stockage necessaire pour livrer tous le monde sur leurs entrepot .
A paris la grande récré Italie 2 (car c'est a coté de chez moi) Dans la semaine qui arrive je vais acheter flame sagittario (si il y a ) et un launcher grip (si il y a)