Bon... Je viens de faire l'acquisition d'un Rev up launcher Nazbr...euh Hasbro...
Je suis partagé. Je test avec une pointe de performance plate (celle de storm aquario en HF donc). J'ai test par rapport à un string launcher.
Donc soit c'est flagrant et la vitesse devient telle que la toupie fait des tours super rapides dans le stadium (attack type) avec le rev up, soit elle tourne pas très bien ---> lancé raté.
Donc il ne me reste qu'à m'entrainer pour trouver comment faire de bons lancers à chaque fois. Mais je pensais qu'enfin avec ce launcher je pourrais juste tirer sur la ficelle et avoir une rotation de malade. Et c'est d'ailleurs un problème que je rencontre fréquemment. Ne peut-on pas juste tirer sur la ripcord de toutes ses forces sans sentir une sorte de craquement du lanceur et avoir un lancé pourri ?!
Vous avez une technique pour ça ?
Je déteste cette sensation et je pense que vous comprendrez de quoi je parle. Le lanceur qui émet une sorte de craquement, de crissement et nous donne au final un lancé plutôt mauvais.
Donc je suis décu et aussi content de mon rev up.
Décu car il me fait pas mal de lancers foireux
Content car bien lancé la beyblade tourne nettement plus vite qu'avec un autre launcher.
Pour info j'ai pris un Rev up metal fusion (le bleu donc). Y a-t-il une quelquonque (orthographe je sais) différence avec le metal master (le marron) ?
Merci bien ^^
EDIT: Je sais qu'une vidéo à l'appui aurait été fort appréciable, mais je n'ai pas le matériel pour donner une qualité suffisante pour rendre compte de mon problème.
Avatar was fanart. Read the rules.