La fonction 'recherche' n'ayant pu m'aider j'aimerai vous poser certaines questions vis-à -vis des caractéristiques physiques et non technologiques (si on peut dire) quant à nos chères beyblades.
En fait j'aimerai voir un peu plus loin que les petites étoiles sur les boites pour pouvoir me faire une idée d'un possible combo à réaliser. Mes questions vont concerner notamment le
poids, la
taille et le
diamètre des beyblades.
+Qu'apporte en plus ou en moins le poids d'une beyblade ?
_Vaut-il mieux privilégier une toupie lourde (plus difficile à éjecter) ou une toupie léger qui sera j'imagine plus endurante vu qu'il faudra moins d'énergie pour la faire tourner correctment.
_Pour quel type de combo vaudrait-il mieux privilégier une toupie lourde ou à l'inverse légère
+Que change la taille ?
_J'imagine que ca va jouer sur la partie que la toupie attaquera mais niveau endurance, un quelconque changement ?
+Diamètre...
_À peu près pareil que la question plus haut. Un changement sur l'endurance? Suivant l'axe de rotation choisit peut-il y avoir une sorte d' "effet"?
Par exemple avec l'axe de beafowl
[Image: track_uw145_img.jpg=450] Je parle dans le cas où il y aurait des petites ailettes ou des ajouts de ce type.
Je ne demande pas des réponses de physicien mais si certaines personnes ont déjà pu faire des recherches et se sont penchés là -dessus et pourraient me faire part de leur expérience j'en serai très honoré.
Je crois avoir fait le tour de mes questions... Ah! Très grossièrement ca serait quoi le mieux, l'idéal (sans parler de pièces) de chaque type?
Exemple:
Attaque----> toupie lourde, basse et gros diamètre
(j'ai marqué n'importe quoi mais c'est juste pour donner la forme)
Merci à ceux qui apporteront leur pierre à l'édifice ^^
Avatar was fanart. Read the rules.