Recommandations de Kai-V pendant ses absences, hah.

Bonjour,


En ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour regarder tous les forums en plus du forum français, et malheureusement ce sont les forums anglophones qui ont priorité pour des raisons évidentes. Je tenais cependant à vous faire des recommandations pour que ce forum-ci s'améliore :


Premièrement, si jamais il y a quelque chose de pressant, comme un gars qui SPAMmerait partout, qui ne comprend rien quand on lui dit de ne pas poster ces choses-là ou qui insulte d'autres membres, utilisez le bouton REPORT. Je pense que seulement deux d'entre vous avez déjà utilisé ce bouton, ce qui est vraiment anormal considérant la quantité de SPAM qu'il peut y avoir des fois. Comme ça, même si je n'ai pas le temps de regarder tous les topics en entier et tous les nouveaux postes, si vous pouvez au moins spécifier à pegasis105rf et à moi exactement ce qui mérite notre attention, tout va se régler beaucoup plus facilement et rapidement.


Deuxièmement, beaucoup d'entre vous nous tuent à toujours dire «POSTE DE MERDE, VA-T-EN ESPÈCE DE CON ! BAN BAN BAN !!». Les nerfs, quand même. En premier lieu, on ne bannit personne comme cela à moins que son niveau d'avertissement soit très élevé. En deuxième lieu, la plupart des topics dans lesquels vous dites ça peuvent être super bons, alors sérieusement fermez-là. À vrai dire c'est parce que vous êtes des fois vraiment trop bouchés et sévères que je ne vous ai pas nommés modérateurs.


Troisièmement, faites de l'«advertisement». Le popularité monte en France comme dans tous les autres pays, alors d'autres sites se font mais qui ne connaissent pas nécessairement la World Beyblade Organization, mais ils manquent de quoi, on s'entend. Il revient à vous d'aller sur ces sites et de tenter de recruter des personnes. En voici un qui a l'air promettant d'ailleurs :
[Adresse enlevée.]
Prenez garde par contre : n'allez pas faire du SPAM sur d'autres sites. Soyez discrets : s'il y a des sections dédiées aux annonces pour des sites, alors postez-là et nul part ailleurs. Sinon, ajoutez tout simplement un lien, peut-être même notre bouton ou une bannière, vers la World Beyblade Organization, et postez normalement. Même un seul poste, pertinent, peut nous attirer pas mal de nouveaux membres. Un autre truc pour vous : si quelqu'un sur ces autres sites pose une question, et que vous savez que la réponse est plus ou moins complexe et qu'elle se trouve ici, alors vous pouvez répondre à cette personne et lui donner le lien vers la réponse, qui se trouve à rediriger vers ici.


Finalement, faites de quoi pour plus de tournois, hah.



Je ne sais pas trop ce que pegasis105rf a fait depuis que je l'ai délégué, mais j'espère en tout cas que je ne répète pas trop, hah. En tout cas, c'est très important.
(Nov. 17, 2010  3:06 AM)Kai-V Wrote: Je ne sais pas trop ce que pegasis105rf a fait depuis que je l'ai délégué, mais j'espère en tout cas que je ne répète pas trop, hah. En tout cas, c'est très important.
quoi???
pour l' annonce, j'ai convaincu tout les bladeur de mon école a rejoindre le WBO
mais il y en a juste 1 XD
(Nov. 17, 2010  1:52 PM)pegasis105rf Wrote: quoi???
pour l' annonce, j'ai convaincu tout les bladeur de mon école a rejoindre le WBO
mais il y en a juste 1 XD
Dans le sens que je ne sais pas si tu as déjà confronté certains membres sur leurs commentaires des fois inappropriés, mais je tenais juste à le dire.


