Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin !

Je viens d'appeler Grande Récré Italie 2 ils m'ont dit qe normalment y'en a mardi
Alors moi j'ai eu une chance de cocu : je vais à Jouéclub et Maxi Toys, rien, bon j'vé à Carrefour avec ma mère oué bon j'y vais mais il vont rien avoir et là le mec il faisait les stocks pour Noël qu'est-ce que je vois : des set super vortex, le gars me l'a donné même si ils ont pas le droit de vendre maintenant Grin ! Comment j'étais trop content mais sinon ils ont dit à Maxi Toys qu'il en auront dans la semaine Smile !
Je vais en acheter demain a la défense !!! Pinching_eyes_2
Moi je donne un p'carp truc au lieux de bouger partout à la défense, Italie 2 partout ça ne sert à rien normalement dans les magasins vous avez des numéros de téléphone, Bah appellez le magasins et demandez si vous avez reçus --* moi j'ai fais parreille et j'ai evitez plus de 6 à 7 trajets pour rien.

Voila, Bleyder.
moi chui allez a carrefour et j'en ai vue pas mal mais les stadium ils en avaient plus
A BEAUNE (21)

E.Leclerc (AUCUNE BEYBLADE DEPUIS LE 1ER OCTOBRE)
Joué Club (AUCUNE BEYBLADE DEPUIS LE 16 SEPTEMBRE)
Carrefour (UNIQUEMENT DES STADIUMS)

A DIJON (21)
Toys Rus Toison D'or (BEYBLADES DISPONIBLES!!!!!!)
Carrefour Toison D'or (Beyblades ARRIVAGE COURANT OCTOBRE)
La Grande Recre (AUCUNE BEYBLADE, LIVRAISON EN ATTENTE)
Il devrais en avoir dès mardi un peu partout a Paris!!
mardi il y a picwic pour c'est a coter ^^
bon alors j'ai fait tout les magasin ou joue peut en trouve et aparament c'est hasbro qui est en rupture cette fois ci =( donc fait chier je go commande sur inter maintenant
Bravo , bonne initiative =D , t'inquiète pas dans 2 semaines , c'est réglé , meme avec L L-Drago et Earth Eagle
Moi L-Drago je l'ai déjà en édition limitée XD
Mais earth eagle j'aimerais bien l'avoir
Sinon pour fireblaze il est dispo sur amazon.com a 40$
__________________________________________________________________________________
http://www.amazon.com/Beyblade-Metal-Fus...B0045VM7NI
(Oct. 12, 2010  6:36 PM)the_blader Wrote: Etant donné que peut de personnes vivent au meme endroit ( voire aucune) ce topic n'est pas vraiment nécessaire

Faux puisque d-lite est allé a la grande récrée de saint lazare ( paris) a 3 minutes de chez moi Tongue_out_wink
Lightning l drago dans le set ne vaut vraiment pas la peine , a par l'acheter juste pour le collectionner
Earth eagle claque , elle est trop belle Smile
le lightning l-drago du set est le meme que celui vendue seul donc il vaut le coup si tu a pas l'autre
Non , directe la peinture part , sa devient blanc , y a pas les autocollants , quand la peintures part , sa affecte les performances , ma lightning takara vs lightning du set , lancé avec le beylauncher L , la lightning de takara gagne d'office ..
M'en fiche les autocollants sont moches sauf les rouges
Franchement des autocollants sur la roue de fusion XD
Tu dis sa mais c'est la classe
Ouais mais c'est ridicule, autant en mettre sur l'axe et la pointe XD
Bin sur l'axe, j'en connais des bey qui en ont...
Genre sagittario...
Sagittario a des autocollants sur son axe O__O
a ce que j'ai vu oui, sur ses "griffes"