Rupture de Stock Beyblade ! et Disponibilité de Beyblade en Magasin !

(Oct. 17, 2010  12:09 PM)Beta[B]leyder Wrote: Info de dernière minute! Toy R us ouvre presque touts les magasins sauf au Carrefour COLLEGIEN (77)
Et j'ai theo j'ai Pegaus et Dark bull

je comprend pas pourquoi tu as marqué Eeet j'ai theo j'ai Pegaus et Dark bull
je pense qu'il voualit dire "et theo j'ai ...."
dans le 35 rupture de stock partout
pareil pour chez moi il reste les beylaucher et des stadium plus de toupie sauf dans certain mag le pack vortex est encore la
chez moi il y en a au TOYSRUS de la defense
moi ruptare encore !! put** de gréviste de merd* a la c** !!!!! c'est chiant moi ya quelque magasin y peuvent pas se faire livre pasque les camion font grève donc 0 stock partout
A Auchan , je viens de voir , il y a le set du stadium + les 2 toupies !
Grande récré Italie 2:
On m'a dit qu'il y avait souvent grève a Marseille donc sa tarde. Il devrait y' en avoir soit en fin de semaine ou la semaine prochaine voila ce qu'on m'a dit
tu est de marseille ?
c'est chiant les greve et je peux vous dire qu'on passe pour des c** dans les autre pays le gars a qui j'ai commander mes beyblade me demander si on etait encore en greve et si c'etait serieux lol
Non de Paris mais je crois qu'ils ramènent les bey de Marseille
C'est vrai la France est le pays avec le plus de grève donc c'est énervant
en plus avec les greve comme y a plus de essence (gazole) sa veut dire aucune livraison tant qu'y aura plus de d'essence et que les avion vont reste a quai donc si vous commandez des bey a l'étranger vont les recevrait pas avant un bail et qu'y peuvent plus livre les hasbro non pleut a part par bateau sauf que par bateau sa prend un temps fou
(Oct. 20, 2010  12:45 PM)dark playeur Wrote: en plus avec les greve comme y a plus de essence (gazole) sa veut dire aucune livraison tant qu'y aura plus de d'essence et que les avion vont reste a quai donc si vous commandez des bey a l'étranger vont les recevrait pas avant un bail et qu'y peuvent plus livre les hasbro non pleut a part par bateau sauf que par bateau sa prend un temps fou

Je te contredis car j'ai reçu mon Lightning LDrago en pleine Grève.
yep moi aussi j'ai recut des colis alors que c'est la greve

les avions on pas de probleme surtout a l'etranger ils ont de l'essence et puis faut pas croire tous ce qu'il disent a la tele chez moi de l'essence il y a en a dans toute les stations en plus celon les boite de livraison si tu est pas livrer dans les temps ils doivent te rembourser donc ...
j'ai pas dit a l'étranger mais en france les avions on plus de carburant donc y peuvent pas décoller alors y reste a quai ce qui bloque le trafic
(Oct. 20, 2010  12:45 PM)dark playeur Wrote: en plus avec les greve comme y a plus de essence (gazole) sa veut dire aucune livraison tant qu'y aura plus de d'essence et que les avion vont reste a quai donc si vous commandez des bey a l'étranger vont les recevrait pas avant un bail et qu'y peuvent plus livre les hasbro non pleut a part par bateau sauf que par bateau sa prend un temps fou

(Oct. 20, 2010  2:19 PM)dark playeur Wrote: j'ai pas dit a l'étranger mais en france les avions on plus de carburant donc y peuvent pas décoller alors y reste a quai ce qui bloque le trafic

Loool mais t'es un petit mythomane regarde ces deux posts tu essayes de te sauver la mise? Désolé sa ne marche pas avec moi!
Donc essayes pas de te rattraper, tu dis une connerie tu la dis assumes tes absurdes idées.
alors j'ai mal formuler mon 1er post alors je vais tout refaire vu que les avion peuvent pas décoller en France faute de carburant il reste au aéroport ce qui bloque le trafique aérien et donc les avions qui viennent de l'étrange ne peuvent pas atterrir donc y envoi sa par bateau ce qui prend plus de temps a envoyer voila après c'est ce qui ce dit au info
(Oct. 20, 2010  2:50 PM)dark playeur Wrote: alors j'ai mal formuler mon 1er post alors je vais tout refaire vu que les avion peuvent pas décoller en France faute de carburant il reste au aéroport ce qui bloque le trafique aérien et donc les avions qui viennent de l'étrange ne peuvent pas atterrir donc y envoi sa par bateau ce qui prend plus de temps a envoyer voila après c'est ce qui ce dit au info

Tu ne reformules pas tu le refais oui!
Tu parlais des hasbro par bateaux u_u.
Pff suis trop énerver , j'ai finis a 13h puis jsuis aller a la maxi toys , jvois ouvert a 14h j'ai péter un cable , jsuis aller a la grande récrée , y'avais que dalle , quand maxi toys a ouvert que dalle , trop les nerfs après jsuis aller a king jouet et il resté que dalle, 2 string launcher que j'avais déjà , plus le set de 2 toupie + stadium y'avais plus rien PLUS RIEN PLUS RIEN PLUS RIEN AHHHHHHHHHHHH
Hm... Personnellement, je ne trouve pas que ça ralentisse les transports. J'ai reçu une toupie et un lanceur en deux semaines piles alors qu'il y avait les grèves... Pour le reste, je ne pense pas non plus que ça ralentisse de trop.
(Oct. 20, 2010  2:57 PM)Kira Deatheart Wrote: Hm... Personnellement, je ne trouve pas que ça ralentisse les transports. J'ai reçu une toupie et un lanceur en deux semaines piles alors qu'il y avait les grèves... Pour le reste, je ne pense pas non plus que ça ralentisse de trop.

Bah voilà pourquoi il faut commander sur internet.
Même de Hong Kong sa met entre 7 jours et 20 jours. Et cela fait 22 jours que l'on attend les beyblades en France.
ben ma L-drago je l'ai commander sa va faire + une semaine alors qui mon dit 7 jour
il faut souvent deux semaine pour qu'un colis arrive

meme d'Angleterre j'ai des object qui on mis deux semaine alors que c'est la porte a coter si je puis dire

ma commande est partie lundi j'attend pour voir maintenant ^^'

prochaine commande quetzalcoatl a notre cher vendeur officiel ^^ sa va me faire deux toupie attaque cette histoire mais deux top tiers lol
oue sauf que j'ai paye un suplement pour qu'y soit pas endomage et qu'il arrive sous - de 7 jour =( et c'est toujours pas arriver =( sinon quetzalcoatl c'est pas l'une des 2 toupies édition limiter ? moi je cherche Anubis
dragon rangre ton vendeur officiel c'est qui vu que je veux commander une toupie par internet
dimsum2u ^^ il a pas quetzalcoalt a un tres bon prix il faut l'avouer

je te met le lien http://worldbeyblade.org/Thread-dimsum2u...CIAL-OFFER

sinon j'ai perso acheter des beyblade a perfect seller sur ebay qui ma fait un prix et c'est engager a me rembourser en totaliter si jamais rien n'arriver