C'est toujours mieux d'essayer de recruter des personnes que tu sais qu'elles sont déjà sur Internet. Le problème avec les amis, les connaissances de ton entourage, c'est qu'ils ne sont souvent pas intéressé à s'enregistrer sur un site et à passer du temps dessus. Sur des sites comme celui que j'ai mentionné, au moins on sait qu'ils répondent à tous ces critères, alors il suffit de les convaincre de venir ici aussi.
Bonjour a vous .
Je suis Jivro le webmaster de beyblade.ze
Je voulais vous tenir au courant que je risque de poté plainte pour pub sur le forum d'autrui.
Même je pense pas que tu aimerais qu'on poste de la pub sur ton forum non ?
Donc si tu veut te lancer dans sa tu peu mes prépare toi au procédure.
De plus je peut voir tout les messages et avoir les adresse IP de chaque ordi.

Cordialement Jivro de beyblade.ze
Bonjour a vous .
Je suis Jivro le webmaster de beyblade.ze
Je voulais vous tenir au courant que je risque de poté plainte pour pub sur le forum d'autrui.
Même je pense pas que tu aimerais qu'on poste de la pub sur ton forum non ?
Donc si tu veut te lancer dans sa tu peu mes prépare toi au procédure.
De plus je peut voir tout les messages et avoir les adresse IP de chaque ordi.

Cordialement Jivro de beyblade.ze
Bon, alors étant donné que Secreto a des idées pas mal radicales et qu'apparemment que c'est la guerre entre les deux sites, on ne le mentionnera plus jamais et tout ...

Mais ce n'est pas tout le monde qui est comme cela, sachez-le. Si vous allez même juste sur YouTube, tout en restant pertinent comme je l'ai écrit, alors tout devrait être correct. Faites des vidéos dans lesquelles vous faites deux secondes de publicité pour le site, des choses comme cela.
(Nov. 17, 2010  7:10 PM)Secreto Wrote: Bonjour a vous .
Je suis Jivro le webmaster de beyblade.ze
Je voulais vous tenir au courant que je risque de poté plainte pour pub sur le forum d'autrui.
Même je pense pas que tu aimerais qu'on poste de la pub sur ton forum non ?
Donc si tu veut te lancer dans sa tu peu mes prépare toi au procédure.
De plus je peut voir tout les messages et avoir les adresse IP de chaque ordi.

Cordialement Jivro de beyblade.ze
Bonjour a vous .
Je suis Jivro le webmaster de beyblade.ze
Je voulais vous tenir au courant que je risque de poté plainte pour pub sur le forum d'autrui.
Même je pense pas que tu aimerais qu'on poste de la pub sur ton forum non ?
Donc si tu veut te lancer dans sa tu peu mes prépare toi au procédure.
De plus je peut voir tout les messages et avoir les adresse IP de chaque ordi.

Cordialement Jivro de beyblade.ze

arrête de faire le gamin tu va pas engager une poursuite pour quelqu'un qui a mentionnai la WBO
Est-ce que quelqu'un est déjà allé poster sur son site ? Je n'ai pas eu le temps de regarder.
perso non mais je sais qu'il est aller demander sur d'autre forum de beyblade si on pouvais lui faire un copier coller du forum en questions et le conseiller pour son propre forum
J'ai visiter leur forum , beaucoup de langage Sms pour certain , mais il y a des efforts , et il y a des choses reprisent ici
Mince, j'avais pas vue comme le post était menaçant, sa craint quand même.

M'enfin sa me fait rire qu'un gars porte plainte pour pubs sur un forum qu'on lui a administré gratuitement et dont la propriété de ce dernier appartient toujours avant tout à l'hébergeur, 'forumactif' de plus à but non financier. Puis dans le cas contraire, on pourrai l'attaquer pour monopolisation...

Sinon merci d'avoir laisser le topic sur mon site, si sa vous dérange pas je mettrai le lien vers la WBO
Heuresement que le Lien du site a été enlevé, car c'est un manque de respect d'allez piquer des membres sur d'autres sites de beyblade FR, sinon BBF aurait fait depuis longtemps sur le Forum FR de la WBO, mais par respect on ne le fait pas !